un thème: l'orchidée
coucou la fille, voici un thème qui n'a pas encore été abordé.
Après grande et longue réflexion je me lance dans le "thème" autour de l'orchidée.
J'ai quelques idées mais maintenant je cherche comment faire ma déco.
Si vous avez des bons plans d'orchidée (surtout artificielles sinon je vais me ruiner) je vous écoute
Après grande et longue réflexion je me lance dans le "thème" autour de l'orchidée.
J'ai quelques idées mais maintenant je cherche comment faire ma déco.
Si vous avez des bons plans d'orchidée (surtout artificielles sinon je vais me ruiner) je vous écoute
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
moi j'ai vu pas mal d'orchidée artificielle a la foire fouille.
j'ai pas vu les prix par contre mais comme c'est un magasin pas cher ça doit pas être exagéré
j'ai pas vu les prix par contre mais comme c'est un magasin pas cher ça doit pas être exagéré
Génial, j'adore les orchidées, ça va être super joli.
j'en ai trouvée chez babou artificielle si tu en a un près de chez toi pas chère sinon truffaut mais c'est plus cher !!
j'en inclu ds mon mariage (papillons,feuilles et orchidées ds nos couleurs j'adore les orchidées !!)
j'en inclu ds mon mariage (papillons,feuilles et orchidées ds nos couleurs j'adore les orchidées !!)
salut c'est un très jolie thème et je pense que tu peut en trouver chez baboo, gifi foirfoulle enfin tous les magasins pas trop cher et ou tu trouve des choses symaps bon courage

c'est un joli thème steph
bon courage pour trouver ta déco, car peut etre pas évident mais tiens nous au courant, je suis curieuse de voir le résultat
au fait je t'ai répondu sur le post maquillage je sais pas si t'as vu...j'ai mis du temps car je t'avais "loupé" sans faire exprès
bisou

bon courage pour trouver ta déco, car peut etre pas évident mais tiens nous au courant, je suis curieuse de voir le résultat
au fait je t'ai répondu sur le post maquillage je sais pas si t'as vu...j'ai mis du temps car je t'avais "loupé" sans faire exprès
bisou
C'est originale mais il faut trouver des idées sur ce celui ci ! Cela va être compliqué ! A part mettre des fleurs en plastiques ! Et pourquoi tu ne prend pas le thème des fleurs et tu fait comme cela des tables avec les fleurs assortis sur chaque table ! Je te propose cela mais ce n'est pas une obligation !!!!
t'en trouvera des magnifiques et pas trop cher à Jardiland
ben je suis pas trop fleurs artificilles moi, je te conseillerais plutôt de mettre de vraies fleurs, même si tu en mets moins
c'est juste un avis perso bisous
c'est juste un avis perso bisous
nous se sera des vrai mais les artificielles pour ta deci murale, menus etc ..
Je vous remercie les filles
Pour la décoration je ne suis pas artificielles non plus, le pb c'est que j'ai lu que les orchidées naturelles ne pouvaient pas tenir sans eau.
Je cherche les artificielles pour les dragées, marques place, et quelques éléments déco. Pour le reste comme les centre de tables je pense que ce sera des naturelles.
Promis dès que j'avance je vous mettrai des photos
Gaelle merci, je n'avais pas vu que tu avais répondu je vais voir de suite
Pour la décoration je ne suis pas artificielles non plus, le pb c'est que j'ai lu que les orchidées naturelles ne pouvaient pas tenir sans eau.
Je cherche les artificielles pour les dragées, marques place, et quelques éléments déco. Pour le reste comme les centre de tables je pense que ce sera des naturelles.
Promis dès que j'avance je vous mettrai des photos

Gaelle merci, je n'avais pas vu que tu avais répondu je vais voir de suite

C'est beau les orchidées...
Je vais souvent à Babou aussi c'est interessant, il y a un petit coin mariage.
Je vais souvent à Babou aussi c'est interessant, il y a un petit coin mariage.
J'en ai justement un près de chez moi je vais essayer d'y aller ce soir
Si vous avez des idées précises de déco n'hésitez pas, ça ne pourra que m'être profitable, et je pourrais compléter les miennes.
Par contre 2ème question: mon chéri m'a finalement dit que le bordeau lui était égal: quelle couleur je pourrais prendre à votre avis?
Si vous avez des idées précises de déco n'hésitez pas, ça ne pourra que m'être profitable, et je pourrais compléter les miennes.
Par contre 2ème question: mon chéri m'a finalement dit que le bordeau lui était égal: quelle couleur je pourrais prendre à votre avis?
Comment est ta robe ? Il y a du bordeau ?
Après il y a des orchidées blanches et roses.
[Mes couleurs sont surtout rose et vert anis:
nappes blanches avec chemin de table vert anis, marques places papillons roses orange verts anis (galerie)fleurs dans les mêmes tons.
C'est pas traditionnel...mais je voulais que ce soit gai !]
Après il y a des orchidées blanches et roses.
[Mes couleurs sont surtout rose et vert anis:
nappes blanches avec chemin de table vert anis, marques places papillons roses orange verts anis (galerie)fleurs dans les mêmes tons.
C'est pas traditionnel...mais je voulais que ce soit gai !]
ma robe sera blanche. Dans les couleurs à la base il devait y avoir du bordeau mais si je peux échapper au traditionnel ivoire-bordeau c pas plus mal.
Après je ne veux pas trop de rose, fushia (des couleurs que mon chéri ne supporte pas). Mais pareil que toi elfe, je voudrais quelque chose de gai, de frais
Après je ne veux pas trop de rose, fushia (des couleurs que mon chéri ne supporte pas). Mais pareil que toi elfe, je voudrais quelque chose de gai, de frais
Dans ma galerie tu as un centree de table orchidée .. nous aussi on adore !!
steph je t'ai envoyée un mail avec les photos de centre de table que nous propose le traiteur avec des orchidées dailleurs on ne sait pas encore lequel choisir ...

Merci les filles sont centre de tables sont magnifiques (perso sandrine je préfère la première, juste pour un avis
)
Le seul souci c'est que j'ai un peu peur que ça nous revienne un peu cher.
Pour avoir une idée, à combien sont les votres?

Le seul souci c'est que j'ai un peu peur que ça nous revienne un peu cher.
Pour avoir une idée, à combien sont les votres?
Dans un post il y a des idées chignons. Il y en a plusieurs avec des orchidées...A voir...
De plus, tu peux trouver des petits coffrets avec une belle orchidée dedans, en cadeau aux invités...
Enfin bref...Y a pas mal de choses et c'est super joli ton idée.
De plus, tu peux trouver des petits coffrets avec une belle orchidée dedans, en cadeau aux invités...
Enfin bref...Y a pas mal de choses et c'est super joli ton idée.
je te remercie
je vais aller voir pour les chignons mais pour ça je ne m'en fais, je fais suffisamment de chignons pour savoir ce que je veux et ce qui me va.
Pär contre les coffrets je ne savais pas. Ca peut être une idée sympa
je vais aller voir pour les chignons mais pour ça je ne m'en fais, je fais suffisamment de chignons pour savoir ce que je veux et ce qui me va.
Pär contre les coffrets je ne savais pas. Ca peut être une idée sympa
Salut Steph,
alors moi aussi j'avais quelques orchidées dans ma déco de table, j'avais des coupelles en longueur, avec 2 vrais fleurons d'orchidées, avec un peu de lierre, 2 bougies, quelques cailloux transparent, tout cela dans un peu d'eau...pour mes fleurons, qui étaient énorme, ceux sont avec lesquels ils font des compos...comme dans la galerie de nactalia...
2 fleurons était amplement suffisant, et si ça peut te donner un ordre de prix, moi c'était 2,50€ le fleuron...j'avais 15 coupelles...A toi de voir, comment tu souhaite te servir des orchidées...
Sinon, pour mes noms de tables, j'avais prit des noms de fleurs blanches, parce que les différents noms d'orchidées, je trouvais que c'était un peu compliqué...
On avait imprimé la photo de la fleur sur du papier photo, avec le nom, et un petit message avec la signification...
Si j'ai pu t'aider, au plaisir !
alors moi aussi j'avais quelques orchidées dans ma déco de table, j'avais des coupelles en longueur, avec 2 vrais fleurons d'orchidées, avec un peu de lierre, 2 bougies, quelques cailloux transparent, tout cela dans un peu d'eau...pour mes fleurons, qui étaient énorme, ceux sont avec lesquels ils font des compos...comme dans la galerie de nactalia...
2 fleurons était amplement suffisant, et si ça peut te donner un ordre de prix, moi c'était 2,50€ le fleuron...j'avais 15 coupelles...A toi de voir, comment tu souhaite te servir des orchidées...
Sinon, pour mes noms de tables, j'avais prit des noms de fleurs blanches, parce que les différents noms d'orchidées, je trouvais que c'était un peu compliqué...
On avait imprimé la photo de la fleur sur du papier photo, avec le nom, et un petit message avec la signification...
Si j'ai pu t'aider, au plaisir !
oui ça m'aide beaucoup maggy merci. Tes centres de table devaient être très beaux aussi.
Pour les noms de tables j'avais pensé également à différents sortes d'orchidée aussi, mais maintenant que tu me dis ça je vais peut être y réfléchir de nouveau ^^
Pour les noms de tables j'avais pensé également à différents sortes d'orchidée aussi, mais maintenant que tu me dis ça je vais peut être y réfléchir de nouveau ^^
Une copine m'avait offert ces petits coffrets. j'espere que ca existe toujours....Je pense
j'ai essayé de regarder mais pour le moment je n'ai pas trouvé
Je continue mes recherches
Je continue mes recherches
Voila ce que j'ai trouvé :
Un site pour une bougie en forme d'orchidée
Un coffret orchidee mais je ne pense pas qu'elle soit vrai
Un site sur les orchidees
http://www.jardin-recreatif.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=26&ref=HM6367&code_lg=lg_fr&pag=1&num=31
http://www.30eurosmaxi.com/objets-perso/plutot-pour-elle/
http://www.aquarelle.com/pg/home_cgi/home.cgi?langue=fr&sapa=01_googlefr_orchidees
J'espere que ca poura t'aider...
Un site pour une bougie en forme d'orchidée
Un coffret orchidee mais je ne pense pas qu'elle soit vrai
Un site sur les orchidees
http://www.jardin-recreatif.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=26&ref=HM6367&code_lg=lg_fr&pag=1&num=31
http://www.30eurosmaxi.com/objets-perso/plutot-pour-elle/
http://www.aquarelle.com/pg/home_cgi/home.cgi?langue=fr&sapa=01_googlefr_orchidees
J'espere que ca poura t'aider...
Je trouve très sympa le coussin avec l'orchidée est pas très cher. Ca peut etre une idée de cadeau pour les témoins
Oh ! Je t'ai aidé ? Oh ! C'est cool dans ce cas ! M'inquietait sur mes inspirations du moment ! ca me rassure.
Lol
Alors tu peux être rassurée, ça va m'aider
Merci
Alors tu peux être rassurée, ça va m'aider
Merci
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orchid%C3%A9e
ici, tu trouveras différentes espèces d'orchidées...
je vais essayer de mettre dans ma galeries quelques photos de ma déco...
ici, tu trouveras différentes espèces d'orchidées...
je vais essayer de mettre dans ma galeries quelques photos de ma déco...
sais tu que l'orchidée symbolise le sexe?, que de plus c'est une fleurs parasite qui etouffe l'arbre sur lequel elle s'accroche, bref vu mon caractere pour un mariage j'adore, un peu de sexe, et etouffement du passé
Les photos que je voulais mettre n'ont pas fonctionnés...j'ai mis celle que j'ai pu, il y en avais d'autres ou on voyait mieux, mais ça ne marche, ça me marque code erreur 2 ! donc j'ai mis ce qui fonctionnais, j'espère que ça te donnera une petite idée...
voilou, c'est bon elles étaient un peu trop grosses maintenant c'est good...bonne prépa à toutes !
jolie deco maggie !!! j'aime toute ces couleurs !!
steph en prix je crois que c'est 18 euros la compo'la première)

steph en prix je crois que c'est 18 euros la compo'la première)
Merci les filles. Sandy, je trouve que ça va au niveau prix, je m'attendais à plus.
Maggy j'aime beaucoup ta déco, d'ailleurs ce sont les couleurs que je voulais au début. Finalement je vais partir sur le blanc, vert anis et ajouté une touche de fuschia avec les orchidées
Maggy j'aime beaucoup ta déco, d'ailleurs ce sont les couleurs que je voulais au début. Finalement je vais partir sur le blanc, vert anis et ajouté une touche de fuschia avec les orchidées
Je remonte ce post qui était bien enfouie.
Je suis en pleine recherche de faire - part et très franchement je n'ai rien trouvé autour de ce thème (ou qui fasse "zen"). Si quelqu'un a des idées, même fabrication maison ça pourrait m'aider.
Merci
Je suis en pleine recherche de faire - part et très franchement je n'ai rien trouvé autour de ce thème (ou qui fasse "zen"). Si quelqu'un a des idées, même fabrication maison ça pourrait m'aider.
Merci
http://www.netenviesdemariage.com/jourj/theme-mariage-orchidees.php
si ça peut t'aider pour ton thème...
si ça peut t'aider pour ton thème...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage