une forumeuse à la télé!!!!!!
Coucou!
hier soir j'ai regardé l'émission de mariage sur direct 8 et je me suis rendu compte que la mariée qui a fait sponsorisé son mariage n'est autre que SECHAT
hier soir j'ai regardé l'émission de mariage sur direct 8 et je me suis rendu compte que la mariée qui a fait sponsorisé son mariage n'est autre que SECHAT

Réponses
eh oui.....j'ai pensé comme toi!!!! j'ai reconnu les photo de son forum;;;;;;
C'etait extra de suivre cela!!

sechat! je ne me souviens plus c'était lequel mariage

le 22 mai...
elle n'est pas venue souvent sur le forum mais je me souviens d'elle à cause du sponsoring et de temps en temps j'allais voir son blog par curiosité pour voir l'avancée des prépas
voilà le lien du blog:
http://marieznous.canalblog.com/archives/2010/06/index.html
elle n'est pas venue souvent sur le forum mais je me souviens d'elle à cause du sponsoring et de temps en temps j'allais voir son blog par curiosité pour voir l'avancée des prépas

voilà le lien du blog:
http://marieznous.canalblog.com/archives/2010/06/index.html
Rarounette...Sechat c'est celle qui a reussi a avoir une superbe robe haute couture faite main a rum rum 4000€...tu vois???
Moi jeje voiot tres bien c'est eux qui on faillit peter les plombs a causes de madias le jour J ...
snif snif je n'ai pas pu la regarder j'avais un probleme de chaine direct 8 ca faisait tout noir. Vous ne savez pas comment je pourrais faire pour récupérer l'émission?
regarde sur son blog, y'a les photos

oui tu as raison je me souvient!!!
oh oui!!! ils ont tenu longtemps kan meme.....moi j'aurais peter les plombs bien avant!! quand on s'atten pas a tout ces débordements il y a de quoi etre dans cet etat....mais ils sont trop beaux!!!ca valait le coup!!!

ah!!!!!!!!!!! ouii ca y est je me souviens
mais comme dit meloux j'ai juste trouvé dommage ils ont été + que super avec leurs sponsoring et ça n'a pas été dans les 2 sens
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais comme dit meloux j'ai juste trouvé dommage ils ont été + que super avec leurs sponsoring et ça n'a pas été dans les 2 sens

salut,
oui oui c'était moi !! Mais alors direct8 laissez moi rire. Un vrai n'importe quoi. Il n'y a eu aucun problème et alors je me souviens pas être allée me cacher, et encore moins avoir pété un plomb ... Vive la presse !! Il y aura un autre reportage sur TF1.
oui oui c'était moi !! Mais alors direct8 laissez moi rire. Un vrai n'importe quoi. Il n'y a eu aucun problème et alors je me souviens pas être allée me cacher, et encore moins avoir pété un plomb ... Vive la presse !! Il y aura un autre reportage sur TF1.
En tous cas felicitation!!!!!!
Mais si driect 8 a fait n'importe quoi c'est pas cool ...Car moi j'ai regarder et j'ai vraiment eu l'impression que vous allaient un ploms ....
Tous mes voeux de bonheur ....
Mais si driect 8 a fait n'importe quoi c'est pas cool ...Car moi j'ai regarder et j'ai vraiment eu l'impression que vous allaient un ploms ....
Tous mes voeux de bonheur ....

ravie que tu nous dise le contraire j'avais de la peine pour toi
tout pleins de bonheur à vous 2
et vivement que je vois celui de la 1

tout pleins de bonheur à vous 2

et vivement que je vois celui de la 1
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci Meloux... On ne controle pas les médias ... Ils cherchent le sensationnel !! Mais dans l'histoire, je ne suis pas la plus à plaindre. Mais je vous rassure, le sponsoring est différent de ce qu'ils ont présenté. D'ailleurs je vais faire un article sur le blog pour expliquer tout ça, parce que c'est pas faire honneur au système, si particulier soit-il. Je vous parlerai de ce soit disant "pétage de plomb" LOL. En tous cas tous mes fusibles sont encore en place :)
Sechat : contente que ton mariage se soit mieux passé que ce que direct8 nous a montré !!! En tout cas tu étais magnifique !!!!
Felicitations en tout cas tu etais superbe

félicitations

lol moi aussi je fais sponsoriser mon mariage et quand j'ai vu le reportage sur ton mariage ca ma fait peur ouff je suis rassurée
Salut sechat!!!
contente de te voir ici et je te souhaites tous mes vœux de bonheur
Je suis également heureuse pour vous que tout se soit bien passé car il est vrai que moi aussi j'ai eu mal au cœur quand ils ont dit que vous avez pété un plomb
contente de te voir ici et je te souhaites tous mes vœux de bonheur

Je suis également heureuse pour vous que tout se soit bien passé car il est vrai que moi aussi j'ai eu mal au cœur quand ils ont dit que vous avez pété un plomb

zut j'ai loupé
j'aurai bien voulu voir j'ai été sur le site de direct 8 replay mais je n'ai pas trouvé l'émission. Si une d'entre vous a le lien je suis preneuse merci les filles

les filles, c etait quoi le titre de l emission ?
merci !!!!!
merci !!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage