Une ou deux parures sous vetements?
Coucou les filles,
hier je suis allée faire un tour dans les boutiques de sous vêtements, et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Le probleme, c'est que je ne trouve pas de parure "mariée", qui soit jolie ET pratique. Je pense donc acheter deux parures, une simple confortable et pas chère pour mettre sous la robe, et une plus glamour pour la nuit de noces. Qu'en pensez vous? Savez vous où je pourrais trouver une parure glam et pas trop chère?
Merci de vos idées!!
hier je suis allée faire un tour dans les boutiques de sous vêtements, et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Le probleme, c'est que je ne trouve pas de parure "mariée", qui soit jolie ET pratique. Je pense donc acheter deux parures, une simple confortable et pas chère pour mettre sous la robe, et une plus glamour pour la nuit de noces. Qu'en pensez vous? Savez vous où je pourrais trouver une parure glam et pas trop chère?
Merci de vos idées!!

Réponses
ma fois, la nuit de noce ayant consisté à dormir, je me suis pas encombré de sous vetements pour la nuit de noce (déjà bien cher une seule). Et puis une fois la robe enlevé, j'ai bien aimé me sentir à l'aise en tenue d'Eve et chérie ne s'en ai pas plaint
J'avais un joli soutif et un tanga assorti avec porte jaretelle sous la robe. Le tout a tenu toute la journée sans me fair souffrir. Mr a bien aimé quand j'ai enlevé la robe mais a encore plus aimé la nuit sans rien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'avais un joli soutif et un tanga assorti avec porte jaretelle sous la robe. Le tout a tenu toute la journée sans me fair souffrir. Mr a bien aimé quand j'ai enlevé la robe mais a encore plus aimé la nuit sans rien
ohhhhhhhhh Gab et bien on va tout savoir
moi je compte m'acheter une jolie parure quitte à y mettre le prix mais faut que je me sente bien et surtout sexy lol
moi je compte m'acheter une jolie parure quitte à y mettre le prix mais faut que je me sente bien et surtout sexy lol

perso, j'ai acheté mon haut (ke je porterais toute la journée) et pour le bas (désolé mais très loin d'être "so glamour" ce sera la bonne et vieille culotte bleu en coton ....
(j'y peux rien, les autres textiles me démangent et tradition familiale oblige!) J'avais prévenu, loin d'être glamour! Par contre, je prévois un beau bas qui sera enfilé avant la nuit de noces, histoire ke mr ne soit pas trop choqué!
Sinon, pas trop cher: pourquoi ne pas profiter des soldes?

Sinon, pas trop cher: pourquoi ne pas profiter des soldes?
Perso , je pensais prendre un ensemble sexy mais confortable pour mettre sous ma robe et acheter une petite nuisette sexy pour la nuit de noces, sachant pertinament qu'on va plus dormir qu'autre chose mais c'est juste que j'ai envie d'être jolie jusqu'au bout de cette journée.
on dit bien que pour se sentir belle il faut se sentir bien....
moi je profite de ce post pour demander à ma photographe si elle est d'accord pour me prendre en photo en dessous que je garderais bien caché bien sur dans un album mais j'ai toujours voulu en faire et en noir et blanc histoire de me rappeler plus tard...
prendre juste une ou deux photos de ma guépière ou je sais pas trop enfin je verrais avec elle!
iris si tu lis ceci on pourrait en parler mais faut pas que mon homme le sache car j'aimerai lui faire la surprise !!!!!
moi je profite de ce post pour demander à ma photographe si elle est d'accord pour me prendre en photo en dessous que je garderais bien caché bien sur dans un album mais j'ai toujours voulu en faire et en noir et blanc histoire de me rappeler plus tard...
prendre juste une ou deux photos de ma guépière ou je sais pas trop enfin je verrais avec elle!
iris si tu lis ceci on pourrait en parler mais faut pas que mon homme le sache car j'aimerai lui faire la surprise !!!!!

Pour moi se sera quelque chose de joli et confortable...pas sur qu'on dorme bcp avec se que nous prepare nos temoins...
Dam, c'est le bustier dans ta gallerie que tu prend?
et bien non je veux absolument une guépière pour faire des photos en noir et blanc mais il me faut ce style échancré devant et derrière car ma robe est en forme de coeur sur le devant du bustier et en v sur le derrière!
mais je trouve pas de jolies guépière c'est chiant!!!
mais je trouve pas de jolies guépière c'est chiant!!!
alors moi c version etam ( sauf si pas de bol ca va pas avec la robe mais je croise les doigts) le haut est celui dema galerie sans bretelles et le bas c'est l'autre photo avec la jarretelle . .
avis aux amatrices ce n'est pas super cher !
avis aux amatrices ce n'est pas super cher !
etam tu dis toukatou ?il est superbe!

ben moi je pense prendre quelque chose de joli mais surtout de pratique pour la journée, et un autre ensemble un peu plus sexy pour le soir...
Bah oui un soutif bandeau c pas très sexy et je ne peux mettre que ça sous la robe!!!!
et puis un ensemble on peut toujours le remettre c pas comme la robe, alors ça ne m'embête pas d'en acheter 2!!!
Bah oui un soutif bandeau c pas très sexy et je ne peux mettre que ça sous la robe!!!!
et puis un ensemble on peut toujours le remettre c pas comme la robe, alors ça ne m'embête pas d'en acheter 2!!!

Pas de soucis dam, on prendra le temps de faire des photos plus "glamour", cela fera un joli cadeau pour ton futur!

oh merci iris je suis trop contente et j'espère etre à l'aise car c'est vraiment ce que je souhaite!
j'ai trop envie de lui faire ce cadeau là car avec 2 enfants c'est vrai que mon corps à changé mais je veux lui montrer que pour moi etre maman ca n'enlèvera pas le coté" femme"
j'ai trop envie de lui faire ce cadeau là car avec 2 enfants c'est vrai que mon corps à changé mais je veux lui montrer que pour moi etre maman ca n'enlèvera pas le coté" femme"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage