urgent besoin de votre avis
je n'arrive pas a me decider pour ma robe je les aime toutes a part la rouge c'est juste pour que vous voyer ce que donne le rouge sur moi parce que la chocolat elle existe en rouge aussiet j'hesite j'ai besoin de vos avis vos critique etc
merci
merci
Réponses
dans toute les robes qui sont dans ta galerie je prefere la 1 et 4

moi aussi la 1 et la 4 mais je trouve que la 4 te va mieux

j'aime bien la 4 et le modèle en rouge mais pas de cette couleur
je trouve que la 4 est celle qui te met le plus en valeur
La 4 est celle que je préfère et qui te met le plus en valeur à mon avis. La 1 est pas mal non plus.
je préfère la 1, sans hésitation

La 3 est super sexy, elle te fais une magnifique poitrine et une jolie taille ! J'aime beaucoup aussi la 4 qui est plus classe et super belle aussi sur toi ! A toi de voir dans laquelle tu te sens le plus à l'aise et surtout la plus belle !
Pour moi c'est la 1 !!

Pour moi la 4 sans hésitation

la 4 !!
par contre la 3

par contre la 3

pas d'hésitation pour moi, la 1
la 1 !!!!!! elle est trés jolie sur toi !
Pour moi c'est la chocolat et la 4
sans hesitation...

La 1ère sans hésiter pour moi. la rouge j'aime pas du tout même la coupe.
la 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c celle ki te va le mieu!
Sans hésitation, je te préfère dans la 4 et après la 1.
Dans la marron et dans la rouge à cause de la forme

la 3 est la robe que je revait avant de l'essayer
la chocolat regroupe tout se que j'aime la simplicite pas de broderie du tulle et elle est originale dans la couleur
la rouge j'aime pas a part la couleur
la 4 elle est tres simple un peu trop d'ailleur mais elle me va tres bien m'affine la taille et fais ressortir mes formes juste se qu'il faut
la 1 me va bien aussi j'aime bien
c'est trop dur de choisir
la chocolat regroupe tout se que j'aime la simplicite pas de broderie du tulle et elle est originale dans la couleur
la rouge j'aime pas a part la couleur
la 4 elle est tres simple un peu trop d'ailleur mais elle me va tres bien m'affine la taille et fais ressortir mes formes juste se qu'il faut
la 1 me va bien aussi j'aime bien
c'est trop dur de choisir
La 4 !!!! Y a pas photo !!!
La 4 y es trop belle dedans
oui la 4!!! t au top avec!
je préfère la 4, je trouve que c'est celle qui te va le mieux! Je trouve que la 3 ne te met pas en valeur car elle fait trop resortir ta poitrine!
moi je pré
oups moi je préfère la première

la 4 aussi elle te va super bien
la 4 te va super bien !!

La 4, j'ai choisi celle là moi aussi!

La 4 est très jolie et te vas très bien.
La première et la quatrième sans hésitation. En plus cela se voit à tes expressions que tu te plais dans celles la
Je préfère la 1
la 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la 1 ou la 4!!
J'adore la 4 sur toi !!! Juste ce qu'il faut pour que tu soit sublime

la 1!!!!!!!!!!!!!
la 1 ou la 4!!! avec une préference pour la 4
Pour moi c'est la 4 elle te va super bien.
Pour la 1 je trouve qu'elle fait trop 'rideaux" avec tous les frou frou mais ça reste mon avis
Tiens nous au courant de ta décision
Pour la 1 je trouve qu'elle fait trop 'rideaux" avec tous les frou frou mais ça reste mon avis
Tiens nous au courant de ta décision
la chocolat et la 4 elles te vont tres bien

je trouve que la 3 (couleur chocolat) et la 4 te font très bien

la 1 et la 4 aussi, je me trompe ou j'ai reconnu le magasin celine d'al?
la 4 et la chocolat

moi je prefere la 4
ça y es j'ai trouver ma robe je mettrais les photos ce weekend je retourne l'essayer samedi pour prendre mes mesures
merci pour vos avis si je n'avais pas trouver aujourd'hui ma robe j'aurai surement pris la 4 ou la chocolat merci encore
merci pour vos avis si je n'avais pas trouver aujourd'hui ma robe j'aurai surement pris la 4 ou la chocolat merci encore

pour moi c'est la 1ere aussi sans hésitation elle est magnifique elle te va a merveille. La 4 est tres joli mais tres simple a mon gout.
elle sont toutes belle mais elles avaient toutes un truc qui me dérangeai je n'avais pas eu le coup de foudre mais hier j'ai été dans un autre magasin et j'ai trouve Ma Robe dés que je l'ai vu dans la vitrine j'ai craque et en l'essayant je n'avais plus envie de l'enlever je mettrais des photos samedi je retourne l'essayer pour prendre mes mesures et la commander j'ai trop hâte
moi j'aime bien la 1 et la chocolat par contre la 3 est très jolie mais met trop en avant ta poitrine peut-être que c'est pas le jour? enfin ce n'est que mon avis!!
perso je préfère la 1

moi je préfère la 4
la 4
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage