Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Urne et Panier alliance

Urne et Panier alliance

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

marguerite2538
22-07-2009 09:48:21
Bonjour tout le monde
Bon j-17 méga stress !!!! je dors plus mais ça va bien se passer.
Sinon j'ai mis des photos de mon urne et des paniers d'alliance dans ma galerie. Mais un peu d'indulgence je ne suis pas aussi créative que certaines d'entre vous
Et sur l'urne ce sont nos initiales c'est marrant...

Réponses

makorya
22-07-2009 10:09:25
C'est très bien ! Et surtout, essaie de te détendre et de te reposer.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est important que tu sois reposée.
Profites-en à fond de ces derniers moments ! ]
calinou41
22-07-2009 10:10:01
rassure toi, c très bien, tu n'as pas à envier qui que ce soit !! je trouve qu'il manque de ... comment dire ? de fleurs quelles sont tes couleurs ? je ne sais pas si tu me comprends, je suis ds le paté today ! sorry ]
marguerite2538
22-07-2009 11:17:35
Mes couleurs c'est bordeaux et ivoire pour la soirée
et ivoire et bleu claire pour les cérémonies (en rapport à ma robe)
Des fleurs sur quoi ???
Vas y je suis preneuse de tous les conseils
samya
22-07-2009 11:26:13
c'est très joli, pour moi il ne faut rien rajouter sur l'urne, mais je verrai bien quelques petites fleurs sur les paniers
marguerite2538
22-07-2009 11:43:03
C'est vrai que je trouve les paniers un peu vides...
Des petites fleurs du type vendu pour les dragées tu penses que ça irait ?
Merci du conseil
calinou41
22-07-2009 11:52:42
moi je mettrai bien des fleurs ou autres sur l'urne, je trouve que ça fait un peu vide, non? des fleurs ou autre, mais quelque chose pour embellir un peu ...
les paniers aussi, il faudrait les égayer un peu plus, mettre des fleurs ou papillons, ou libellules, oulala je ne sais pas si c ton truc tt ça ...
je pense que tu devrai mettre qqch de plus gros comme fleur, orchidées ?
bizzz
pitoune
22-07-2009 22:16:57
oui ,moi aussi je rajouterai des fleurs sur l'urne , mais juste 1 ou 2 et sur les petits paniers pour les égayer.....
sinon , j'aime l'urne !!!
ludi29
22-07-2009 22:19:28
ton panier est vraiment très bo il est simple et bo vraiment rien a dire t'inkiète pas c mignon comme tout
rarounette
22-07-2009 23:12:49
je l'a trouve jolie mais il lui manque le p'tit accessoire qui fera la différence!
un petit oiseau (au rayon rideau mag: style babou gifi...)
et pour ton panier je le trouve trop mimi 2 voir 3 petites fleurs (celles des boutonnières)
voilà alors pas de panique
JASMARIE
23-07-2009 01:48:15
pour le panier je le laisserai comme ca et pour l urne je rajouterai une petite touche clair style papillon sinon ta robe est superbe elle te va vraiment bien
dolu
23-07-2009 07:17:23
alors tout d'abord félicitations pour le travail manuel!!!moi je trouve que c'est très joli,c'est fait avec du coeur sa se voit !!!oui comme disent les filles des papillons ou fleurs sur le panier et tout sera esquis!!!!essaye de te reposer !!!si tu dit que tu ne dort plus tu dois avoir de sacré coup de pompe dans la journée et bien si tu as l'occasion fait de mini sieste!!!et si tu es chez toi boit un thé a la camomille et prend un bain avant d'aller te reposer!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à urne et panier alliance