urne terminée ! trop fière !!!
dites moi ce que vous en dites!
pensez vous que je dois mettre un petit panneau comme dans les ventes de maison pour indiquer à quoi va servir l'argent de l'urne ou c'est assez explicite? (l'argent de l'urne va nous servir d'apport pour notre projet immobilier)
pensez vous que je dois mettre un petit panneau comme dans les ventes de maison pour indiquer à quoi va servir l'argent de l'urne ou c'est assez explicite? (l'argent de l'urne va nous servir d'apport pour notre projet immobilier)
Réponses
Déjà !!!! tu gazes!!! moi qui pensait devoir attendre demain pour le résultat final !!! c'est trop mimi!!!
Pour le panneau, pouquoi pas, mais il risque d'être grand par rapport à ta déco d'urne, non?
ou sinon, dans un cadre, à côté? à toi de voir mais on se doute du but de l'urne...
Pour le panneau, pouquoi pas, mais il risque d'être grand par rapport à ta déco d'urne, non?
ou sinon, dans un cadre, à côté? à toi de voir mais on se doute du but de l'urne...
C'est super mignon! Un petit panneau du type "à vendre" explicatif pourquoi pas mais va falloir écrire petit ^__^'

elle est vraiment superbe! si tu veux bien tu pourais me donner les dimentions, s'il te plait?
comme je veux en faire une mais on va en faire une qui rappel celle qui y a au bord de la mer
bises
comme je veux en faire une mais on va en faire une qui rappel celle qui y a au bord de la mer
bises
Elle est magnifique!!! tu as super bien bosser!!
Même si c'est assez explicite, pour la déco je verrais bien un panneau "à vendre"
Même si c'est assez explicite, pour la déco je verrais bien un panneau "à vendre"
Salut, c'est super!! (a par désolé, c'est pas pour être méchante, mais la peinture blanche on voit des traces a moins que c'est la photo qui accentue
)
Sinon, soit tu fais un mini panneau avec : " A vendre pour .... & ...." ou si tu veux faire un petit texte explicatif, tu peux gardé l'idée du panneau "a vendre" mais en taille "normale" (plus ou moins) pour mettre derrière ton urne collé au mur si ton urne est prés d'un mur... ou devant la table de l'urne... mais sinon, je trouve que c'est claire le fait que l'urne soi une maison, mais bon on est dans les préparatifs, nous tout nous simple limpide

Sinon, soit tu fais un mini panneau avec : " A vendre pour .... & ...." ou si tu veux faire un petit texte explicatif, tu peux gardé l'idée du panneau "a vendre" mais en taille "normale" (plus ou moins) pour mettre derrière ton urne collé au mur si ton urne est prés d'un mur... ou devant la table de l'urne... mais sinon, je trouve que c'est claire le fait que l'urne soi une maison, mais bon on est dans les préparatifs, nous tout nous simple limpide

Félicitation, c'est très mignon
Un petit panneau "en construction" pourrait agrémenter un peu plus cette magnifique petite maison
Bravo

Un petit panneau "en construction" pourrait agrémenter un peu plus cette magnifique petite maison

Bravo
merci les filles !! je dois dire que je suis assez fière de mon boulot ! maintenant faut que j'attaque le tableau pour mon plan de table ... et là j'ai pas beaucoup d'idée , je pense utiliser le faux gazon qu'il me reste mais...
boubette j'avais fait un plan il est chez mon père mais je te donnerai les dimensions dès que je retrouve mon mètre...( ca doit etre 20/15)
ourlove ben oui on voit les traces c'est un effet que j'ai voulu faire pour que ca fasse esprit crépie je crois que j'ai loupé mon coup
lol c'est pas grave comme dans toute maison y'a toujours des travaux à faire !! lol

boubette j'avais fait un plan il est chez mon père mais je te donnerai les dimensions dès que je retrouve mon mètre...( ca doit etre 20/15)
ourlove ben oui on voit les traces c'est un effet que j'ai voulu faire pour que ca fasse esprit crépie je crois que j'ai loupé mon coup

lol c'est pas grave comme dans toute maison y'a toujours des travaux à faire !! lol

MAGNIFIQUE, tout simplement et les filles ont raison un petit panneau en plus se serai sympa

ok ok excuse moi gaby
mais le plus important c'est qu'elle te plait a toi!
mais elle est super à par çà, à mes yeux de perfectionniste, mais c'est tout, je suis désolé

c'est pas grave je plaisante ! c'est vrai qu'en photo ca fait un peu "trace" mais en vrai ca fait du relief ...
bises
bises
Super jolie, un petit panneau à vendre et ça sera parfait !
plutot que A vendre tu mets "Maison des rêves à acheter"
oups "maison DE rêve à acheter"
ok merci et t'inqiète j'ai le temps!
bises
bises
ok ok c'est cool alors,tant mieux
tu nous diras ce que tu fait comme panneau

J'aime beaucoup l'idée de Gab1807. car si les personnes ne comprennent pas c'est vraiment qu'ils ne sont pas doués...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu as raison d'être fière : elle est super bien faite !!! tu peux aussi mettre un panneau "A VENDRE" barré avec le mot "VENDU" ... mais je n'ai pas bien compris si c la maison que vous allez acheter ou celle que vous vendez...
J'aimerai faire dans la même idée que toi pour mon urne mais en reproduisant notre maison (maison normande à colombages ...) ... faudra que je me penche sur l'idée. Tu as mis combien de temps pour la faire ? les planches de la maison tu les as collées ou cloutées ?
J'aimerai faire dans la même idée que toi pour mon urne mais en reproduisant notre maison (maison normande à colombages ...) ... faudra que je me penche sur l'idée. Tu as mis combien de temps pour la faire ? les planches de la maison tu les as collées ou cloutées ?
très chouette comme tout le reste de ta déco d'ailleurs!
j'aime bien l'idée du panneau "la maison de nos rêves" ou un truc du genre "futur nid douillet de ..&.."
j'aime bien l'idée du panneau "la maison de nos rêves" ou un truc du genre "futur nid douillet de ..&.."
Moi je ne rajouterai rien elle est très bien comme ça. Si je vais à un mariage et que je vois une urne comme la tienne je comprends tout de suite que c'est pour acheter ou faire construire! Moi je la laisserai comme ça perso!
+1 pour l'idée de Gab1807 "maison de rêve à acheter" :)
Wouah, quel boulot ! ca fait super !
elle est magnifique je pense que tes inviter comprendrons

super ton urne !!!
j'ai une question pour tes marques place
tu les as acheté comme ça ? ça se trouve où?
merci par avance
j'ai une question pour tes marques place
tu les as acheté comme ça ? ça se trouve où?
merci par avance
merci les filles ca fait trop plaisir !
j'ai hate que chouchou rentre pour voir ca!
j'aime aussi l'idée de maison de nos reves à acheter , je vais voir avec chouchou ce qu'il en pense...
j'ai mis 3 jours à la faire avec mon papa (car je n'ai pas de scie efficace chez nous...
les planches sont collés avec du "ni clou ni vis" et la maison est visée au jardin afin de récupérer les sous sous sans casser la maison...
voilà !
lolottedu40 pour mes marques j'ai acheté des roses sur e bay puis je les ai roulé autour d'une bouteille et ajouté létiquette...
ps: désolé si ya des fautes mais avec le petit loulou qui gigotte dans les bras pas evident et il est bien énervé car il a bien dormi pendant que je finissai l'urne...
bises et encore merci les filles !
qqn à meme dit que toutes ma déco était belle ca fait encore plus plaisir ca !!!!!
j'ai hate que chouchou rentre pour voir ca!
j'aime aussi l'idée de maison de nos reves à acheter , je vais voir avec chouchou ce qu'il en pense...
j'ai mis 3 jours à la faire avec mon papa (car je n'ai pas de scie efficace chez nous...
les planches sont collés avec du "ni clou ni vis" et la maison est visée au jardin afin de récupérer les sous sous sans casser la maison...
voilà !
lolottedu40 pour mes marques j'ai acheté des roses sur e bay puis je les ai roulé autour d'une bouteille et ajouté létiquette...
ps: désolé si ya des fautes mais avec le petit loulou qui gigotte dans les bras pas evident et il est bien énervé car il a bien dormi pendant que je finissai l'urne...
bises et encore merci les filles !
qqn à meme dit que toutes ma déco était belle ca fait encore plus plaisir ca !!!!!

c'est émiliecarmen13 merci beaucoup !!!

Elle est trop belle, j'adore...bravo....tu peux mettre un petit panneau en notant "notre projet immobilier"

vraiment très chouette !!!!
c'est vraiment super bravo!!

Elle est très jolie. L'idée du panneau est super sympa !
Chapeau bas future madame surtout quand on voit l'évolution
Chapeau bas future madame surtout quand on voit l'évolution

Re, mon chéri voudrait savoir en quoi sont faite tes briques?
tres sympa ton urne
et tu l'as vite fini
et tu l'as vite fini
en fait les briques viennent d'un emballage (magasin mareze) cadeau(c'est du carton que j'ai découpé)ainsi que la porte et les fenêtres !
mais il suffit d'un carton rouge orange et ca fera l'affaire!
chouchou veut que je mette une boite au lettre avec M et Mme NOM
faut que je trouve maintenant...
mais il suffit d'un carton rouge orange et ca fera l'affaire!
chouchou veut que je mette une boite au lettre avec M et Mme NOM

j'image bien ton ptit bout jouant sur le tobogan bleu !
les marques places quelle classe!
les marques places quelle classe!
merci polonia ! aaaaaaaaah j'ai hate que l'on puisse acheter la maison de nos reves afin que notre petit amour ait plein de joli souvenir d'enfance et un joli héritage
mais dis moi polonia on est copine de date
mais y'a pas de photo de tes préparatifs dans ta galerie
bises
mais dis moi polonia on est copine de date

mais y'a pas de photo de tes préparatifs dans ta galerie

bises

non j'ai pas encore mis de photos.... j'ai un peu la flemme... faudrait faudrait.... copine de date effectivement on en avait parlé ton civil c'ets la veille moi c'est le 5/09... tu te sens prete?
Ben ... prête oui psychologiquement mais matériellement il me reste quelques bricoles...
-mon tableau de plan de table
-mon plan de table
-mes dragés
-mes livrets de messe
etc
-mon tableau de plan de table
-mon plan de table
-mes dragés
-mes livrets de messe
etc
ah oui je l'ai deja fait , les dragées c t fait en mai :)))) ahihhih j'espre qu'ils seront bon encore... m'ont asuré qu'il tenait le magasin
on est sur le chat si tu veux
on est sur le chat si tu veux
Merci gaby de ta réponse, bun j'ai déjà fais des maison en brique avec que tu rouge, mais c'est vrai que là tes briques font plu vrai que nature garce au dégradé de couleurs...
Encore Bravo et bon courage pour le reste de tes prépas
Sinon pour la boite aux lettres tu peut faire un cube ou plutôt un parallélépipède avec du carton ou du Canson de la couleur de ton choix pour une boite aux lettres et la collé sur un bout de bois (ou ce que tu as sous la main) pour faire le pilier de la boite
a moins que tu en as une en playmobile...

Encore Bravo et bon courage pour le reste de tes prépas

Sinon pour la boite aux lettres tu peut faire un cube ou plutôt un parallélépipède avec du carton ou du Canson de la couleur de ton choix pour une boite aux lettres et la collé sur un bout de bois (ou ce que tu as sous la main) pour faire le pilier de la boite

j'aime beaucoup et l'idée est très sympa !!!
waouw génial ! et les petits détails balançoire, tobogan extra ! j'adoreeeeee félicitations

Elle est super jolie, ça ressemble à une vraie maison, tu as fait du bon boulot....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage