Vais je trouver ma robe?
J'ai rv cette apres midi chez Mariage Mariages pour des essayages...j'espere trouver The Robe...je vais deja essayer les 2 robes qui sont dans ma galerie...
Je vous dirais se soirs si c'est l'une d'entre elle ? une autre ? ou pas du tout ?
Ca me fait peur j'ai peur de pas trouver La Robe
Comment etre sur que c'est celle ci et pas une autre...
Bon allez j'arrete avec mes questions
Bonne journée les filles
Je vous dirais se soirs si c'est l'une d'entre elle ? une autre ? ou pas du tout ?
Ca me fait peur j'ai peur de pas trouver La Robe
Comment etre sur que c'est celle ci et pas une autre...
Bon allez j'arrete avec mes questions
Bonne journée les filles
Réponses
tu n'essai que 2 robes, moi j'avais pris le catalogue et selectionné environ 8 robes une peu différentes des unes des autres et je les ai toutes essayées !! en fait presque la dernière elle ne l'avait pas mais elle avait une équivalente d'une autre marque et là quand je l'ai essayé alors qu'avec les autres j'étais indécise j'ai su que c'était celle là j'avais les larmes aux yeux !! ma soeur aussi m'a dit c'est celle là qui te va le mieux !! pour la petite histoire celle là fait 130 € de plus que celle que j'avais vu dans le catalogue (les vendeuses sont pas betes lol) mais j'ai pu essayé celle du catalogue la semaine d'après mais j'ai pris la plus cher car c'était mon coup de coeur

Tweet tres jolie ta robe tu es superbe...
Non je pense en essayer d'autre...je verrais se que me conseil les vendeuses...
Les 2 de ma galeries sont celle que je prefere...mais maintenant a voir sur moi ???
Non je pense en essayer d'autre...je verrais se que me conseil les vendeuses...
Les 2 de ma galeries sont celle que je prefere...mais maintenant a voir sur moi ???
merci c gentil !!
c'est vrai qu'en essayant tu verrras la forme qui te vas, et tu verras c tellement plaisant d'essayer !! je croise les doigts pour toi !! tiens nous vite au courant
c'est vrai qu'en essayant tu verrras la forme qui te vas, et tu verras c tellement plaisant d'essayer !! je croise les doigts pour toi !! tiens nous vite au courant
je l'ai vu sur moi ur c'etait elle, je l'ai senti!
par contre, hésite pas à demander à en essayer plus de 2, la ou je suis allée, on a pas aprécié qu'elle ne m'en fasse essayer que 2, meme si ma robe etait dedans.
par contre, hésite pas à demander à en essayer plus de 2, la ou je suis allée, on a pas aprécié qu'elle ne m'en fasse essayer que 2, meme si ma robe etait dedans.
MOI AUssi j'en ai essauyée plus d'une!
mais tu le sents tout de suite lorsque c'est la bonne!profites bien de ce moment c'est trop génial
mais tu le sents tout de suite lorsque c'est la bonne!profites bien de ce moment c'est trop génial

Que donne ces essayages? As tu trouvé the robe?
Alors oui j'ai trouver The Robe
mais alors gros gros doute sur la couleur...
En fait j'ai craquer sur la turquoise/chocolat
mais comme elle etait un peu juste la vendeuse ma proposer d'essayer la meme en Ivoire/cappucino et là trop belle aussi...
du coup apres plus d'1h d'hesitation j'ai choisi la turquoise/chocolat
mais depuis gros doute peur d'avoir fait le mauvais choix la vendeuse me laisse 2/3 jours si je veux changer d'avis...
je mets des phtos d'essayage dans la galerie j'attends votre avis
merci
mais alors gros gros doute sur la couleur...
En fait j'ai craquer sur la turquoise/chocolat
mais comme elle etait un peu juste la vendeuse ma proposer d'essayer la meme en Ivoire/cappucino et là trop belle aussi...
du coup apres plus d'1h d'hesitation j'ai choisi la turquoise/chocolat
mais depuis gros doute peur d'avoir fait le mauvais choix la vendeuse me laisse 2/3 jours si je veux changer d'avis...
je mets des phtos d'essayage dans la galerie j'attends votre avis
merci
La robe est tres jolie,elle te va bien! je prefere la choco/turquoise.
je préfère ivoire cappu, je trouve que turquoise chocolat fais pas trop robe de mariée.....
18-01-2010 20:15:17
oui d'un sens turquoise chocolat fait moins marièe que ivoire capuccino mais elle te vas tellement bien

c'etait moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi je prefere ivoire capuccino sans hesitation l'autre est magnifique mais , "moins mariée" aussi je trouve
je préfère l'ivoire capuccino comme les filles je trouve qu'elle fait plus robe de mariée elle te va super bon choix

Merci pour vos avis...je viens d'avoir ma 2eme temoin au tel...elle n'a pu etre presente au essayage vu qu'elle habite a 500km...comme vous elle trouve les 2 couleurs joli mais me conforte dans mon choix c'est a dire la turquoise/choco
elle dit que c'est plus moi...
C'est la fleuriste qui va s'amuser pour mon bouquet
elle dit que c'est plus moi...
C'est la fleuriste qui va s'amuser pour mon bouquet

tu es très jolie dans les deux. je trouve que la couleur bleue te met plus en valeur. Si c'était pour moi, j'aurais choisi la couleur ivoire car je suis plus traditionnelle. je pense que tu as fait une très bon choix. Elle met en valeur ton teint

ah oui noukette pour le bouquet ca va etre fun
je prefere la ivoire mais si l'autre te ressemble +, n'hésite pas. mais c'est vrai que tu es jolie dans la choco
la turquoise est top

alors perso j'aime l'originalité de la turquoise choco mais .......... je trouve qu'elle accentue trop sur la taille et fait pus ressortir la taille et comme les autres elle fait moin mariée du coup j'ai un faible pour l'autre qui et plus douce et donc qui equilibre les formes voila mon avis dsl de ma franchise bisousss ^^

Calys- ne soit pas desole de ta franchise au contraire...j'ai demander un avis sincere...
Donc merci a toute pour vos reponses
Donc depuis hier soir je cogite et regarde les photos... j'ai eu mes 2 temoins et j'en suis venu a la conclusion que oui la turquoise et choco sont mes teintes qu'elle me va bien pas assez mariée
Alors que l'ivoire/cappucino
Donc se matin je tel a ma maman (ces mes parent qui me paye ma robe) je la previens et apres je tel au mag pour changer la couleur
je suis sur que Ma Robe c'est l'Ivoire/Cappucino
encore merci
Donc merci a toute pour vos reponses
Donc depuis hier soir je cogite et regarde les photos... j'ai eu mes 2 temoins et j'en suis venu a la conclusion que oui la turquoise et choco sont mes teintes qu'elle me va bien pas assez mariée
Alors que l'ivoire/cappucino

Donc se matin je tel a ma maman (ces mes parent qui me paye ma robe) je la previens et apres je tel au mag pour changer la couleur
je suis sur que Ma Robe c'est l'Ivoire/Cappucino
encore merci
moi aussi je pense comme calys maintenant a toi de voir...
Tu as eu raison de changer ! Moi aussi je trouve que la ivoire cappuccino est plus belle, et te va mieux :)
En fait quand je regarde la choco/turquoise je la trouve superbe mais c'est vrai que l'ivoire/cappucino fait plus mariée...et je vais pouvoir agrement avec voile court et voir pour des gants ?
et puis la je suis rondelette sur la photo me reste 10 kilo de ma derniere grossesse a perdre
Donc regime pour les perdres avant le mariage...
et comme je suis petite je ne pouvais pas prendre une robe avec du volume...sinon sa m'aurait tasser encore plus
en tout cas merci les filles
et puis la je suis rondelette sur la photo me reste 10 kilo de ma derniere grossesse a perdre
Donc regime pour les perdres avant le mariage...
et comme je suis petite je ne pouvais pas prendre une robe avec du volume...sinon sa m'aurait tasser encore plus
en tout cas merci les filles
donc tu optes pour laquelle ?
Pardon Toukatou j'ai pas preciser...juste enlever celle que j'avais pas choisi de ma galerie
J'ai donc choisi l'Ivoire/cappucino

J'ai donc choisi l'Ivoire/cappucino
excellent choix !
tu es superbe, j'aimais beaucoup la choco et bleu aussi
Très bon choix

Très bon choix
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage