il y a :
un chemin de table rouge : 30cm * 5 m => 2euro
deux jolie bougeoir(qui peut etre utiliser pour la table d'honneur : 4 euro les 2
des serviettes de table 2paquet blanc et 2 paquet rouge : le lot pour 2 euro
une 10ene de petite bougie rouge : 1 euro le lot
couvert pour le gateaux : 2 euro les deux
deux panier a pétale pour les demoiselles d'honneur : 2 euro les 2
un vase a bougie ou pour faire une déco avec du sable coloré( on peut s'en servir pour mettre sur la table de l'urne) 2euro
le panier a alliance : 3euro.
je vend aussi une étole et des mitaine tte neuve. je revend ma robe de mariée et le gilet de marié a mon mari. je met des photo dans ma galerie me contacter si cela vous interesse.
je laisse mon adresse msn : ylona41@live.fr
mon numéro de telephone : 06.19.51.30.92 je pourrais vous repondre plus vite par téléphone.
ça m'embeterais de jeter sachant que sa pourrait servir en espérant de faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
comme tous le monde on a tjr besoin un peu d'argent donc je vend mais si j'en aurait pas autant besoin y'aurais longtps que j'aurais donné.
merci de votre comprehension.
mme rouillon
Réponses
Bonjour,
Est-il possible de savoir où se situe toute cette déco.
Les couleurs de mon mariage seront rouge et blanc et les bougeoirs m'intéressent vivement ! ainsi que le lot de petites bougies rouge, les panier pour demoiselle d'honneur et pourquoi pas les couvert à gâteau !
bonjour dsl de vous repondre que maintenant. je ne me connecte pas souvent c 'est pour cela que j'ai demander a ce que l'on me contacte par mail.
etes vous tjr intéréssé ? a moin que vous ayez trouvez depuis.
vraiment dsl de repondre aussi tardivement.
repondez sur mon adresse mail. merci et bonne fete de fin d'année
Discussions similaires à vend déco de mariage rouge et blanc