Vends accessoires mariage
BOnsoir à toutes,
je vends mon jupon deux cerceaux 20€,
mes mitaines(ivoire) 15 €,
mon voile (ivoire)15€ ,
mon étole en tafta(ivoire)30€,
et mon boléro fourrure 10€,
Si certaines sont intéressées faites moi signe
IL y a des photos dans ma galerie mais si vous en voulez d'autres demandez moi, je vous en enverrai avec plaisir
je vends mon jupon deux cerceaux 20€,
mes mitaines(ivoire) 15 €,
mon voile (ivoire)15€ ,
mon étole en tafta(ivoire)30€,
et mon boléro fourrure 10€,
Si certaines sont intéressées faites moi signe

IL y a des photos dans ma galerie mais si vous en voulez d'autres demandez moi, je vous en enverrai avec plaisir

Réponses
Il me reste aussi un costume de garçon d'honneur comme dans ma galerie en 3 ans!

coucou marjorie ton bolero fourrure m'interesserais pourrais tu me dire la couleur s'il te plais !!! merci !!!
Coucou la varoise,
mon boléro est ivoire. Par contre je ne peux pas l'envoyer avant novembre car je dois encore faire mes photos de couple à le montagne! Vu ta date de mariage ça devrait aller.
mon boléro est ivoire. Par contre je ne peux pas l'envoyer avant novembre car je dois encore faire mes photos de couple à le montagne! Vu ta date de mariage ça devrait aller.

coucou moi aussi je l'aime bien je peux ptet le racheter à la varoise ?... quan t'en auras plus besoin...

Coucou cellomelodie,
finalement la varoise ne semble pas intéressée. Par contre je risque d'en avoir besoin en janvier pour mes photos de couple!!
Mais dès que c'est fait je peux te l'envoyer! Y a aucun problème. Dis moi juste si je te le réserve ou pas
finalement la varoise ne semble pas intéressée. Par contre je risque d'en avoir besoin en janvier pour mes photos de couple!!

Mais dès que c'est fait je peux te l'envoyer! Y a aucun problème. Dis moi juste si je te le réserve ou pas

ok c cool dis moi de quelle couleur est ta fourure... ma robe seras ivoire est ce que sa passe ?
Ben écoute oui je pense car la fourrure est ivoire!
Ma robe était ivoire aussi et ça allait très bien
Ma robe était ivoire aussi et ça allait très bien

Super, peux tu me donner des précisions sur les frais d'envois, et le departement dans lequel tu habites...
Merci.
Merci.

et naturellement je te le réserve...
Désolé cellomelodie de te répondre aussi tard...
Ok donc je te le réserve sans soucis!
J'habite dans l'Ain à côté de Genève, et pour les frais d'envois je ne sais pas pour combien il en a. Certainement pas très cher donc je te les offre
Si tu as besoin d'autre choses hésite pas! Tout ce qui est dans ma galerie en photo est à vendre
A bientôt
Ok donc je te le réserve sans soucis!
J'habite dans l'Ain à côté de Genève, et pour les frais d'envois je ne sais pas pour combien il en a. Certainement pas très cher donc je te les offre

Si tu as besoin d'autre choses hésite pas! Tout ce qui est dans ma galerie en photo est à vendre
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
A bientôt

ok super dis moi les robes de petites filles c quel age la taille et le petit garçon, tu vends les habits?
c vraiment adorable de ta part pour les frais de port ...mais si je prnds d'autre trucs je paierais
c vraiment adorable de ta part pour les frais de port ...mais si je prnds d'autre trucs je paierais

je t'ai envoyé un mail, tu l'as recu ?
@cellomelodie. Pour les habits il me reste un ensemble pour garçon c'est du 3 ans il est tout neuf jamis mis!
Je peux demander aux parents s'il veulent les vendre. Les garçons s'est tt en 3 ans et les filles c'est du 4 ans et du 6 ans! Voilà dis moi si jamais ;)
je l'ai payé 35 euros je le fais à 20 euros
(frais de port compris
)
Je peux demander aux parents s'il veulent les vendre. Les garçons s'est tt en 3 ans et les filles c'est du 4 ans et du 6 ans! Voilà dis moi si jamais ;)
je l'ai payé 35 euros je le fais à 20 euros

Lilidu77 : je viens de te répondre

bonjour Marjorie,
je ne trouve pas la photo de ton jupon sur ta galerie.
Est-il toujours à vendre?
je ne trouve pas la photo de ton jupon sur ta galerie.
Est-il toujours à vendre?
Oui oui il est toujours à vendre. Je vais mettre une photo! Désolé j'ai oublié!

est ce que tu vends toujours la déco que tu as dans ta galerie?
oui oui toujours aussi!

L'étole est-elle toujours à vendre ?
Merci
Merci
Coucou
Moi je suis très interressé par les 2 robes de petites filles taille 4 ans et 6 ans. Sont elle a vendre? Car c'est pile poile les taille de mes nièces. redit moi. Merci
Moi je suis très interressé par les 2 robes de petites filles taille 4 ans et 6 ans. Sont elle a vendre? Car c'est pile poile les taille de mes nièces. redit moi. Merci
@poca71 : oui l'étole est toujours en vente
@nannysev : alors pour les robes je ne sais pas car je les ai donné aux demoiselles d'honneur, il faudrait que je me renseigne!
@nannysev : alors pour les robes je ne sais pas car je les ai donné aux demoiselles d'honneur, il faudrait que je me renseigne!

coucou le jupon est il parti?
Non non il est toujours là!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Envoie un MP si tu veux!

Hello les filles,
voilà étant donné que j'ai fait mes photos de couple juste après noël, mes accessoires sont disponibles.
Je ne vend plus mes mitaines car je les ai abimées lors des photos, sinon je vend mon jupon, mon voile, mon étole et mon boléro fourrure.
Pour nannysev : je me suis renseigné pour els robes de demoiselles d'honneur, désolé mais les puces veulent les garder....
voilà étant donné que j'ai fait mes photos de couple juste après noël, mes accessoires sont disponibles.
Je ne vend plus mes mitaines car je les ai abimées lors des photos, sinon je vend mon jupon, mon voile, mon étole et mon boléro fourrure.
Pour nannysev : je me suis renseigné pour els robes de demoiselles d'honneur, désolé mais les puces veulent les garder....

coucou,
Tu as toujours ton boléro fourrure? J'habite en Loire Atlantique tu me le ferais à combien? (question peut être idiote mais bon c'est une taille unique?!!)
Tu as toujours ton boléro fourrure? J'habite en Loire Atlantique tu me le ferais à combien? (question peut être idiote mais bon c'est une taille unique?!!)
Alors pour le boléro fourrure cellomelodie me l'avait réserver mais je vien sde lui envoyé un mail pour être sur qu'elle en a toujours besoin!
Je te tiens au courant
Je te tiens au courant

ok j'attend de tes nouvelles!!

Désolé drey 44 mais cellomelodie m'a confirmé sont attention de l'acheté, il n'est donc plus disponible!
Bon courage pour tes préparatifs
Bon courage pour tes préparatifs

ok c'est pas grave!!
merci J-89 ça va passer hyper vite!!!
merci J-89 ça va passer hyper vite!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage