vends déco, accessoires, etc !!!!!!
Coucou les filles !
Le mariage étant finis snifffff,je vends quelques articles : photos dans la galerie
- Etole :
couleur ivoire, TOUTE NEUVE, je m'en suis pas servie, il ya encore l'étiquette dessus, acheté à PM 39.00 € je vous la fait à 50 % : 20 € !!!
- Galets incisés :
ils servent de porte nom ou de menus comme moi j'ai fait, ils sont incisés donc prévus pour... Acheter sur internet les 8 pour 20 € POUR VOUS 50 % : 10 €!!
- Guêpière :
microfibre de couleur ivoire, avec bretelles amovible, plus sur le bas aussi pour des bas...
Taille 90 acheté à PM : 90 € POUR VOUS 50 % 45 € !!
Elle est super confortable
- Pétales : NEUF pas servi !
une boite de 120 pétales de couleur blanc, en tissus, 5 € !!!
- Tanga :
couleur ivoire, taille 38, de chez PM, acheter 19 €, je le fais à 50% soit 10 € !!!! Trop confortable, tout doux...
- Déco plage arrière : neuf ! Pas servi !
Deux rectangle pour plage arrière :
Vive les mariés !
Vendu 1 €chacun !!!
- Voile :
model cristaux 180 IV, super beaux, il à fait sensation !!! De xhez PM, avec des petits cristaux et perles, trop joli, acheté 120 € vendu 60 € !!!!
Le tout avec facture à l'appui.... Dans un très très bon état !!!
J'ai d'autre choses à suivre.... Donc ma robe après le pressing
Un filet de pêche....
Le mariage étant finis snifffff,je vends quelques articles : photos dans la galerie
- Etole :
couleur ivoire, TOUTE NEUVE, je m'en suis pas servie, il ya encore l'étiquette dessus, acheté à PM 39.00 € je vous la fait à 50 % : 20 € !!!
- Galets incisés :
ils servent de porte nom ou de menus comme moi j'ai fait, ils sont incisés donc prévus pour... Acheter sur internet les 8 pour 20 € POUR VOUS 50 % : 10 €!!
- Guêpière :
microfibre de couleur ivoire, avec bretelles amovible, plus sur le bas aussi pour des bas...
Taille 90 acheté à PM : 90 € POUR VOUS 50 % 45 € !!
Elle est super confortable
- Tanga :
couleur ivoire, taille 38, de chez PM, acheter 19 €, je le fais à 50% soit 10 € !!!! Trop confortable, tout doux...
- Déco plage arrière : neuf ! Pas servi !
Deux rectangle pour plage arrière :
Vive les mariés !
Vendu 1 €chacun !!!
- Voile :
model cristaux 180 IV, super beaux, il à fait sensation !!! De xhez PM, avec des petits cristaux et perles, trop joli, acheté 120 € vendu 60 € !!!!
Le tout avec facture à l'appui.... Dans un très très bon état !!!
J'ai d'autre choses à suivre.... Donc ma robe après le pressing

Réponses
ahhhh je te prend le truc vive les mariés avant de me faire doubler !!!!!
j aimerais une^plage arriere vive les mariees
ah ben te voila on se demandais où tu etais passée !!
Je veux les petales et l'etole si possible !!!!!!!!
Je veux les petales et l'etole si possible !!!!!!!!
J'ai posté rapide et pas très poli je voulais pas me faire doubler
J'espère que tu as un compte paypal
J'attend de tes news
et encore felicitations

J'espère que tu as un compte paypal

J'attend de tes news

et encore felicitations

Oui je suis là !!!! hi hi hi !!!
Cindy nan pas de Paypal, mais un chèque me dérange pas !
Donc pour toi je note si c'est toujours ok :
1 plage arrière
Cindy nan pas de Paypal, mais un chèque me dérange pas !
Donc pour toi je note si c'est toujours ok :
1 plage arrière
Hello kitty ; la second plage arrière ça marche !
Coccinelle ça marche pour l'étole et les pétales !
Les filles me faire un mail pour que je me trompe pas....
Coccinelle ça marche pour l'étole et les pétales !
Les filles me faire un mail pour que je me trompe pas....
Je t'ai envoyé un mail

Oui oui ! Aucun souci, par contre me mettre lors du paiement qui vous êtes par rapport au pseudo, car la dernière fois j'ai fais une inversion sur annonce du bon coin.... Ca sera mieux !
Bon dimanche moi je vais à la douche !
Bon dimanche moi je vais à la douche !
MERCI MERCI MERCI ( plage arriere )
et felicitations trop belle le photos
et felicitations trop belle le photos

Y A AUSSI :
La figurine j'ai zappée : 5 € !
La figurine j'ai zappée : 5 € !

dommage pour la guepière c'est ce que je cherche mais la trop petit

moi la guepiere m interesse c'est ce que je cherche

c'est 90 b c'est ca?
il il a pour fixer les bas avec
Oui fanfan c'est du 90 B et il y a les bretelles du haut amovible + du bas aussi amovible !
j'ai un peu perdu mais comme j continu a mettre du 90 b j pense que c'est bon
Ok ça marche !
demain vais essayé une guepiere en magasin pour voir si la taille est la bonne en 90b ,je te tiens au courant j pense que c'est bon ,mais ca n'a rien a voir avec un soutient gorge donc si la taille est bonne je te la prend,te dit ca demain soir car aijourd hui suis du soir, pourrais pas y aller merci sev
car en boutique c'est hors de prix ou j ne trouve pas ma taille il y a toujours quelque chose
non demain suis encore du soir j irais jeudi j te tiens au courant ,si il y avait une fille interessé t 'occupe pas de moi au cas ou c'est vrai que ca m interesse bcp mais il faut que je voit pour la taille

Ok pas de problème !
vivement jeudi que j aille essayé car la guepiere point mar c'est la mieux c'est celle que j'ai essayé j prefererai avoir celle la mais il faut que je soit sur de la taille
Coucou les filles !
Cindy & Hello Kitty, bien reçu vos petites enveloppes, merci !
Le petit paquet est prêt, je le fait partir ce midi pendant ma pose !
Cindy & Hello Kitty, bien reçu vos petites enveloppes, merci !
Le petit paquet est prêt, je le fait partir ce midi pendant ma pose !

ahhhhh super !!!!!!! merci encore

merci
je l attends avec impatience
je l attends avec impatience

hello kitty on fait la course ? la première qui reçoit a gagné
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
OK
ON SE TIENT AU COURANT
A VOS MARQUES...PRET...PARTEZ!!!!!
ON SE TIENT AU COURANT

A VOS MARQUES...PRET...PARTEZ!!!!!

Goooooooooooooooooooooooo !
Gagné !!!!!
Merci baucoup seve c'est nickel
Merci baucoup seve c'est nickel

g perdu
peut etre demain
ici c tj long.on va dire que c du à la chaleur...................

peut etre demain

ici c tj long.on va dire que c du à la chaleur...................

Hi hi hi pas de chance Hello Kitty !
De rien Cindy !
De rien Cindy !

Coucou Sève t'as toujours les ics à cheveux j'espère???
Bisous bisous
Bisous bisous
je t'envoie le cheque jeudi pour l'etole et les petales !!! dsl je pouvais pas avant j'ai eu trop de frais d'un coup !!

coucou sev
merci g bien reçu la paquet.
merci beuacoup
merci g bien reçu la paquet.
merci beuacoup

Coucou les filles !
De rien kitty...
Oui choupa ils sont au chaud pour toi
Ok coccinelle ça marche...
Fanfan tes essais ??
De rien kitty...
Oui choupa ils sont au chaud pour toi

Ok coccinelle ça marche...
Fanfan tes essais ??

Moi je veux bien tes pics à cheveux perles puisque je reçois pas les miens

désolé pas eu le temps et avec le problème de mamie qui ne va pas bien du tout ,plus mon diplôme a préparer c'est chaud,mais si quelqu'un un d'autre est intéresser n hesite pas j te tiens au courant merci biz
Désolé Chafounette, ils sont déjà pris...
séve78 je voudrais savoir si tu vends ta figurine qui est dans ta galerie merci

OUi il me semble qu'elle la vend 5€....fonce car a ce prix la!!!!
merci kate88 !!!
C'est ça !
ok et avec fdp ça reviens a combien ? que te reste t'il ? merci seve78.

je te tien au courant, je pars en réunion....
Sève, je viens de recevoir les pics, merci beaucoup!!
Bisous
Bisous
Cool !!!
C'est du rapide, envoyé samedi midi...
C'est du rapide, envoyé samedi midi...

tas recu mon cheque ???
Je ne sais pas je rentre pas avant 20h
Mais ne t'inquiète pas je tiens toujours au courant les personnes de l'avancement... J'ai préparé le paquet si le chèque est là ce soir demain midi je poste

Mais ne t'inquiète pas je tiens toujours au courant les personnes de l'avancement... J'ai préparé le paquet si le chèque est là ce soir demain midi je poste

Bien reçu les chèque.... Enfin si coccinelle c'est jenny....
Le paquet est dans mon sac... Demain midi La Poste...

Le paquet est dans mon sac... Demain midi La Poste...
sev' que te restes t il comme déco ?

Alors il me reste : (je te met tout en "vrac")
- filet de pêche beige : 5 €
- Galets incisés :
- Guêpière :
Taille 90 acheté à PM : 90 € POUR VOUS 50 % 45 € !! Elle est super confortable
- Tanga :
Voile :
- Les pics à cheveux diamants y en à 5 à 7 €
- et ceux qui ont une petites fleurs qui se mets dans une mèche, à servi à ma fille c'était super beau ! à 12 € les 6 !!
- Le jupon deux cerceaux de chez PM : princesse jupe IV acheté à 89 € vendu 45 € !!! (j'attends une réponse)
- filet de pêche beige : 5 €
- Galets incisés :
- Guêpière :
Taille 90 acheté à PM : 90 € POUR VOUS 50 % 45 € !! Elle est super confortable
- Tanga :
Voile :
- Les pics à cheveux diamants y en à 5 à 7 €
- et ceux qui ont une petites fleurs qui se mets dans une mèche, à servi à ma fille c'était super beau ! à 12 € les 6 !!
- Le jupon deux cerceaux de chez PM : princesse jupe IV acheté à 89 € vendu 45 € !!! (j'attends une réponse)
aussi :
des petits sceau à dragées blanc et bleu, dix de chaque !
16 € les 20 !!! Ou 0.80 € l'unité !!!!
des petits sceau à dragées blanc et bleu, dix de chaque !
16 € les 20 !!! Ou 0.80 € l'unité !!!!
wouah j'adore le voile! est ce que tu l'as encore??? sa longueur???
moi je serai intéressé par les pics-pics fleurs qui ont servis à ta fille ! se serait d'ailleurs pr ma puce aussi ! pourrai tu me dire les frais de ports en plus des 12 euro ? merci !
dit moi elle fait combien de circonférence le jupon car je serais interesser il m'en faut un qui fasse 2m10,j'espère que je me suis bien fait comprendre.es ce que les frais de port son conpris ou pas
Coucou les filles !
Alors Nath merci pour le compliment, le voile à un diamètre de 180 cm, j'ai mis deux photos en plus où tu peux voir ce que cela donne sachant que je mesure 163 cm. Il est toujours dispo...
Lilou les pics sont dispo, c'est très jolies pour les petites filles, le port et de 2.10 €.
Le cerceaux du bas 70 cm et celui du 56 cm, çame semble énorme ce que tu me dis, enfin tu me diras tout dépend de la robe
je viens de te rajouter une photo que de moi à la fin que tu vois ce que cela donne.... heu si je t'ai compris
Alors Nath merci pour le compliment, le voile à un diamètre de 180 cm, j'ai mis deux photos en plus où tu peux voir ce que cela donne sachant que je mesure 163 cm. Il est toujours dispo...
Lilou les pics sont dispo, c'est très jolies pour les petites filles, le port et de 2.10 €.
Le cerceaux du bas 70 cm et celui du 56 cm, çame semble énorme ce que tu me dis, enfin tu me diras tout dépend de la robe

Bonjour les filles !
J'ai répondu au dessus mais j'ai zappé :
je vends aussi la robe de ma fille, j'ai mis des photos... Acheté à PM, couleur ivoire, taille 12 ans, nous avons fait rajouter un laçage dans le dos elle d'autant plus belle, je la fait à 40 €
Une fois le pressing de fait je mettrais aussi la mienne en vente...
J'ai répondu au dessus mais j'ai zappé :
je vends aussi la robe de ma fille, j'ai mis des photos... Acheté à PM, couleur ivoire, taille 12 ans, nous avons fait rajouter un laçage dans le dos elle d'autant plus belle, je la fait à 40 €

Une fois le pressing de fait je mettrais aussi la mienne en vente...
alors c'est ok pr moi pr les pics
je te laisse m'envoyer ton adresse ainsi que le prix avec les fdp ! merciii !

moi je suis interessée par les pics strass, combien en as tu? et combien les vends tu ?
merci

Coucou Sév78! Je suis intéressée par les galets incisés. Tes menus ont bien tenu?
Par contre j'imagine que c'est lourd, les frais de ports seraient de combien à ton avis?
Par contre j'imagine que c'est lourd, les frais de ports seraient de combien à ton avis?
CC Sév...tu as vendu ton jupon??? car sinon moi je serai interessé...

Salut les filles !
Kate non il est toujours là....
Alysse, Je te tiens au courant, je regarde ça ce soir à la maison, fait moi un MP comme ça je suis via mes mails...
Lilou et coccinelle : ce sont lesquels que tu veux exactement ?
Il me reste pour les cheveux : - Les pics à cheveux diamants y en à 5 à 7 € + envoie à 2.40 €
- et ceux qui ont une petites fleurs qui se mets dans une mèche, à 12 € les 6 + envoie à 2.40 €
Me faire un MP comme ça je vous donne adresse etc...
Kate non il est toujours là....
Alysse, Je te tiens au courant, je regarde ça ce soir à la maison, fait moi un MP comme ça je suis via mes mails...
Lilou et coccinelle : ce sont lesquels que tu veux exactement ?
Il me reste pour les cheveux : - Les pics à cheveux diamants y en à 5 à 7 € + envoie à 2.40 €
- et ceux qui ont une petites fleurs qui se mets dans une mèche, à 12 € les 6 + envoie à 2.40 €
Me faire un MP comme ça je vous donne adresse etc...
Alysse les menus ont très bien tenus... Ils sont très bien incisés.
Bonsoir la guêpiere est toujours dispo ?
Bonjour,
Elle est toujours dispo !
Elle est toujours dispo !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage