Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Petites annonces >

vends voile, bijou, bustier de mariage

vends voile, bijou, bustier de mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

fannyb88
21-07-2013 12:52:22
Après avoir tout rangé, je mets en vente:

-mon voile parsemé de strass et biais en organza d'une longueur d'1m50: prix 40e

-mon attache-traîne parfait pour le bal: prix 20e

-ma parure de bijoux composée d'un collier, d'un bracelet, d'une paire de boucle d'oreilles et de 7 tourbillons pour cheveux, le tout est en strass: prix 50e

-mon bustier tout en dentelle et spécialement conçu pour les robes sans bretelles en 90c:50e

-la robe de cérémonie de ma fille en 12 ans:Robe de cérémonie fille ivoire/chocolat, volants satin et organza, application fleurs haut et côté de la robe, ceinture à nouer dans le dos, accompagnée de son étole et de son bustier: prix 30e

Toute les photos sont dans ma galerie

Réponses

lili-i-bulle
21-07-2013 13:37:01
Bonjour je serai bien intéresser par ce fameux voile
fannyb88
21-07-2013 18:16:08
bonjour, je peux l'envoyer par Colissimo pour 8 euros si cela vous intéresse. cordialement Fanny
wenna45
16-09-2013 21:57:35
bonjour je serai interesser par votre accroche traine ... peser vous que je pourrai le recevoir avant samedi
Leknaat
16-09-2013 22:26:02
si c'est urgent, envoie-lui plutôt un message privé parce que là, ça fait 11 jours qu'elle n'est pas venue sur le forum
fannyb88
05-11-2013 10:16:18
Désolé mais j'étais partie en voyage de noce.Les articles sont toujours à vendre.Merci
sebtitia
05-11-2013 12:00:28
ta parure de bijoux est très jolie !
ChantalLB
30-06-2022 14:35:12
Je suis à la recherche d'une offre tout pareil !!!! Si les tarifs étaient identiques cela serait idéal !!! Donc j'ai besoin vous pour me dire où trouver des beaux bijoux et une belle robe pour mon futur passage devant le maire ! Merci d'avance les filles
Alex2
15-05-2023 12:34:34
Bonjour,

Merci d'avoir partagé les articles que vous mettez en vente. C'est toujours intéressant de voir ce que les membres du forum ont à proposer. Les produits que vous proposez semblent très beaux et variés.

Je suis particulièrement intrigué(e) par le voile parsemé de strass et biais en organza. Il semble être un accessoire élégant et parfait pour compléter une tenue spéciale. Le prix que vous proposez est également raisonnable.

De plus, la parure de bijoux en strass semble être un ensemble complet qui peut ajouter une touche de brillance et d'élégance à n'importe quelle tenue. Je suis sûr(e) que quelqu'un sera ravi(e) de l'acquérir.

La robe de cérémonie pour fille est également charmante avec ses volants en satin et organza, ainsi que ses applications de fleurs. Le prix que vous avez fixé est très abordable. Il s'agit une belle robe d'une des meilleures marques de vêtements pour filles sur https://lamodecestvous.com/about-you-avis-confiance-site/

Si j'étais à la recherche de ces types d'articles, je serais certainement intéressé(e) par vos offres. Je vais consulter votre galerie pour voir les photos des articles plus en détail.

Je vous souhaite beaucoup de succès dans la vente de vos articles. J'espère que vous trouverez des acheteurs qui les apprécieront à leur juste valeur.

Cordialement,

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à vends voile, bijou, bustier de mariage