Vente diadème argent jamais servi
Coucou les misss!!!
Voilà j'ai changé d'avis pour ma coiffure de mariage du coup je n'ai pu besoin du diadème que j'avais acheté sur ce merveilleux site.
http://couleurs-sud-de-france.com/diademe_mariage_463.htm?num_boutique=8562&num_langue=51243&sessionid=478382965&liste_dep=1&num_categorie=49920&num_produit=87417&Npage=detail.asp
Voici celui que j'ai acheté, il est tout neuf jamais servi il est a 42,90 euros, mais je le vend à 35 euros frais de port compris.
Métal argenté - cristal autrichien Swarovski coloris clair
Dimens. approx du motif : 24cm x 3cm de haut - diamètre 16cm - Métal flexible avec peigne de chaque côté des branches permettant un maintien parfait dans la chevelure.
Voilà merci les miss!!
En attendant de vous lire!
Voir le diadème dans ma galerie.Et je prendrais une photo chez moi aussi.
Bisous
Voilà j'ai changé d'avis pour ma coiffure de mariage du coup je n'ai pu besoin du diadème que j'avais acheté sur ce merveilleux site.
http://couleurs-sud-de-france.com/diademe_mariage_463.htm?num_boutique=8562&num_langue=51243&sessionid=478382965&liste_dep=1&num_categorie=49920&num_produit=87417&Npage=detail.asp
Voici celui que j'ai acheté, il est tout neuf jamais servi il est a 42,90 euros, mais je le vend à 35 euros frais de port compris.
Métal argenté - cristal autrichien Swarovski coloris clair
Dimens. approx du motif : 24cm x 3cm de haut - diamètre 16cm - Métal flexible avec peigne de chaque côté des branches permettant un maintien parfait dans la chevelure.
Voilà merci les miss!!
En attendant de vous lire!
Voir le diadème dans ma galerie.Et je prendrais une photo chez moi aussi.
Bisous

Réponses
Up^^
up^^ personne ne le veux?
non dsl pas pour moi
peut être ! mais j'hésite encore , il faut que j'aille en essayer un pour voir ce que ça donne ! j'ai les cheveux courts . je tiendrais au courant

pas de soucis la miss!!
En tout cas il fait pas diadème comme les miss il est simple et trés discret!
Je peux aussi le faire un peut moins cher!!
Voilà bisous
En tout cas il fait pas diadème comme les miss il est simple et trés discret!
Je peux aussi le faire un peut moins cher!!
Voilà bisous
Ça me tente bien^^
coucou manon,
si tu as encore ton diadème, moi il m'intéresse
si tu as encore ton diadème, moi il m'intéresse

Oui je l'ai toujours il est toujours à vendre^^
Je t'ai envoyé un MP!!
Bisous la miss
Je t'ai envoyé un MP!!
Bisous la miss
il m'interesse aussi. :)
pas de soucis il est tjrs libre, personne ne m'a répondu^^
up^^
up^^Il est toujours à vendre photo dans la galerie vend aussi la jarretière qui se trouve avec le diadème et les chaussures.

Moi il m'interesse, mais petite question : est-ce qu'il brille bien ?
oui moi je le veux est e que tu peux m'en dire plus je sais pas comment on fait sur message mp
lol je l'avais pas vu jme suis tromper désolé nan moi j'en veux un comme les princesses!!!
Il brille bien, il est en argent et il est trés élégant.
Bisous
Bisous
toujours à vendre!!!
Sur la 1ere photo du diadème, il est brillant avec des pierres blanches.
Mais sur la photo avec tes chaussures et la jarretière, les strass brillent rose.
Quelle est la véritable couleur ? (je sais, je suis chiante
)
Mais sur la photo avec tes chaussures et la jarretière, les strass brillent rose.
Quelle est la véritable couleur ? (je sais, je suis chiante

C'est pierres blanches, c'est le flash qui fait cela.
Bisous
Bisous
^^
toujours à vendre!!merci^^bisous

Toujours en vente!!^^

Il m'interesse beaucoup, mais après recherche, il s'avère que le diadème est bien rose comme sur ta photo puisqu'il égiste en pierre à reflet blanc, rose ou bleu.
Les strass de ma robe sont bien blanc, donc le diadème rose, ça ne fera pas beau. Désolé
Les strass de ma robe sont bien blanc, donc le diadème rose, ça ne fera pas beau. Désolé
Il n'est pas rose si tu veux je peux reprendre une photo.
Bonjour,
Moi je suis interéssée :)
Par contre pourais-tu me montrer le bijoux stp ?
Moi je suis interéssée :)
Par contre pourais-tu me montrer le bijoux stp ?
Coucou le diadème est dans ma galerie il y a trois photos.
Voilà bisous
Voilà bisous
toujours à vendre le diademe?

oui toujours la miss!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage