vente lingerie
Salut les filles!
pour celles qui n'ont pas encore leur lingerie, je vends des ensembles neufs blancs. Les bretelles sont amovibles et réglables. (voir ma galerie)
J'ai du 80B jusqu'au 100B.
Je vends l'ensemble 10 euros frais de port compris.
pour celles qui n'ont pas encore leur lingerie, je vends des ensembles neufs blancs. Les bretelles sont amovibles et réglables. (voir ma galerie)
J'ai du 80B jusqu'au 100B.
Je vends l'ensemble 10 euros frais de port compris.
Réponses
moi je serais interesser mais as tu des ensembles push up

non,ils ne sont pas push up mais légèrement rembourrés.
Si tu veux j'ai des "soutien gorge" en silicone (regarde dans ma galerie)
Si tu veux j'ai des "soutien gorge" en silicone (regarde dans ma galerie)
tu ne fais pas de guepiere par hasard
j'ai des bustiers courts avec bonnet de rembourrage amovibles et bretelles amovibles. le bas est un string avec des jartelles détachables. Je n'en ai que jusqu'au 95 B
et ca tiens ca y'a pas de bretelle!lol
car moi j'ai une petite poitrine
car moi j'ai une petite poitrine
lol avec surprise oui ça tien. Ma sœur qui a une petite poitrine l'a coupé en deux(lol) et s'en sert comme "rembourrage"
serieux

lol et oui^^
mais si je met ca sous ma robe sans soutif ca va pas glisser
car on m'avais preter des coussinets en silicones pour mettre sous mon soutif et ca glissait avec la transpiration
car on m'avais preter des coussinets en silicones pour mettre sous mon soutif et ca glissait avec la transpiration
alors ça je peux rien te confirmer. Il me semblait que le silicone collait encore plus avec la transpi mais apparemment non.
Mais tu sais ces soutien gorge en silicone ne sont pas très épais. Comme rembourrage c'est moyen je pense. Après rien ne t'empèche de coller ou coudre tes coussinets dans ton soutien gorge si tu as peur qu'ils tombent!!
Mais tu sais ces soutien gorge en silicone ne sont pas très épais. Comme rembourrage c'est moyen je pense. Après rien ne t'empèche de coller ou coudre tes coussinets dans ton soutien gorge si tu as peur qu'ils tombent!!
j'en parle a mon futur et je te dirais ca d'ici demain
moui t'inquiètes ça presse pas

je précise que les ensembles bustiers sont à 12euros. Des coussins de rembourrage ainsi que des bretelles transparentes sont fournis avec
ça m'interesse beaucoup
coucou angel 931
envoie moi un mail si tu veux plus de détails :)
envoie moi un mail si tu veux plus de détails :)
up!
slt, tu vends de la lingerie pour quelle societé ? ( simple curiosité car , il me semble reconnaitre la petite etiquette rose
)

non ce n'est pas pour une société, c'est que j'ai acheté de la ligerie sur internet et je n'ai pas l'utilité d'en avoir autant!
llagrang j'attends ton adresse pour le règlement... Est-ce que ça marche toujours ?
je vais t'envoyer ma photocopie d'identité en même temps et vu que je n'ai pas de scanner chez moi,j'y ferai faire par chéri demain a son boulot!
up!
up pour cleo!
llagrang, tu n'aurais pas des bustiers plus long ? Merci
dommage que tu n'aies pas de plus grande taille...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
non désolé angel17 je n'ai que ce genre de bustier.
dommage pour moi !!
je vends les memes ensembles que llagrang sur mon site http://www.satine-lingerie.com mais moins cher et nous avons des guepieres et des ensembles avec des bretelles amovibles! allez jeter un coup d'oeil
lol non avec les frais de port ça revient plus cher mais bon^^
personne n'est intéressée??
désolé je pensais que tes bustiers étaient plus long

Bonjour llagrang, moi j'attends toujours ton mail... 

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage