vernis ou pas
voilà je voulais savoir si le vernis que j'ai essayer irait bien avec ma robe( voir photo dans ma galerie)
Réponses
il a l'air plus clair que ta robe mais tu n'as mis qu'une couche non ? En mettant 2 couches je pense qu'il sera bien assorti
Perso j'aurai essayé de trouvé soit un peu plus bordeau car d'après la photo, ton vernis est plus rose foncé/rouge que bordeau.
Sinon choisi un vernis nacré qui ira avec l'ivoire et qui sera très discret ton en habillant l'ongle...
Sinon choisi un vernis nacré qui ira avec l'ivoire et qui sera très discret ton en habillant l'ongle...
Je pense aussi qu'un blanc nacré serait plus joli. Ils en font un super chez Geme* (express finish). Que tu en mettes une ou deux couche, la couleur est super, tu veraas si tu choisie ça !
Je trouve en fait que des couleurs plus claires ou naturelles font plus jolies sur les ongles d'une mariée.

Je trouve en fait que des couleurs plus claires ou naturelles font plus jolies sur les ongles d'une mariée.
en effet je n'ai mis qu'une couche je vais voir ce que ça donne avec une deuxième couche et je remet une photo
mais je préfère effectivement aussi les vernis teintes naturel, plus discrets et mieux appropriés à une mariée !
je l'ai refait quand pensez vous?
Sur la photo j'ai l'impression que ton vernis est plus fushia donc tire vers le violet au lieu de bordeau... Mais ça vient peut-être de la photo (ou de moi!)
Et moi aussi je trouve que le plus joli c'est la french manucure : vernis transparent ou très pale avec le bout de l'ongle blanc !
Et moi aussi je trouve que le plus joli c'est la french manucure : vernis transparent ou très pale avec le bout de l'ongle blanc !
Je trouve qu'on est plus vers du violet/rouge que du bordeau... je pense que si tu as l'occasion de mettre ce vernis sur le bordeau de ta robe tu verras ce que ça donne... et tu pourras prendre une décision...
merci pour vos avis, et je vois que vous êtes toutes d'accord donc je ne le mettrais pas
oui, tu as raison, il tire trop sur du rose /fushia
je partirai sur un vernis naturel. J'en prends un chez Yves Roche*, je te donnerai la référence, il fait des ongles naturels mais soignés
je veux bien aussi la référence si tu peux lalilo. Car j'en ai un mai sje toruve qu'il fait des petites traces. (c'est un beige rosé)
je veux bien lalilo, je te remercie
moi je ne mettrai pas de vernis mais c'est un avis personnel
moi je vais faire une simple french manucure
naturel et simple
en plus ca reste plus longtemps tandis qu'un vernis ca sécaille très vite
moi je vais faire une simple french manucure
naturel et simple
en plus ca reste plus longtemps tandis qu'un vernis ca sécaille très vite
je ne trouve pas non plus que le vernis fasse très beau. J'opterai aussi pour une french manucure. Je trouve que ca fait plus sobre!
L'idéal aurait été que tu poses ta main sur le bustier avant de prendre la photo pour pouvoir juger réellement de la couleur. D'une photo à l'autre, en fonction de l'éclairage ou de la nacre dans le vernis, une couleur peut varier énormément. Il se peut que ce soit en réalité une couleur très proche de la robe et qu'au final la différence de se voit pas.
Le vernis de couleur ne me gène pas du tout, au contraire, je trouve ça très jolie sur ta main car tu as des petits ongles et bien taillés.
Ps : très sympa la robe !
Le vernis de couleur ne me gène pas du tout, au contraire, je trouve ça très jolie sur ta main car tu as des petits ongles et bien taillés.
Ps : très sympa la robe !
coucou !
Ta robe est très jolie, elle te va à ravir...mais je rejoins les autres filles pour te dire qu'une french manucure c'est le mieux ou alors un vernis nacré...bonne journée !
Ta robe est très jolie, elle te va à ravir...mais je rejoins les autres filles pour te dire qu'une french manucure c'est le mieux ou alors un vernis nacré...bonne journée !
voilà donc la référence du vernis que je mets et qui fait des oncles très naturels : Yves Roche* French Manucure Pastel Beige. Moi je l'applique comme un simple vernis, je ne fais pas de vraie french manucure avec le bout des ongles blancs. J'essayerai de mettre une photo pour que tu voies la couleur
Oui un vernis naturel serait plus approprié, une french manucure et pourquoi pas un stiker de fleur fine par dessous il y en a des pas trop cher en grande surface.
merci pour la référence lalilo, zay92600 et engel merci pour les compliments c'est très gentil et pour la robe c'était mon coup de coeur
Je trouve que mettre un vernis le jour d'un mariage fait un peu bizzare
mais ce n'est que mon avis.
Moi je vais opter pour une french, voir même des capsules (qui sont très résistantes aux chocs) et que l'on peu faire 3 à 4 jours avant le mariage. On m'en a fait lors d'un salon du mariage et franchement je crois que je vais faire ça. Je trouve que çelà fini mieux la tenue, le rendu est super naturel, fait très propre et en plus je ne fait jamais vraiment attention à mes gestes (alors il est or de question de rester les doigts de la main en éventail jusqu'à la cérémonie.
En plus nous on compte faire les photos un peu plus tard dans la semaine et là je suis sur que mes ongles seront encore nikels.

Moi je vais opter pour une french, voir même des capsules (qui sont très résistantes aux chocs) et que l'on peu faire 3 à 4 jours avant le mariage. On m'en a fait lors d'un salon du mariage et franchement je crois que je vais faire ça. Je trouve que çelà fini mieux la tenue, le rendu est super naturel, fait très propre et en plus je ne fait jamais vraiment attention à mes gestes (alors il est or de question de rester les doigts de la main en éventail jusqu'à la cérémonie.
En plus nous on compte faire les photos un peu plus tard dans la semaine et là je suis sur que mes ongles seront encore nikels.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage