VH
bonjour ,
j ai un petit soucis ma salle n est pas assez grande pour faire le VH mais il y a une cour avec pelouse ,le soucis c que poour y acceder il faut soit traverser la salle ou passer par la cuisine .
Es ce deplacer de faire traverser tout les invités
devant les tables preparées pour le repas ou au contre passer par la cuisine ,j avoue etre depassée par ce probleme .
j ai un petit soucis ma salle n est pas assez grande pour faire le VH mais il y a une cour avec pelouse ,le soucis c que poour y acceder il faut soit traverser la salle ou passer par la cuisine .
Es ce deplacer de faire traverser tout les invités
devant les tables preparées pour le repas ou au contre passer par la cuisine ,j avoue etre depassée par ce probleme .

Réponses
A ta place je ferais plutôt passer les invités par la salle. Certes ils verront la déco et les tables préparées pour le repas, mais vu qu'ils auront tout de suite le VH, ça ne leur donnera pas le temps d'avoir l'eau à la bouche
vaut mieux par la salle et je dirais même surtout pas par la cuisine
par la salle, c'est mieux!
après, est ce qu'il y a pas moyen de cacher, genre avec des paravents ou des tentures?
après, est ce qu'il y a pas moyen de cacher, genre avec des paravents ou des tentures?
par la salle, c'est mieux!
ok merci de toute facon je dois retourner a la salle pour voir mes plans de tables et puis jpense que c la seule solution , car c pas tres convenable de les faire passer par la cuisine

Je ne trouve pas ça dérangeant de passer par la salle, ma belle soeur l'a fait lors de son mariage (improvisation du VH en intérieur en urgence dans une petite salle annexe à celle du repas) et ça n'a choqué personne.
oui moi aussi je pense que par la salle c'est mieux, après, comme a dit Mclafolle, vois si tu peu pas mettre des paravent ou autre pour essayer de cacher un max..
ok merci beaucoup les filles
je prend note et voir ce que je peux faire

je prend note et voir ce que je peux faire
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage