vite venez voir mes photo !!!
A J-2 j'ai entierrement fait confiance a mes professionnel coiffeur et esthèticienne , voici les photos dans ma galerie. Je fait mes photos avec chéri cette après midi et je trouve cela trés réussi !!! A VOS AVIS...
Réponses
y aps les photos ???
pas de photos ?
si si elle sont la je vient de les mettres !
j'aime bien le maquillage... moins la coiffure...
trop belle!!!!

le maquillage te va bien par contre la coiffure je suis pas fan mais le rappel des couleurs de ta robe est bien pensé...en tout cas je te souhaite un beau mariage et espère que tu auras le soleil.
j'adore ton maquillage,vraiment tres jolie,par contre la coiffure je trouve que devant c'est jolie mais j'aime pas trop derriere!mais le principale c'est que toi tu sois ravie

c'est pas mal mais tes cheveux sont trop tirés (enfin ce n'est que mon avis)...
tu pourrais peut-être laisser qq mèches ?
tu pourrais peut-être laisser qq mèches ?
Le maquillage est vraiment super, comme les filles j'aime moins le chignon pour moi il ne fait pas assez mariage c'est à dire trop sticte et trop petit mais tu es très belle
Bon mariage
Bon mariage
oui quand je dis "moins la coiffure" c'est que je trouve le chignon trop tiré et pas assez de volume par rapport à ce que tu mets dedans..
elsy super
ne change rien
on pensera à toi plein de bisous

ne change rien
on pensera à toi plein de bisous

je trouve ton chignon vraiment trés original! et ton maquillage te va trés bien! bravo

Belle coiffure
Et maquillage discret....
profites bien de cette journée....
Et maquillage discret....

profites bien de cette journée....
moi j 'aime ! le chignon est tres beau, tres class

j'aime beaucoup le tout

Je suis désolée mais je ne suis pas fan du tout. Ni la coiffure ni le maquillage. Perso la coiffure je la trouve trop strict. Pourquoi ne pas laisser quelques mèches pour faire plus de volume. Sinon pour le maquillage, les yeux sont supers... mais ce qui me dérange c'est la couleur du fond de teint ou blush... je le trouve trop "orange" et cela ne fait pas du tout naturel car tu as le visage plus foncé que le buste!
après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Si tu aimes c'est l'essentiel.
après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Si tu aimes c'est l'essentiel.
tu es superbe!!
moi ce que j aime moins c est ce qu'y a dans les cheveux!!
manque quelques meches qui ressortent ds ton chignons
moi ce que j aime moins c est ce qu'y a dans les cheveux!!
manque quelques meches qui ressortent ds ton chignons

étant maquilleuse , je pense comme ririssou , je suis pas du tout fan ,
mais tes gouts t'appartienne
bisous et profite de ta journée de samedi
mais tes gouts t'appartienne
bisous et profite de ta journée de samedi

j'adore le maquillage par contre la coiffure je la trouve trop simple mais c'est peut être ce que toi tu préfère
le maquillage est top mais comme les filles j'aime pas trop le chignon

coucou !!moi perso je trouve que la coiffure fait trop chignon strict majorette!!par contre ton maquillage est vraiment joli!!!en tout cas je te souhaite que tu passe une merveilleuse journée!!!je croise les doigts pour le soleil!!!reviens nous vite avec ton récit et des photos!!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pareil pour moi un peu trop strict mais j aime bien les accessoires ca rappelle bien la robe le maquillage j aime bien
bon courage pour ces 2 derniers jours detends toi et profite en au max
bon courage pour ces 2 derniers jours detends toi et profite en au max

les beaux yeux... Tout est superbe ! Mais c'est vrai que le chignon vu du côté gauche fait bizarre...
oui de tres beaux yeux , masi comme je l'ai dit " ils sont pas mis en valeur
j'aime pas vraiment, c'est pas trop "mon style à moi" en tout cas, c'est trop discret à mon gout pour un mariage...le maquillage est trop simple et la coiffure trop stricte. c'est un chignon classique.désolée.
J'aime beaucoup, sauf le gros truc en plume dans les cheveux, ça gache tout...
Maquillage parfait
Maquillage parfait
Pareil que Dolu, en voyant les photos j'ai pensé que ça faisait majorette la coiffure....
Sinon ça te va bien
Sinon ça te va bien
tout comme les filles, très joli maquillage mais j'aime po trop le chignon ! mais tu as l'air ravie et c'est tout ce qui compte ;)
j'aime bien les 2 et pour le chignon,ça change des anglaises

Le maquillage te va a ravir, par contre la coiffure, je n'aime pas du tout, je trouve qu'il est trop tiré vers l'arrière, trop strict, manque de volume :)
j'aime bien le maquillage, la coiffure aussi par contre pas trop fan des plumes !
Comme tout le monde je te trouve tres belle sauf la coiffure qui je trouve est trop "tirée" mais si cela te plait c'est le principal. En ce qui concerne ta robe, peut-tu me dire le modele? faites sur mesure ou bien collection ... ? j'aime bcp! bon mariage!!

tout est très bien !!!
ça va etre super avec ta robe !!

ça va etre super avec ta robe !!
idem j'adore le maquillage mais le chignon lui un peu trop strict par contre les plumes ça fait très jolie mais le principal est que ca te plaise a toi

coucou
tu es superbe ne change rien
on pensera bien fort a toi
tu es superbe ne change rien
on pensera bien fort a toi

Mon dieu! J'ai eu le même chignon pour un mariage aussi d'ailleurs.
alors je ne suis pas douillette mais je t'assure que j'ai maudit ma coiffeuse quand j'ai tout détaché
.
Personnellement j'aurais un peu plus travaillé le chignon, avec un damier ou autre (en même temps je ne suis pas coiffeuse).
alors je ne suis pas douillette mais je t'assure que j'ai maudit ma coiffeuse quand j'ai tout détaché
Personnellement j'aurais un peu plus travaillé le chignon, avec un damier ou autre (en même temps je ne suis pas coiffeuse).
Merci pour toutes vos réponses !! Et je m'excuse de ne pas etre revenu plus tot pour vous répondre car j'était un peu prise mais vous allez bientot conaitre tout ça ! Pour le chignon je vais voir si elle peut le faire un peu plus volumineux, et le maquillage je le laisse comme ça !
Aurel8904 : robe de chez bochet , tu peut aller voir ils ont un site !
Bon allez c'est le grand jour de la préparation des salles donc gros bisous a toutes et à trés bientôt !
Aurel8904 : robe de chez bochet , tu peut aller voir ils ont un site !
Bon allez c'est le grand jour de la préparation des salles donc gros bisous a toutes et à trés bientôt !

maquillage super, chignon un peu moins fan;
en tous cas, bonne préparation, et toutes mes félicitations.
en tous cas, bonne préparation, et toutes mes félicitations.

Moi c'est l'inverse, j'aime bcp la coiffure!
Le maquillage est très sympa pour la coiffure je suis moins fan mais c'est original, ça change de l'ordinaire.
Ta robe est sympa aussi
Ta robe est sympa aussi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à vite venez voir mes photo !!!
- venez voir mes réalisations
- a vendre ....venez voir
- Faire-part (voir photo dans ma galerie), votre avis
- bon plan mais vite vite
- vite vite! vos avis!!
- comme promis les photo du mariage suite et qq photo du voyag
- Venez
- SOS VENEZ M'AIDER !!!!
- Les futures du mois de Novembre venez!
- venez me donner votre avis ...