Voici quelques photos de mon jour J...
J'ai recuperer quelque photo de samedi je vous les mets...
Bisous
Bisous

Réponses
elles sont superbes, t'étais une magnifique mariée
Encore félicitations!!!
Encore félicitations!!!

oh la la vous étiez trop beaux
encore toutes mes félicitations madame

encore toutes mes félicitations madame

vous etes superbe
vous étiez magnifiques, toi tu resplendis !! vos enfants sont trop beaux j'adore

tout simplement magnifique.......;!!!!!!
vous etes délicieux!! les photos noir et blanc j'adore!!

FELICITATION vous êtes magnifiques

Félicitations
Tu étais très belle

Tu étais très belle

félicitations, vous étiez magnifiques et resplendissants de bonheur!!!
noukette, je suis fan de ta tirelire et elle irait trop avec mon theme (carnaval de venise), peux tu me dire ou tu l'a trouvé stp, je cherche desesperement sans resultat
noukette, je suis fan de ta tirelire et elle irait trop avec mon theme (carnaval de venise), peux tu me dire ou tu l'a trouvé stp, je cherche desesperement sans resultat

waouuuu que tu etais belle !!!! ce sourir ça respire le bonheur !!! plein de bonheur a vous

super beaux les namoureux !!! ton pti bonhomme me fait craquer sur la photo en noir et blanc a coté de la limousine, t'as interet a l'encadrer chez toi celle là

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ton fils est à croquer !!! Vous étiez magnifiques ! Plein de bonheur à vous deux !
Whaou vous etes .....MAGNIFIQUE !!!!!! Tu a de tres de tres beau enfants .......

superbe photo
félicitation !!!
félicitation !!!

super photo trop mimi les petits

félicitation! vous etes tres beaux!

félicitation! vous êtes très beau et formez un beau couple! on lit le bonheur sur votre visage! ( je sais on va dire que tous les mariés ont le sourire aux lèvre mais récemment sur FB j'ai vu des photos de mariage d'une fille que je connais et que ce soit sortie d'église ou photos de couple pas un sourire rien! )
Superbes. Le p'tit bonhomme est trop chou!

félicitation a vous vous etiez magnifique plein de bonheur a vous
félicitations vous étiez superbes
vous etiez superbe noukette , trop beaux felicitations moi je reviens d'aujourdhui je vais mettre quelque photo puis faire mon recit par la suite

super les fotos felicitation madame..=)
moi j'attend de recevoir les miens du fotografias =) et le film hihihihihihihih j'ai des invites qui von envoye des fotos de mon mariage

moi j'attend de recevoir les miens du fotografias =) et le film hihihihihihihih j'ai des invites qui von envoye des fotos de mon mariage

trop beau, magnifique couple et enfins ! mention spèciale pour ton petit bout à côtè de la limousine

Félicitations Noukette, comme tu étais belle !!! Tu as une jolie petite famille.
Plein de bonheur
Plein de bonheur

Merci beaucoup les filles je vous fais signe quand j'ai scanner les photos du photographe ou que j'en ai des nouvelles...
Jainasolo35 je suis desolé pour la gondole je ne peux pas t'aider c'est le parrain de mon fils qu'il la fait de ces mains a nos couleurs
Jainasolo35 je suis desolé pour la gondole je ne peux pas t'aider c'est le parrain de mon fils qu'il la fait de ces mains a nos couleurs

waouhhhhhhhhh tu etait superbe... encore toutes mes félicitations

oh
merci quand même, je vais essayer de faire des plans pour me la faire faire aussi alors, je crois qu'il me reste que ça a faire! et bravo au parrain de ton fils (qui est absolument trop beau!!!, et ta fille est une vrai princesse) il a fait du sacré boulot

jolie petite famille, vous étiez trés beaux, félicitations et beaucoup de bonheur pour vous

trop belle noukette , jai tellement le blues que tout soit fini .....
Félicitations, vous étiez superbes !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à voici quelques photos de mon jour j...
- quelque photos du jour j
- quelque photo de notre mariage
- mise a jour photo
- photo essai coiffure et maquillage du jour
- robe nettoyage photo avant jour J
- comme promis les photo du mariage suite et qq photo du voyag
- mise a jour de ma galerie a - d un mois et demi du jour j
- les filles un an jour pour jour je me maries !!!
- dans 2 mois jour pour jour
- Quelque photos