La robe à l'air vraiment très jolie mais elle est très grande non? sinon j'adore l'étole mais je trouve pas que la couleur aille avec la robe...
mais quand la robe sera ajustée à mon avis tu va être superbe !!!
ta robe est très jolie,pas à ta taille je pense ,je trouve aussi que la couleur de l'étole ne va pas avec ta robe et je trouve que ton collier est trop imposant avec le tour de coup de ta robe
alors pour donner un avis contraire j'ai vu lors de mes retouches, une fille qui avait exactement les memes accessoires avec exactement la meme robe et bah l'etole allé tres bien avec la robe et c'est vrai que sur la photo ca fait un peu bizarre mais en realité ca va super bien ensemble. Bon apres c'est mon avis et je ne suis pas une experte en assoertiments mais bon c t juste pour signaler que la photos ne rend pas comme ds la realité!! voila bisous les filles
tu as l'air ravissante et cette robe a l'air de bien t'aller. Je ne suis pas trop d'accord avec certaines. Pour ma part, je trouve l'étole très jolie car ça donne un peu de couleur à tout ça mais ce que je n'aime pas trop ce sont les mitaines qui font de trop je trouve ; ainsi que le collier que je trouve trop imposant (mais c'est une question de goût personnel)