voila
voila j'ai plus de pensement je suis super contente de mon ventre les filles fallait que je partage cela et en plus ce matin cyndi a reçue sa robe c trop bien je suis super contente ^^ bisouss les filles j'ai mis des photos sur mon blog de mon new ventre lollool vivement qu'il degonfle enfin vivement juin que je puisse revoir avec ma robe bref c que du bonheur

Réponses
super nouvelle je vais voir ça de-suite ^^

Dis donc cette journée est trop belle aujourd'hui !!!! je vais voir ton blog !!! bisous ma belle !!!!!

tres beau travail
tu es superbe Calys ....

sa vallait le coup de faire un regime de perdre du poids et de faire enlever cette peau distandue ^^ que j'ai depuis 1 an apres stabilisation piouffff merciiiiiiiiiiiiii les filles vous etes des chouttez

c'est déjà super beau Calys dans qq semaines ça sera encore mieux !! BRAVO !!
Félicitations pour ton courage et au chirurgien, le travail est très beau et la cicatrice reste discrète
waouh!!!!c'est magnifique!!!!
ça me donne envie de faire pareil
ça me donne envie de faire pareil

Contente que tu sois contente du résultat !!!
Je suis au boulot donc je ne peux pas aller voir ton blog mais je suis sûre que c'est super !!!

Je suis au boulot donc je ne peux pas aller voir ton blog mais je suis sûre que c'est super !!!
c'est vrai qu'il a un sacré changement! Et meme niveau moral ca va te faire du bien, bienvenue aux maillots de bain 2 pieces et tout
Le resultat est très beau
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Le resultat est très beau

C'est super
mais rien que de voir ta cicatrice j'ai mal pour toi...ca va pas trop douloureux ?

super contente pour toi ! c'est génial !! j'espère que ça ne te tire pas trop...

Contente pour toi!!
Et tes loulous sont magnifiques dans leurs tenues!!!
Et tes loulous sont magnifiques dans leurs tenues!!!
merci les filles non ca va ^^ la robe de ma puce je vais lui faire faire un laçage dans le dos car c une tite puce et la robe et trop grande en 8 nas et en 6 ans jela trouvais trop courte ^^ et oui elle et fiere dans sa robe de princesse et mon bout de choux il a 2,5 ans et lui on a tellemetn parler de robe qu'il a pas arreter de dire bielle a une robe il s'apelle gabriel voila pourquoi c trop choux ^^ j'ai hate de le svoir le jour J ^^ mes cheris

Olala dit donc ton opération c'est un truc de fou !
J'avais encore jamais vue merci de nous faire partager ça, je suis vraiment contente pour toi une nouvelle vie commence (et oui avec un nouveau nombril c'est un peu une 2°naissance. Mdr)
Repose toi bien.
J'avais encore jamais vue merci de nous faire partager ça, je suis vraiment contente pour toi une nouvelle vie commence (et oui avec un nouveau nombril c'est un peu une 2°naissance. Mdr)
Repose toi bien.
c'est vraiment bien fait tu dois être contente du résultat

un grand bravo pour ton courage et le travail de ton chirurgien il a fait un super boulot c est génial , tu doit etre toute contente avec se nouveau ventre
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage