voila j aurai bien fais mes housses de chaises en voile d'hivernage mais j aimerai savoir s'il en exite de couleur chocolat sinon comment faire pour le teindre
Vas voir dans ma galerie les housses sont chocolat en voile d' hivernage et j ai essayer cette après midi ça cache bien mes chaises rose donc nikel j en ai fait 90 chocolat et 10 blanches plus 2 grande pour l église et 2 autre blanche pour la mairie
en faite j'ai couper des bande de non tissee mon transparent ensuite j'ai fait des noeud en organza gris et rose que j'ai acheter chez belier dans le 45 il on un site cela m'ai revenue mon cher voili voila bisouss photos dans ma galerie
moi j'ai tout achjeter chez eux super bonen qualité je suis pas deçus du tout ^^ et pour mes chaises j'ai fait des bande qui on super bien tenue pas dechierer du tout et j'ai tout garder pour les multiple soiree que nous faisons ^^ rapide et pas si cher profitez les nenettes bisousss
Bonjour les filles, je ne vois pas trop ce que c est le voile d' hivernage et ce que l on peut faire avec, certaine d' entre vous aurait elle des photos a me montrer??