voile ou pas voile ?
Voilà, j'ai choisi ma roobe mais j'hésite sur le fait de porter un voile ou non.
J'aime le dos lacé de ma robe et j'aurai sûment quelque chose sur les épaules vu que je me marie en novembre.
Qu'en pensez-vous?
J'aime le dos lacé de ma robe et j'aurai sûment quelque chose sur les épaules vu que je me marie en novembre.
Qu'en pensez-vous?
Réponses
et bien moi jusqu'à ce que la vendeuse me le propose je n'en voulais pas je trouvé ça ringard
une fois essayé j'en suis tombé amoureuse et pas le petit voile celui de 3m!!!!
et puis si tu te marie à l'église c'est quand même plus respectueux que d'arriver les épaules à l'air ou alors une étole
voilà pour moi

une fois essayé j'en suis tombé amoureuse et pas le petit voile celui de 3m!!!!
et puis si tu te marie à l'église c'est quand même plus respectueux que d'arriver les épaules à l'air ou alors une étole

voilà pour moi

si tu prends un voile tu voudrais le garder tout le long du mariage ? genre un court ? c'est beau les voiles, ça habille, perso j'adore.
Sinon ta robe est très belle, moi aussi j'aime les dos lacés. J'aurai un voile très long mais juste à l'église.
Sinon ta robe est très belle, moi aussi j'aime les dos lacés. J'aurai un voile très long mais juste à l'église.
Moi, pas de voile, même pas à l'église.. Juste une étole...
Mais c'est parce que je n'aime pas les voiles, puis je ne suis pas sure qu'aves ma robe, ça soit top.
Mais après, si toi tu aimes, pourquoi pas, il faut que tu essayes. Apres, faut voir également avec ton étole, est-ce que ça ne fera pas "trop"?
Faut que tu voies...!
Mais c'est parce que je n'aime pas les voiles, puis je ne suis pas sure qu'aves ma robe, ça soit top.
Mais après, si toi tu aimes, pourquoi pas, il faut que tu essayes. Apres, faut voir également avec ton étole, est-ce que ça ne fera pas "trop"?
Faut que tu voies...!
J'ai été à un mariage avec étole + voile et je n'ai pas aimé, c'était trop chargé.
Sans voile c'est ce que je voulai à la base mais ensuite j'ai vu ca sur une ame et g trouvé ca joli.
on verra peut être à l'essayage.
Si j'en ai un ce sera que pour les cérémonies.
Sans voile c'est ce que je voulai à la base mais ensuite j'ai vu ca sur une ame et g trouvé ca joli.
on verra peut être à l'essayage.
Si j'en ai un ce sera que pour les cérémonies.
C'est vrai que le dos de ta robe est superbe, mais perso, je trouve qu'une mariée sans voile ni étole n'est pas "finie"
Enfin, je veux dire que ça finit d'habiller la robe...
mais c'est clair que les ensemble, ça fait trop

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais c'est clair que les ensemble, ça fait trop

Je serai obligée d'avoir une étole ou une capeline ou un boléro ou je ne sais quoi. Il fait froid en novembre ! lol
je pense que si tu met deja une étole le voile n'ai pa obligatoire

Aaaargh! T'as la robe que je voulais et que failli commander (ben ouais, y'avait aussi la Pitaya d'ailleurs). Elle est trop belle cette robe! Perso queque soit la robe le voile c'est négatif! J'en porterais pas. Mais c'est pire avec celle là. Le dos est trop beau pour que tu le cache avec un voile. En plus t'auras déjà une capeline, ça fera surchargée à mon avis, mais bon...
moi perso, je trouve que pour rentrer dans l'église il faut être couverte et en plus cela fait vraiment plus joli quand en plus tu as des petits qui te tiennent le voile
désolé cela fait kitch, mais moi j'aime
désolé cela fait kitch, mais moi j'aime

moi je met le voile. on se marie qu'une fois donc je veux la totale voile diademe gant

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou
et bien moi c est exactement comme rarounette ! je trouvais ça ringard jusqu'a ce que la vendeuse me le fasse essayé et la ça m'a fait un choc je ne me vois plus me marier sans ! et moi je le mets pour l eglise mais pas pour toute la soiree donc pour ta robe qui est tres jolie y a pas de pb on la verra ne t inquiete pas
et bien moi c est exactement comme rarounette ! je trouvais ça ringard jusqu'a ce que la vendeuse me le fasse essayé et la ça m'a fait un choc je ne me vois plus me marier sans ! et moi je le mets pour l eglise mais pas pour toute la soiree donc pour ta robe qui est tres jolie y a pas de pb on la verra ne t inquiete pas
Je n'étais pas pour, j'ai essayé, me suis laissée convaincre, ai commandé et ai déjà regretté, je viens de l'annuler.
Avec le style de ma robe et le fait de ne pas aller à l'église, le voile n'était vraiment pas indispensable.
Avec le style de ma robe et le fait de ne pas aller à l'église, le voile n'était vraiment pas indispensable.
Je te conseille d'essayer un voile quand tu vas essayer ta robe de mariée et ton choix se fera tout seul : tu aimes ou tu aimes pas.
moi je n'aime pas trop les voiles et si tu dit que tu va avoir quelque chose sur les épaules ,j'ai peur que sa fasse trop et que le dos de ta robe on ne le voit pas!!!!

moi je n'aime pas les voiles non plus mais qd la vendeuse m en a mis un j avoue que j'ai été seduite
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage