Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

voisin et mariage!!!!

voisin et mariage!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

dolu
15-06-2009 11:57:48
voila dans ma famille j'ai l'oncle qui est adjoint au maire et des amis employer municipaux!!!derrière chez moi il y a également une employé qui travail en mairie!!!le fils de cette dame s'est marié l'année dernière et habite devant chez moi!!!comme sa mère travail en mairie elle as eu une salle communal gratuite!!!le problème c'est quel devait avoir la plus grande et plus belle salle!!!!et bien elle s'est retrouvé sans salle a 15 jours du mariage!!!!la elle sait que je prends la plus grande des salles et la plus chère aussi !!car bien évidament je n'ai pas eu de traitement de faveur malgré que l'oncle est adjoint!!!!!et comme le mariage approche et que son jardin et communiquant avec mon jardin!! elle commence a foutre sa merde !!elle a attrapé chéri en disant que mes ados lui manqué de respect a travers laur vélux!!!!je présice que ce ne sont pas des saint ,mais mes enfants ne sortent pas a 15 ans et 17 ans et maintenant chéri les a interdit d'ouvrir leur volet de peur que la grande folle d'a coté ne fait des embrouilles!!!!donc mes ados sont condamnés a vivre dans le noir dans leur chambre avec volet fermer!!!et le pire c'est que ces gens la ne se gène pas pour regarder ce qui se passe chez nous !!!c'est gavant je n'ose plus aller dans mon jardin!!!!et je me baricade j'ai l'impression d'etre observer en permanence!!!!!

Réponses

angeacap
15-06-2009 12:27:07
pour ma pars je n'accepterais pas que mes enfants vivent dans le noir pour un voisin qui cherche la M
parle en a ton homme y a pas de raison que tes enfants subisse la mauvaise foi et la jalousie de la voisine ,demande juste a tes enfants de ne pas regarder par leur fenêtres quelque temps ca lui passeras a la voisine moi aussi j'ai eu un soucis avec ma voisine qui travaille aussi a la mairie et le jour J ben ont a fais le VH dans mon jardin et j'en avais rien a faire que ça la gêne ou pas et je n'ai eu aucun probleme même encore maintenant mon chien sort et aboie si il en a envie ( c'etais le sujet de la mésentente elle trouve que mon chien abois trop et ça gène sont mari mais elle a pas eu le cran de nous le dire a nous elle avais choper mon fils aines pour lui dire !! ) alors t'inquiète pas ca lui passeras et vie ne vous priver pas pour elle
dolu
15-06-2009 12:28:36
merci angeacap!!!!je suis contente que tu soit resté sur le forum!!!!!
mytaine
15-06-2009 12:32:59
pfff faut pas les écouter le bonheur attire les jalousies.
ceecee
15-06-2009 12:42:22
ah super les relations de voisinage... pfff, laisse couler, c'est une c... elle est jalouse c'est tout !
franchement, elle doit jubiler de voir les volets fermés, ahhhh çà m'ennerve les gens comme çà !!!
je pense comme angeacap, dis juste aux ados de ne pas se mettre aux fenetre pendant quelques temps, et si elle a un problème avec la mairie, qu'elle aille voir les personnes concernées, tu n'y es pour rien !!!
séve78
15-06-2009 13:00:43
Hello,
Je pense qu'ils sont tout simplement cons, jaloux...
Laissent les dans les bêtises et vivaient !
Le mieux c'est d'ignorer au lieu de t'enfermer, dans ce cas la elle voit que cela te touche, alors que si tu snobes, tu vas dans ton jardin, tu fais comme ci que tu avais des Œillères, elle se fatiguera à la longue lorsqu'elle s'apercevra qu'elle brasse de l'air.........
cricril
15-06-2009 13:07:40
pour moi je ne suis pas d'accord que tes enfants vivent dans le noir, surtout pour une voisine
en plus tu n'oses plus allée dans le jardin, ta voisine gagne , tu devrais faire le contraire c'est ta maison quand meme donc tu fais ce que tu veux et elle n'a rien à dire
tu l'ignores et quand elle n'aura marre elle arretera ces conneries
dans quel monde qu'on vit ?
guidine
15-06-2009 17:20:23
la jalousie quand elle nous tiens!!!!!!!!!
nathou89
15-06-2009 19:09:25
c'est quoi cette voisine appel sans aucun doute pour la guerre des voisins!!non pour etre plus serieuse laisse tes ados ouvrir leurs volets laisse la dire elle ce calmera bien assez vite t'inquete!! laisse la baver c'est juste de la jalousie
JASMARIE
16-06-2009 00:11:13
c est dommage de priver tes enfants de lumiere pour une bonne femme qui n en vaut pas la peine ignore la
mimicoco
16-06-2009 10:00:04
et bien dolu pas cool la voisine alors surtout ne te prive pas de faire ce que tu veut dans ton jardin car elle serais trop contente de voir qu'elle a réussi a te pourrir la vie, le mieux c'est de l'ignorer.si vraiment elle te gène mais des palissades en bois comme ça elle ne verra plus dans ton jardin

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à voisin et mariage!!!!