je sais qu'il faut une voiture balai, mais qui doit la faire ? est ce que l'on doit demander ou on doit attrendre que les gens se proposent au risque qu'il n'y est rien ?
Moi, c'est mon témoin (ma soeur) qui s'en occupe. C'est elle qui s'est proposée (c'est une de ses voiture qui sera utilisée et qui a la tête de l'emploi ).
Moi, je dirais qu'il faut que tu en parles avec tes témoins et ta famille pour savoir s'ils ont prévu cela ou non. Mais je ne pense pas que ce soit à toi de la préparer.
parle avec tes proches et tes temoins y'a pleins de chose comme ca qu'on sait pas qui doit demander a qui ps : j'ai recu ton mail ...mais c un peu plus compliqué que ca , je suis deja engagée vis a vis de l'hotel/traiteur ..depeche toi de reserver la salle tout en depend ..j pas encore envoyer de fp a cause de ca
Nous aussi, c'est les témoins. Mais on avait prévu 1 des 2 témoins à chéri car il a une 4L et quand on lui a dit, il nous a répondu que toute façon il serait venu avec.
Moi c'est ma tante qui s'en charge elle me l'a proposer, elle va faire un gros coeur qu'elle accrochera derrière la voiture avec une grande photo de nous, il y aura aussi les balais et des boites de conserve...
Moi c'est mon témoin qui l'a fait, mais c'était soft, juste pour dire qu'il y avait une voiture pour fermer la marche...
Par contre, dans la plupart des mariage où j'ai été, c'était le boulot des amis des mariès (ce qui fut notre cas)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage