Voiture préférée pour votre mariage
Bonjour à vous futurs (es) mariés(es),
je vous invite à m'aider à créer une activité de mise à disposition de location de voitures de rêve pour les mariages.
L'idée est d'acheter une voiture qui réponde à vos attentes, vous mariés et de vous proposer d'être le chauffeur.
Trop de personnes en rêvent et n'ont pas le budget.
Mon objectif n'est ni d'en vivre ni d'en faire un commerce mais tout simplement d'offrir une journée de rêve à des futurs mariés pour un tarif très contenu.
Je ne suis pas un mécène non plus et je souhaite juste rentrer dans mes frais.
Seulement voila, ce projet ne sera couronné de succés que si le véhicule répond aux attentes des mariés!
C'est pourquoi, je vous invite à m'aider dans le choix de la voiture.
Et vous, quel serait votre véhicule préféré pour vous marier?
En attendant vos réponses (que j'espère nombreuses), je vous remercie d'avance.
Amicalement.
Fab.
je vous invite à m'aider à créer une activité de mise à disposition de location de voitures de rêve pour les mariages.
L'idée est d'acheter une voiture qui réponde à vos attentes, vous mariés et de vous proposer d'être le chauffeur.
Trop de personnes en rêvent et n'ont pas le budget.
Mon objectif n'est ni d'en vivre ni d'en faire un commerce mais tout simplement d'offrir une journée de rêve à des futurs mariés pour un tarif très contenu.
Je ne suis pas un mécène non plus et je souhaite juste rentrer dans mes frais.
Seulement voila, ce projet ne sera couronné de succés que si le véhicule répond aux attentes des mariés!
C'est pourquoi, je vous invite à m'aider dans le choix de la voiture.

Et vous, quel serait votre véhicule préféré pour vous marier?
En attendant vos réponses (que j'espère nombreuses), je vous remercie d'avance.
Amicalement.
Fab.
Réponses
nous on reverai d'une mustang mais trop chere...
Pareil une belle mustang décapotable si possible mais hors budget
Nous on adore les vieilles Américaines des années 50-60 :) (cadillac par exemple ^^ mais super cher!)
Dans le style Américaines, tu as dans ma galerie une Ford customs lines de 1954 qui appartient à ma marraine. Grace a elle j'ai une magnifique voiture, spacieuse et gratuite ^^
Dans le style Américaines, tu as dans ma galerie une Ford customs lines de 1954 qui appartient à ma marraine. Grace a elle j'ai une magnifique voiture, spacieuse et gratuite ^^
nous ça aurait plutot été "traction " notre style!
une voiture ancienne où on puisse rentrer facilement avec une robe de mariée, et de couleur plutôt noire ou antracite (ou éventuellement blanche)
alors moi j'aurais adorée une coccinelle !!
Moi c limousine
Moi c limousine
On aurait adoré une 2cv...ou une coccinelle...
Pour nous ce serait plutôt une vieille traction décapotable blanche !
pour ma part j'aurais rêvé d'une excalibur ou d'une rolls royce!
une camaro !!!!

Nous, nous avons loué une Chrysler blanche pour notre mariage en septembre 2011!!une magnifique prestation et de grande qualité pour un prix qui ne nous a pas paru élevé!!de 13h à 18h30, avec un chauffeur qui est passé chez le fleuriste pour la déco de la voiture, et qui une fois en bas de chez nous a continué de s'occuper de la voiture, à la nettoyer!une déco intérieure très sympa et surtout un chauffeur très pro, qui a su se montrer très discret, qui nous ouvrait les portières, qui m'aidait à m'installer etc....

J'ai rajouté deux photos pour vous!!

Bonjour et merci pour vos temoignages qui me seront très utiles. je reste en veille et j'espère bien vous lire à nouveau très vite.
Amicalement.
Fab
Amicalement.
Fab
magnifique la voiture olivia ça t'as couté combien ?
Merci Ange!!oui elle etait vraiment superbe un vrai bijoux!!on a paye 450e jusqu a 19h mais on a laisse repartir le chauffeur avant car a 18h on etait deja a la salle de reception!!on en a ete super super content!par contre pour etre sure de l avoir on l avait reserve debut janvier pour le mariage en septembre!lool

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage