Vos avis les filles !!!!
Bonjour,
Je vais mettre les photos de la dernière robe que j'ai essayé, merci de donner vos avis !!!
Honnêtes les avis hein ???
J'avoue que je n'ai pas eu de coup de cœur... Alors je choisis en désespoir de cause...
Je vais mettre les photos de la dernière robe que j'ai essayé, merci de donner vos avis !!!
Honnêtes les avis hein ???
J'avoue que je n'ai pas eu de coup de cœur... Alors je choisis en désespoir de cause...

Réponses
pourquoi te forcer à acheter une robe qui ne te convien pas!! pourquoi ne fait tu pas plus d'essayage?
je vais etre honnete, moi aussi je suis un peu ronde et les plis au niveau du ventre et cuisses dans ce sens la ca ne nous arrange pas en général! tu te mari quand deja? est-tu sure de ne pas pouvoir continuer a chercher? ca serait vraiment dommage que tu ne LA trouve pas non? bon courage

moi je suis désolée je trouve qu'elle ne te vas pas du tout ,
Wow...
Ca calme... Et dire que c'est celle que je préférais parmi les 50 que j'ai essayé... Les autres sont pires...
Ca calme... Et dire que c'est celle que je préférais parmi les 50 que j'ai essayé... Les autres sont pires...
tu te maries le 2 juillet comme moi
Et franchement t'as encore le temps pour la robe
Moi je vais commencer à faire des essayages mais j'achète rien Je me donne des idées J'achèterais vers mars Ou faudrais vraiment un coup de coeur immédiat!!!
Si t'aimes pas, achètes pas pour le moment
patience
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et franchement t'as encore le temps pour la robe
Moi je vais commencer à faire des essayages mais j'achète rien Je me donne des idées J'achèterais vers mars Ou faudrais vraiment un coup de coeur immédiat!!!
Si t'aimes pas, achètes pas pour le moment

pourquoi si tu la pas fait essayer des robe bi-color ??
car personnellement pour les personne ronde je trouve que cela rend mieux , désole du mot que je vais dire mais je trouve que les robe blanche sur les personnes ronde fond un peut" trop meringue "comme on dit par chez moi sans être méchante loin de la
car personnellement pour les personne ronde je trouve que cela rend mieux , désole du mot que je vais dire mais je trouve que les robe blanche sur les personnes ronde fond un peut" trop meringue "comme on dit par chez moi sans être méchante loin de la

Céline, j'ai déjà fait pas mal de magasin et j'en ai marre des essayages...
Anita, je ne veux pas de couleur, je n'aime pas ça du tout...
Anita, je ne veux pas de couleur, je n'aime pas ça du tout...
ok , pas evident alors , et les vendeuses ton conseiller quoi ? car elles doivent en avoir l habitude
Bah justement celle là était celle qui me convenait le mieux...
J'ai aussi essayé pas mal de jupe/bustier, mais je ne trouve pas ça confortable...
J'ai aussi essayé pas mal de jupe/bustier, mais je ne trouve pas ça confortable...
tu as vu les nouvelles collection dans les boutiques? ou sinon, pourquoi ne pas te faire faire une robe sur mesure (après ça dépend de ton budget c'est sûr...)
ne t'inquiète pas, tu vas trouver! il ne faut pas qu'essayer des robes soit une corvée, ça doit rester un bon moment
ne t'inquiète pas, tu vas trouver! il ne faut pas qu'essayer des robes soit une corvée, ça doit rester un bon moment

Tu as des formes généreuses, comme moi... donc difficile de trouver je te l'accorde... cependant il y moyen de mettre tes formes en valeur : assymétrie au niveau de la taille, décolleté forme coeur (et non droit)
La robe, si tu ne te sens pas bien dedans, que tu la choisi par dépit, je trouve que c'est dommage... Tu peux peut être te donner plus de temps ? Tu en essayé tant que çà ??
Après nous on te donne nos avis sincèrement comme tu nous l'as demandé... mais il n'y a que toi au final qui peut décider !
Courage je suis sure que tu vas trouver
La robe, si tu ne te sens pas bien dedans, que tu la choisi par dépit, je trouve que c'est dommage... Tu peux peut être te donner plus de temps ? Tu en essayé tant que çà ??
Après nous on te donne nos avis sincèrement comme tu nous l'as demandé... mais il n'y a que toi au final qui peut décider !
Courage je suis sure que tu vas trouver

Lili, vi j'ai commencé à aller dans les magasins alors qu'ils avaient et la collection 2010 et la 2011... Comme ça plus de choix...
Justement ça commence à devenir un vrai calvaire...
J'avoue que je suis démoralisée pour le coup...
Justement ça commence à devenir un vrai calvaire...
J'avoue que je suis démoralisée pour le coup...
ben fais peut être une petite pause dans les essayages, il te reste encore du temps... (j'ai commencer mes essayages fin février 2010 pour mariage en septembre 2010 et aucun soucis...)
et reprends quand tu en auras envie
ne t'en fais pas tu vas trouver
et reprends quand tu en auras envie

ne t'en fais pas tu vas trouver

Ceecee, vi j'en ai essayé plus de 50 dans 8 magasins différents, c'est en train de se transformer en cauchemar...
J'ai essayé des asymétriques mais je trouve que ça ne me va pas...
Quand au décolleté en cœur, je voulais faire creuser le décolleté sur cette robe là...
J'ai essayé des asymétriques mais je trouve que ça ne me va pas...
Quand au décolleté en cœur, je voulais faire creuser le décolleté sur cette robe là...
Lili je crois que c'est ce que je vais faire...
Lili je crois que c'est ce que je vais faire...
coucou, petit conseil: je pense qu'une robe qui te prendrais bien au niveau de la taille et évaser t'irais parfaitement!! celle-ci ne te met pas trop en valeur je trouve. Prends toi un modèle plutot évaser, je sais que c'est ce qui est conseillé aux jolies rondes
je te dis ça car ma cousine et ma belle soeur sont rondes et ont porté des robes type très évasée à partir de la taille et ça leur aller à merveilleeeeeeee
take our time honey

moi j'aime bien
Après est-ce qu'elle était à ta taille car c'est vrai qu'elle ne te colle pas donc ne t'affine pas.
Et je ne trouve pas qu'il y ai d'effet meringue,moi j'adore les robes blanches et la tienne est très belle!!
Maintenant ce que je trouve dommage,c'est le fait qu'elle ne te plaise pas vraiment,je serais toi je recommencerais les essayages,essais celle que tu n'aurais pas imaginer porter...
Une copine qui bosse dans un mag de mariée m'a conseillé de prendre un décolleté coeur,ou une robe effet bustier comme la mienne,et c'est vrai que moi ça m'affine bcp
bon courage,tu va la trouver ta robe

Après est-ce qu'elle était à ta taille car c'est vrai qu'elle ne te colle pas donc ne t'affine pas.
Et je ne trouve pas qu'il y ai d'effet meringue,moi j'adore les robes blanches et la tienne est très belle!!
Maintenant ce que je trouve dommage,c'est le fait qu'elle ne te plaise pas vraiment,je serais toi je recommencerais les essayages,essais celle que tu n'aurais pas imaginer porter...
Une copine qui bosse dans un mag de mariée m'a conseillé de prendre un décolleté coeur,ou une robe effet bustier comme la mienne,et c'est vrai que moi ça m'affine bcp

bon courage,tu va la trouver ta robe

Mina, je vais prendre mon temps effectivement...
Shanny, merci... Comme je l'ai dit plus haut, si je prends celle là je ferai creuser le bustier pour avoir une forme de coeur... Et effectivement, elle n'était pas à ma taille... Il me faut un 48 en mariée et c'était un 40...
Shanny, merci... Comme je l'ai dit plus haut, si je prends celle là je ferai creuser le bustier pour avoir une forme de coeur... Et effectivement, elle n'était pas à ma taille... Il me faut un 48 en mariée et c'était un 40...
ok,et bien je pense qu'une fois à ta taille et le décolleté refait tu te sentiras mieux dans ta robe et tu auras paut-être ton coup de coeur

ben moi je l'aime bien ta robe, je trouve qu'elle te va bien, et je suis a 100 % honnete aussi non je ne dirais rien.
je trouve qu'elle est jolie mais ne te met pas en valeur ! Tu as encore le temps d'en trouver une autre ! A ta place je continuerai à faire des essayages !
hello !
Laisse un peu de temps, fais autre chose, change toi els idées, et je suis sure que tu vas flasher sur une robe quand tu ne t'y attendra pas !
Laisse un peu de temps, fais autre chose, change toi els idées, et je suis sure que tu vas flasher sur une robe quand tu ne t'y attendra pas !

moi je l'aime bien ta robe, je trouve qu'elle te va très bien !
moi je suis ronde et j'ai flashé sur ma robe et je trouve qu'elle me va trés bien !!! donc, t'inquiète pas ça va arriver !!! fais juste une pose et change toi les idées

Alors moi je trouve qu'elle te va très bien!!Certes un peu petit au niveau du haut mais c'est normal vu qu'elle n'était pas à ta taille!!Qu'est ce que tu lui reproches toi à cette robe??
Bah je ne lui reproche rien, juste que je n'ai pas le "wow"...
Sinon je n'ai rien à lui reprocher... Au contraire, elle est comme je l'imaginais... Sans le "WOW"...
Sinon je n'ai rien à lui reprocher... Au contraire, elle est comme je l'imaginais... Sans le "WOW"...
si tu ne flashes pas alors ne la prends pas, il faut avoir le coup de coeur quand on la porte sinon c'est pas la peine tu ne te sentiras pas à l'aise, et pas belle dedans...patience tu as encore le temps, pour te rassurer moi je me marie le 9 juillet et je fais mon tout premier essayage le30 octobre alors...don't panic!
Je pense aussi que la robe ne cintre pas assez au niveau de la taille et que le bas de la robe doit être un peu plus lisse. Mais ce que je trouve surtout dommage c'est que tu ne te sentes pas à l'aise dans ta robe.
Tu as raison de te laisser un peu de temps. Laisse retomber un eu la pression de LA robe...
En tout cas, je te souhaite plein de courage et j'espère que tu t'amuseras plus la prochaine fois...
Tu as raison de te laisser un peu de temps. Laisse retomber un eu la pression de LA robe...
En tout cas, je te souhaite plein de courage et j'espère que tu t'amuseras plus la prochaine fois...
Moi j'aime bien ta robe. Après c'est sur elle est pas a ta taille, mais quand elle sera retouchée ca rendra mieux
(pas que ca rende mal sur ta photo hein!! je trouve qu'elle te va bien). mais c'est dommage que tu ai pas le coup de coeur....

Vénus, effectivement, je crois que je vais attendre... Peut être que je l'aurais un jour ce "wow"...
Clyne, oui je dois me mettre trop la pression...
Line, merci, mais oui, pas de coup de coeur...
Après justement est ce qu'on l'a toutes le "wow" !!!
Clyne, oui je dois me mettre trop la pression...
Line, merci, mais oui, pas de coup de coeur...
Après justement est ce qu'on l'a toutes le "wow" !!!

moi perso j'aime bien, mais si toi tu ne sais pas trop, je pense que le mieux et de faire une pause et de retourner dans quelques temps faire des essais
tiens nous au courant
tiens nous au courant

je la trouve jolie et elle t'irait très bien à ta taille je pense. elle serait plus ajustée pour mieux te ceintrer
la mienne ceintre le haut et s'évase un peu en descendant (ça cache mes forme à partir des hanches
mais franchement si tu n'as pas eu le gros coup de coeur je te conseillerais comme les filles d'attendre un peu et de refaire des essais plus tard
moi je l'ai déjà car on devait se marier en 2007 et on a repoussé...
franchement quand j'avais fais mes essayage à l'époque, je me souviens que je trouvais des robes très très belles mais quand j'ai passé celle que j'ai et beh je me suis mise à pleurer d'émotion... et là j'ai su que c'était CELLE LA...
bisous et courage tu la trouveras TA robe

la mienne ceintre le haut et s'évase un peu en descendant (ça cache mes forme à partir des hanches
mais franchement si tu n'as pas eu le gros coup de coeur je te conseillerais comme les filles d'attendre un peu et de refaire des essais plus tard

moi je l'ai déjà car on devait se marier en 2007 et on a repoussé...
franchement quand j'avais fais mes essayage à l'époque, je me souviens que je trouvais des robes très très belles mais quand j'ai passé celle que j'ai et beh je me suis mise à pleurer d'émotion... et là j'ai su que c'était CELLE LA...
bisous et courage tu la trouveras TA robe

Coucou
Miss heureuse, je vais effectivement faire une pause, parce que ça m'énerve tellement que j'en rêve alors là ça devient grave ;)
Caro, j'espère vraiment qu'au final je l'aurais ce coup de coeur... Après on verra ! Au pire je sais que j'ai déjà une solution de repli !! Maintenant le reste ne sera qu'un plus :p
Miss heureuse, je vais effectivement faire une pause, parce que ça m'énerve tellement que j'en rêve alors là ça devient grave ;)
Caro, j'espère vraiment qu'au final je l'aurais ce coup de coeur... Après on verra ! Au pire je sais que j'ai déjà une solution de repli !! Maintenant le reste ne sera qu'un plus :p
Je trouve certains commentaires très durs, franchement je la trouve jolie cette robe et je trouve qu'elle te va bien. Mais après tout ça je suppose que ce n'est pas celle que tu vas acheter. Là où je suis d'accord avec les autres par contre, c'est qu'il est important d'avoir un coup de coeur pour sa robe, c'est quand même important de se sentir belle dans sa robe de mariée, alors si celle ci te plaît mais sans plus, continues les essayages. Et surtout il faut que tu la choisisses pour toi, pas pour ce qu'en pense les autres. Je sais que ma robe ne plait pas à certains, mais je m'en fiche, elle me plaît à moi ! Courage, et quand tu auras ton coup de coeur, on veut des photos !!!!

si tu n'as pas flashé dessus c'est que ce n'est pas la bonne
moi je la trouve jolie mais je trouve qu'elle n'est pas assez cintrée à la taille

Franchement, je trouve qu'elle fait terne. Et sans coup de coeur, c'est dommage de la prendre
PetitePrune, compte sur moi, vous aurez les photos
PS: j'aime beaucoup ta robe !!!
Coccinnelle, pour la taille, justement ce n'était pas la mienne...
Mais je trouverai "chaussure à mon pied" ou plutot "robe à ma taille !!"
PS : où as tu trouvé le modèle de ton livret de messe, j'adore !!!
PS: j'aime beaucoup ta robe !!!
Coccinnelle, pour la taille, justement ce n'était pas la mienne...

PS : où as tu trouvé le modèle de ton livret de messe, j'adore !!!
mais oui tu l'auras ton coup de coeur. il y a forcément des robes pour lesquelles tu aimerais te laisser tenter quand tu regardes les magasines... et beh essais-les !!
fais toi plaisir. il ne faut pas que cela devienne un calvaire. et comme le dit PetitePrune, il faut qu'elle te plaise à TOI.

fais toi plaisir. il ne faut pas que cela devienne un calvaire. et comme le dit PetitePrune, il faut qu'elle te plaise à TOI.

Ne te mets pas trop de pression pour ce "coup de coeur"... Trouve une robe à ton goût, qui te met en valeur, et dans laquelle tu as envie de faire la fête avec ta famille et tes amis. Si tu te sens à l'aise dedans, alors vas-y, personnellement je trouve qu'on nous met trop de pression pour la robe ! Ce n'est pas ça le plus important

Pour répondre a ta question Angie j'ai pas eu le "WOW", en fait j'ai passé ma robe je l'ai trouvé jolie et j'ai bien aimé. Donc je l'ai mise dans le tas "celles qui pourraient" mais c'est après en essaytn d'autres modeles, j'ai vu que ces modèles étaient fades par rapport à celle que j'avais bien aimé. Donc je l'ai repassée et jme suis dis 'ouais c'est celle-la".
C'etait pas immédiat
De toutes facons tu as encore le temps
C'etait pas immédiat

De toutes facons tu as encore le temps

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage