vos avis les filles!!!
j'ai fais mes essais coiffure et maquillage qu'en pensez vous?je compte sur votre franchise

Réponses
ton maquillage j aime beaucoup..discret superbe!!
par contre pour ton essai coiffure pk tu ne laisserais pas des meches ressortir de ton chignon??
par contre pour ton essai coiffure pk tu ne laisserais pas des meches ressortir de ton chignon??
oui je dirai comme naaty pour la coiffure sinon le maquillage parfait j'adore
ton maquillage est parfait !!!
par contre la coiffure j'aurais bien des mèches qui tombent aussi mais tout dépend du style de ta robe.
tu pourrais mettre une photo de ta robe stp ???
par contre la coiffure j'aurais bien des mèches qui tombent aussi mais tout dépend du style de ta robe.
tu pourrais mettre une photo de ta robe stp ???
j'aime bien mais ca a l air d 'etre un sacré boulot derrière.
moi j aime bien ,derrière très beau

j'attend que mon fils rentre de l'ecole et promis je fais une photo avec la robe et les accessoires.pour le chignon en fait j'aime pas trop quand il y a des meches qui retombent

bon ben si tu n'aime pas c tres joli et pourquoi tu ferais pas un chignon sans friser t cheveux comme julie 951 c t jolie sans aucune meche qui depasse je v essayer de te mettre un modele sinon ton maquillage est tres beau et ta coiffure aussi!!

J'adore ta coiffure
Tu es très jolie
Tu es très jolie

moi j'aime assez la coiffure, par contre je piquerai une fleur ou des perles.... le maquillage est top!
perso je te trouve très bien maquillé et tu es vraiment très jolie. Quant au chignon je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop les mèches qui tombent. Je pense faire un chignon mariée classique.
Donc tout est magnifique.
Donc tout est magnifique.

comme les filles le maquillage
la coiffure jolie mais elle le serait encore plus avec des meches qui pendent

J'adooooooooooooooooooore : coiffure et maquillage je trouve ça parfait.

j'aime beaucoup les deux

merci les filles vous me rassurer,je vais avoir mon diademe posé au debut du chigon et peut etre 2 ou 3 epingles blanche je sais pas encore
Ton maquillage est parfait, et ta coiffure est super jolie! Je trouve que sans mèche, ça te va bien... Pour moi, ne change rien!
tu est tres jolie ainsi, et puis si tu n'aimes pas les meches qui retombe n'en fais pas
Moi je n'aime pas trop les mèches qui tombent et puis ça doit gêner, enfin moi je trouve très beau, classe, bien tiré:impeccable.
Le maquillage très naturel et lumineux
Le maquillage très naturel et lumineux

parfait, ne change rien

j'ADORE le chignon, très jolie vraiment...
Par contre je trouve le maquillage un peu fade, pas très marqué c'est dommage
Par contre je trouve le maquillage un peu fade, pas très marqué c'est dommage
très belle robe
ne change rien

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
très jolie, ta coiffure et ton maquillage vont très bien ensemble.
j'aime bcp ta robe !! le maquillage aussi , mais un peu moins la coiffure , je la trouve trop sage...
le maquillage: nikel chromo! ne pas trop en rajouter parceque tu as un beau visage a l'etat naturel!
la coiffure: wawou!! magnifique! (elle a mit combien de temps la coiffeuse? tu les a très long les cheuveux?)
mais comme les filles j'aurais piqué deux ou trois fleurs dans les cheuveux et j'aurais laissé tombé 2 ou 3 anglaises sur les cotés!! après c'est une affaire de gout c'est toi qui vois! mais tu est magnifique!
la coiffure: wawou!! magnifique! (elle a mit combien de temps la coiffeuse? tu les a très long les cheuveux?)
mais comme les filles j'aurais piqué deux ou trois fleurs dans les cheuveux et j'aurais laissé tombé 2 ou 3 anglaises sur les cotés!! après c'est une affaire de gout c'est toi qui vois! mais tu est magnifique!

La coiffure est magnifique ! Pour le maquillage je trouve ça naturel, j'aime beaucoup

l ensemble est bien coordonne pour la coiffure je rajouterai des pics ou des fleurs mais pas de meches qui tombent apres tout est une affaire de gout

Je pense pas qu'il soit nécessaire de rajouter des accessoires dans les cheveux, le chignon est assez imposant comme cela! Mais du coup le maquillage est un peu trop discret, enfin à mon gout
calili79,j'ai les cheveux long au milieu du dos,je suis arrivé a 8h30 chez la coiffeuse on a mis 2h30 car elle a fait une mise en plis d'abord,juste pour le chignon elle a mis une heure
merci pour vos conseils et compliments
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

tout est parfait, tu es tres belle
Tu as un voile en plus du diademe ou pas ? Moi je le trouve un peu strict mais ça te va très bien.
En plus il a l'air bien serré, ça devrait bien tenir le jour J... Quel boulot !
Pour le maquillage, je trouve que c'est très joli en restant naturel. Et puis dis-donc, t'es bien bronzée... L'ensemble est très joli.
En plus il a l'air bien serré, ça devrait bien tenir le jour J... Quel boulot !
Pour le maquillage, je trouve que c'est très joli en restant naturel. Et puis dis-donc, t'es bien bronzée... L'ensemble est très joli.

Alors franchement magnifique !!!Je trouvait juste qu'il maiquait des perle ou des fleurs dans les cheveux mais vu qu'il va y avoir ton diadème ce sera parfait, et si je peux me permettre tes petits bouts sont vraiment craquants

ou je vais mettre un voile mais juste pour les photos de couple et la mairie apres je l'enleve pour bien montrer mon beaux chignon
je suis bronzé car j'ai fait 3 seances d'uv

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage