vos avis les filles
voilà, j ' ai essayé ma robe qui est chez ma maman car comme je suis au régime après ma ptite puce marion je voulais être sûr de rentrer dedans mais est-ce qu ' elle me va les filles car elle est vraiment simple comparer au votre?
Réponses
Ta robe te va très bien. Ce n'est pas parce qu'elle est simple qu'elle n'est pas jolie. Le principal c'est qu'elle te plaise.
Moi je la trouve très élégante

merci les filles, ça me rassure et me fait chaud au coeur.

La robe te va super bien, elle est très jolie

Tu pourrais même faire des essais avec un ruban de couleur dans le dos si tu veux essayer d'y mettre une touche de couleur

Ta robe te va comme un gant, l'important c'est qu'elle te plaise! La simplicité n'est pas un défaut

elle te vas trés bien elle est simple et trés belle la mienne aussi est simple

elle te vas très bien,elle est simple mais jolie

Moi je trouve qu'elle te va à ravir. Tu as bien choisi et coe les filles,je dis que l'élégance s'accorde parfois avec la simplicité!!!
Tu es très jolie dans cette robe ! La simplicité fait toute sa beauté. Il vaut mieux une robe comme la tienne qu'une robe trop chargée. Tu n'as pas de doute à avoir concernant ton choix

Elle est très jolie et elle te va très bien. Simple ou pas il faut qu'elle te corresponde et que tu te sentes bien dedans. et ça a l'air le cas

Pour moi ej lma trouve surperbe elle te va très bien, et elle est très classe, pas besoin d'extravagance pour etre belle!!

Elle est assez simple, c'est vrai, mais elle te va très bien

t'es super jolie dedans ça fait raffiné

merci beaucoup les filles, ça fait énormément plaisir d' avoir vos avis .

elle te va très bien ta robe

elle est simple, mais elle te vas super bien je trouve ! L'important c'est qu'elle te plaise et que tu sois à l'aise dedans

Simple ou pas, c'est ta robe et toi seule peut être juge.
Le principal est qu'elle te plaise et comme les filles la simplicité est plus jolie que tout les froufrou que tu mettre si la robe te plait et te vas
Le principal est qu'elle te plaise et comme les filles la simplicité est plus jolie que tout les froufrou que tu mettre si la robe te plait et te vas
C'est une robe simple qui te va bien
salut les filles je me marie le 1er octobre et je voudrais votre avis sur ma robe vous pouvez la voir dans ma galerie photo cra je n'arrive pas a la poster sur le forum !! merciii

moi je la trouve très belle
tifanny c pour ma robe ou cel de clement ta réponse ??

les deux robe son tres belle et elle vous vont tres bien
ta robe est tres belle et te va tres bien Mya13
ta robe est tres belle et te va tres bien Mya13
merci les filles, votre robe vous vont à ravir aussi.

merci bokou les filles

elle te va bien la robe. Et justement puisquelle est sobre tu pourra mettre quelques accessoires sans problèm: voile, collier, gants ...
Pour moi c'est "less is more", je ne suis pas très fan des perles, broderies et minitrucs partout.
J'aime donc beaucoup ta robe, la ligne est simple mais pas banale. Le dos j'adore, elle me fait pensé à une Cymbeline
J'aime donc beaucoup ta robe, la ligne est simple mais pas banale. Le dos j'adore, elle me fait pensé à une Cymbeline
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage