vos avis les filles svp ?
COUCOU ! j'ai besoin de vos avis pour le choix du collier : j'ai déjà ma preference mais je prefere quand meme demander des avis...........alors?? LEQUEL? sachant que le collier 2 le papillon sera violet comme les fleurs de la robe
merci d'avance
merci d'avance
Réponses
J'aime bien le 1 et le 2 (pas trop le 3 désolée). Avec ta robe je prendrais le 1, plus simple et qui fera donc moins chargé.
oui je suis d'accord avec petiteprune. Le 1) est joli et ira bien avec ta robe je pense.
j'ai une petite preference pour le 2 mais d'acord avec petiteprune le 3 pas top
Oui, ils sont vraiment très beaux. Je préfère le 1er :)
le premier aussi!
j'aime bien le 3 et le 1, mais le 1 sera mieux je pense
choix difficile ils sont ts les 3 très beaux alors mon préféré est le 1 mais le 3 doit très bien aller dans la continuité de ta robe...
Le premier est très joli aussi mais il arrive en troisième pour moi ^^
Le premier est très joli aussi mais il arrive en troisième pour moi ^^
Mon préféré est le 2 plutôt je me suis trompée lol
alors j'aime beaucoup le 3 en premiere position et le 2 ca peut aller!par contre je n'aime pas du tout le 1er car je suis vraiment pas fan des collier en fer comme ca

Je préfère le 1, je n'aime pas les plumes sur le 2e et le 3e.. Ne me plaît pas tout simplement !

J'aime beaucoup le premier, le deuxième je le trouve assez joli aussi mais il y a un truc qui me dérange et le 3ème j'aime beaucoup moins.
le 1 bisous
le 3 pour moi!
le 2 ^^
le 1 sans hésiter
le 1er à mon gout
j'aime le 1 et le 2 mais moins le 3
pour moi sans hésiter le 2 !!!!!!
j'aime le 1 et le2
moi je prefere le 3 je trouve qu'il et vraiment en harmonie avec la robe !!!
moi c'est sans hésiter le 2ème !!

je trouve que le 1 ira parfaitement avec ta robe !

le 1, le 3 j'ai vu une fille du forum avec et ca fait trop charge a mon gout, puis on dirai que c'est pas le meme mauve

moi je vote pour le 1
comme ta robe est déjà bien décorée, je pense que le 1 fera moins chargé
comme ta robe est déjà bien décorée, je pense que le 1 fera moins chargé
il me semble que tu as la même robe et le collier (n°2) que junia... donc pas de doute.. c'est le n°2 qui est mieux!
je préfère le 1 et le 2, j'aime pas trop le 3 vaut mieux prendre un collier simple puisque ta robe est plus "sophistiqué"
le 3 rapel ta robe
je prefere le 1
Moi je choisis le 3 ème en premier, je le trouve simple, élégant, pas trop chargé avec le haut de ta robe.
le troisième irai très bien ac ta robe!! mais c'est apparement pas lui qui fait la majorité!
sinon le 2 est joli aussi par contre le 1 j'aime bien l'orchidée (mon collier en a une aussi
) mais je trouve qu'il ya tp de ferail
Bon courage pour choisir!
sinon le 2 est joli aussi par contre le 1 j'aime bien l'orchidée (mon collier en a une aussi

Bon courage pour choisir!
coucou les filles ! d'abord merci à toutes pr vos avis
j'avais une preference pour le 2e, et je reste tjs sur celui-ci, je cherche dans les boutiques autour de chez moi, si je ne toruve rien je prendrai ce collier
j'avais une preference pour le 2e, et je reste tjs sur celui-ci, je cherche dans les boutiques autour de chez moi, si je ne toruve rien je prendrai ce collier
très bon choix

J'aime beaucoup le trois, ensuite le 1 et le 2 en dernier même s'ils sont très beaux les trois!!
le 3eme

moi je trouve que le 2 irait bien avec ta robe.
Pour moi c'est le 1
lol alors ppour faire ma chieuse moi j'aime le collier n 2 mais avec la fleur du numero 1 voila pour moi j'ais a mon avis il te faut avec ta robe un collier de coté comme tu as d'un coté une bretelle il faut une asymetrie voili voila bisousss

zut je me suis trompee j'aime le collier deux (papillon) maiss a la place du papillon la fleur du 3 voila lolool dsl

lol calys je t'avais compris ! j'aime bien le 2 pour l'assymetrie aussi mais je sais pas si tu penses comme moi : il vaut mieux le papillon (ou la fleur) du coté inverse de la bretelle? c'est ce que je pense mais je sais pas si c'est un bon choix?
J'arrive un peu après la bataille, mais j'aime bien le 2, et je pense que le papillon de l'autre côté sera parfait

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage