Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

vos avis pour mon livre d'or!

vos avis pour mon livre d'or!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

rarounette
15-12-2009 20:10:15
encore milles merci de vos commentaires pour ma robe

j'ai commencé mon livre d'or j'ai fait plusieurs essais comment vous préférer ?
la spirale de mini coquillage est déjà collé ainsi que le tourbillon écriture

que me conseillé vous j'ai trop d'idées et je suis impatiente donc j'aimerais des avis un peu plus posé que le mien ]
j'attends avec impatience vos remarques

Réponses

toukatou
15-12-2009 20:12:24
perso j'aime bcp les trois dernieres .. dur de choisir ! ruban plus initiales ca fait comment ? faudrait que tu fasses un essai qu'on voit si ca fait trop chargé ou pas ... si tu veux bien lol
rarounette
15-12-2009 20:12:35
les lettres je vais soit les peindre ou des p'tits trucs dessus je sais pas trop
toukatou
15-12-2009 20:16:22
ah je me suis ptet mal exprimée je dis pas mettre le ruban sur les lettre lol juste mettre tes lettres dans le meme coin et le ruban dans l'autre comme il est sur la photo j'aimerai bien voir ce que ca donne
lylouns
15-12-2009 20:16:28
oui moi aussi je serais curieuse de voir ruban plus initial!! j'ai tout de suite pensé a ça également !! sinon avec les initiales je trouve kil manque quelque chose... ptre ce fameux ruban???
rarounette
15-12-2009 22:31:20
bah moi aussi je suis du mm avis que vous mais je ne voulais pas que ça fasse symétrique (je suis comme ça dans la vie alors là j'ai envie de faire autrement...)

à la place du ruban vous voyez quoi une fleur? un autre stikers quel genre?

je vous fais la photo de suite
rarounette
15-12-2009 22:50:21
voilà la photo est faite
viite trouvez moi des idées ]
toukatou
16-12-2009 07:10:34
bah voila .. moi j'adore comme ca le ruban se voit mais pas trop et si tu decores tes initiales je pense ca va etre assez. je pense que si tu mets une fleurs ou un truc du genre tes coquillages ne ressortiront plus , la c'est leger mais ca habille je trouve ca top
melokik
16-12-2009 07:49:17
je pense comme toukatou !!
abisounours
16-12-2009 08:07:16
Moi j'adore le dernier et le 3eme en partant de la fin
lclaire73
16-12-2009 09:17:32
Je préfère le second (avec initiales à côté) et ensuite l'avant-dernier. Je ne suis pas fan du ruban désolée ! Par contre, j'aime beaucoup le coquillage !!!
jeawin
16-12-2009 09:19:36
quels sont les couleurs choisi pour ta reception?
le dernier est très bien, peut etre qu'un ruban en couleur resortirai plus. de plus je pense qu'une photo de toi et ton cheri au milieu serai bien.
je pense pas que les initiale devraient etre peinte, mais plutôt teinté naturellement, car la couverture est dans un matiere et de couleur naturelle, verni tes initiale se sera tres bien.

sinon c'est super, les initial d'un coté, le ruban de l'autre c'est parfait.
rarounette
16-12-2009 09:33:21
jeawin je me suis posé la mm question pour les lettres
mon thème est " les plages" mes couleurs sont naturel
car je ne voulais pas tombé dans le bleu/blanc!
pour la photo ouii y en aura une mais laquelle pour l'instant

vous trouvez pas trop ça symétrique??
makorya
17-12-2009 17:03:41
alors, perso, pas fana du ruban ajouté. Je préfère quand les initiales sont côte à côté. Dans le coin opposé, pourquoi ne pas faire un coeur en sable (tu met de la colle et saupoudre de sable)
makorya
17-12-2009 17:04:31
ou juste une petite bordure de coin décorée en sable... (genre ce qu'on trouve en scrap booking)
lylouns
18-12-2009 10:53:36
moi j'aime bcp la derniere foto!! mtnt j'aurais ptre rajouté kelke chose qui fasse ressortir un peu le livre!! je sais pas, tu peux pas mettre le ruban d'une autre couleur, rouge ptre... sinon nikel ruban plus initiale!!!
rarounette
18-12-2009 15:16:15
makorya je vais essayer

lylouns moi aussi j'aimerais un p'tit peu le réveillé il est un peu trop " sage" ] je cherche encore

les filles!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à vos avis pour mon livre d'or!