Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

vos avis sur Le Prieuré à saint andré d'hebertot (14)

vos avis sur Le Prieuré à saint andré d'hebertot (14)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

popoppp
29-09-2008 18:50:52
Bonjour,
j'aurai voulu avoir quelques avis sur le prieuré de saint andré d'hébertot (14). Je cherche une salle dans ce coin pour me marier et j'ai trouvé l'endroit très charmant (notamment la salle). Si vous connaissez cet endroit, si vous y avez organisé votre mariage ou avez participer à un mariage dans ce lieu n'hésitez pas à me donner vos avis sur l'ensemble des prestations pour m'aider à prendre une décision ! Merci pour votre aide à bientôt

Réponses

louna81
29-09-2008 18:51:55
je voudrai bien t'aider mais là, je seche !!! ]
kikounete
29-09-2008 19:27:41
hum hum!!!!! c'est de la pub!!! j'alerte!!!!
marilo14
29-09-2008 21:11:23
Je suis de la région, mais je ne connais pas, je ne peux donc pas t'aider, désolé.
J'ai cherché pour mon mariage mais je n'ai pas eu d'echo de cette salle. Je peux te donner en MP mon avis sur la salle que j'avai choisi à savoir la salle du chateau de Creully. Je ne sais pas si c'est dans ton coin... Voilà. Bon courage !
popoppp
01-10-2008 19:47:32
Sans aucun problème, tu peux me contacter en MP mais ne m'y connaissant pas du tout je ne sais même pas comment on fait ;)
marilo14
02-10-2008 09:56:28
popoppp,
La fonction mail est désactivée pour le moment, donc, je ne peux t'envoyer un mail...

Si tu veux, mets moi ton adresse mail directement ici.

Sinon, quand la fonction mail sera réactivée sur le forum, tu dois juste cliquer sur mon pseudo, et une page s'ouvrira ou tu pourra cliquer sur "envoyer un mail".

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à vos avis sur le prieuré à saint andré d'hebertot (14)