vos chéris participent-ils aux prépa??
coucou
je voulais savoir quel est le comportement de votre chéri dans les démarches pour les prépa, est-il présent? est-il investi?
je voulais savoir quel est le comportement de votre chéri dans les démarches pour les prépa, est-il présent? est-il investi?
Réponses
coucou !!! quand il faut payer il a son mot a dire !!! sinon tous ce qui est déco, dragées comme il dit c'est une histoire de fille !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lollllllll trop bien! mais tu ne te sens pas trop seule à tout faire? moi ça me manque quand même..

absolument pas
mais bon je m'y suis faite, je lui montre ce qui me plait et il me dis ce qu'il en pense quand il en a envie
un peu comme tifanny !! ce n'est qu'une habitude !! j'en profite pour me rapprocher des personnes comme la belle-famille en les incluant dans les prépa et sa leur fais plaisir !!!
Je crois que le mariage pour une fille c'est une histoire de détails, pas pour les hommes alors du coup les préparatifs c'est pas trop leur truc. Mon chéri donne son avis mais il ne participe pas aux "recherches" directement. Par contre, pour les travaux qu'on fait dans la maison c'est le contraire, lui cherche les artisans et discutent avec eux, moi je donne mon avis. Chacun son truc ! Faut pas que tu penses que votre mariage est moins important pour lui, l'engagement symbolique compte sûrement autant que pour toi, mais pas le côté "pratique", c'est tout !
petite prune nous refaisons la maison aussi, et c'est moi qui fais tout aussi!
lol tiffanny!
mais vos commentaires me rassurent, je pensais être la seule au monde dont le chéri ne s'investit pas plus que ça dans les recherches
du coup ça a été le sujet de nombreuses disputes, mélangé au stress...!
ahhhhh ces hommes!
mais vos commentaires me rassurent, je pensais être la seule au monde dont le chéri ne s'investit pas plus que ça dans les recherches
du coup ça a été le sujet de nombreuses disputes, mélangé au stress...!
ahhhhh ces hommes!
je suis dans la même situation que Tifanny mariage et maison c'est moi !

Tifanny et Poupeta, c'est que vos chéris sont des faignants ou qu'ils estiment que vous gérez tout ça tellement bien qu'ils vous laissent faire
Et Mina, plus tu vas lui "prendre la tête" avec ça et moins il aura envie de s'investir je pense, parce qu'il va se dire que s'il se mêle des préparatifs ce sera d'autres sujets de dispute ! Moi aussi je lui ai fait des crises à cause de ça au début, et depuis que je lui demande calmement son avis, tout se passe bien.

Et Mina, plus tu vas lui "prendre la tête" avec ça et moins il aura envie de s'investir je pense, parce qu'il va se dire que s'il se mêle des préparatifs ce sera d'autres sujets de dispute ! Moi aussi je lui ai fait des crises à cause de ça au début, et depuis que je lui demande calmement son avis, tout se passe bien.
Ben nous on a le temps encore mais il s'y met peu à peu ...
Disons que c'est moi qui ai les initiatives de recherches et le plus d'idées mais après on en parle et on regarde et cherche ensemble. Il commence à faire quelques propositions c'est déjà ça !
Je pense effectivement que pour nous il y a le rêve de petite fille ... pour eux tout ce qu'il y a autour est important mais moins !
Disons que c'est moi qui ai les initiatives de recherches et le plus d'idées mais après on en parle et on regarde et cherche ensemble. Il commence à faire quelques propositions c'est déjà ça !
Je pense effectivement que pour nous il y a le rêve de petite fille ... pour eux tout ce qu'il y a autour est important mais moins !
je suis dans le même cas que vous les filles!!je lui propose mes idées il me dit s'il aime ou pas aprés que lui réfléchisse...
mais je ne désespère je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, l'essentiel c'est qu'il devienne présent quand le mariage approchera et qu'il faudra qu'il me donne un coup de main

mais je ne désespère je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, l'essentiel c'est qu'il devienne présent quand le mariage approchera et qu'il faudra qu'il me donne un coup de main

le mien s'occupe de faire le mix pour l'ouverture de bal et quand on fait les magasins c'est tout les deux et me donne son avis mais bon c'est surtout moi qui m'en occupe
Chez nous, c'est moi qui fait les recherches qui prend les rdv et qui m'occupe de la déco ect... pour mon homme le mariage est trop loin (234j)pour qu'il s'en souci pour le moment. Donc il me dit si ca lui plait ou pas et nous prenons les grandes décisions ensemble. Les hommes ne voient pas cela comme nous: les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, ne l'oublions pas
je trouve les idées, je lui montre et il me dit ce qu'il en pense ! franchement ça me convient bien!
Comme toi juliette09072011 il donne son avis et m'a dit qu'il voulait mettre les dragées dans les contenants lui-même donc ça me va
j'aime bien être la "chef" des préparatifs !

Moi aussi

La deco c est moi vaut mieux ça serais mon titi je vous raconte pas l horreur!!!!
moi c'est pareil lol ! Il y aurait toutes les couleurs et notre thème serait l'arc en ciel !
pour moi idem en gros c'est je te fais confiance.Donc, je lui dit ce que j'ai vu ou ce que je pense faire, il approuve.Pour lui, c'est encore loin alors que c'est dans 6 mois.Je pense que ce sera plus concret en Janvier/Février quand il achètera le costard.Par contre, il me parle de son EVDG il espère qu'il s'amusera bien avec ses copains!!!!Mais bon çà me surprend pas en général les hommes n'accordent pas la même attention aux choses que nous, nous on va dans la minutie.

je trouve aussi les idées et je lui en fais part il me donne forcément son avis je ne ferai rien sans son accord! le thème c'est pour lui que je l'ai choisi et il a adoré (le thème du vin et de la vigne)
Oui il donne son avis à TOUT

Il commence tout doucement à s'y intéresser et faire des propositions. Au début il était comme les vôtres. Je propose et il dispose
Mais maintenant, il sent que ca se rapproche tout doucement et le fait de voir le prêtre lui rend la chose plus concrète.
Je pense que leur réaction est plutôt normal. Le fait de s'engager est déjà quelque chose pour eux...Et nous aimons bien aussi gérer les choses en ce qui concerne le mariage non ?

Je pense que leur réaction est plutôt normal. Le fait de s'engager est déjà quelque chose pour eux...Et nous aimons bien aussi gérer les choses en ce qui concerne le mariage non ?

moi pareil je lui propose des idées il dit si il aime ou pas c tout lol
lol alors moi c'est tout le contraire!!
C'est lui qui s'est occupé du traiteur, de la salle, de la mairie, de l'animateur, de la liste des invités, de récupérer les adresses de tout le monde... et moi je donnais mon accord.
On a vu ensemble pour la déco (on achete au fur et à mesure quand on trouve des trucs sympa).
Moi je m'occupe du coussin d'alliance, de ma robe et du photographe...
Je commence à vraiment m'intéresser au préparatifs depuis que j'ai commencé les essayages de robes (3semaines)...Lui ca fait 1an qu'il est à fond...
vous allez me faire culpabiliser!!!
C'est lui qui s'est occupé du traiteur, de la salle, de la mairie, de l'animateur, de la liste des invités, de récupérer les adresses de tout le monde... et moi je donnais mon accord.
On a vu ensemble pour la déco (on achete au fur et à mesure quand on trouve des trucs sympa).
Moi je m'occupe du coussin d'alliance, de ma robe et du photographe...
Je commence à vraiment m'intéresser au préparatifs depuis que j'ai commencé les essayages de robes (3semaines)...Lui ca fait 1an qu'il est à fond...
vous allez me faire culpabiliser!!!

mais bon je sais....
j'ai de la chance de l'avoir!!!
j'ai de la chance de l'avoir!!!

Sujet : et vos futurs maris
--------------------------------------------------------------------------------
: Vénus, 2010-09-18 11:09:40
petit sondage les filles : comment vos hommes s'investissent-ils dans le mariage??
Pages 1 2
Réponses
--------------------------------------------------------------------------------
: tifanny , 2010-09-18 11:15:11
absolument pas
je lui montre toutes mes decouvertes mais il s'en balance completement mais à ce qu'il parait je suis pas la seule alors ça me rassue
: dudu69 , 2010-09-18 11:20:40
Nous c'est 50/50, il s'occupe des faire-parts (maison) et moi du reste mais on en discute et on se met d'accord ensemble...
J'ai beaucoup de chance...
: line025 , 2010-09-18 11:40:23
Au début, zéro, niet que dalle. Et maintenant, je fais les recherches parce que je ne travaille pas, mais quand j'ai des pistes je lui montre, on discute, de ce qu'il veut, ce que je veux et on fait notre choix. Mais il s'implique de plus en plus, même si c'est pas génial non plus pour l'instant.
: lola6219, 2010-09-18 12:03:25
Houlala c'est difficile!!!! mais bon je selectionne a chaque fois et on choisit ensemble c'est deja pas mal!
: louloutre , 2010-09-18 12:06:39
Moi çà va, de plus en plus même
: yasboubou , 2010-09-18 12:07:45
ben il me donne son avis sur ce que j'ai choisi et j'avoue que ça me va parfaitement... Certaines choses sont de lui comme faire des noeuds de cravates aux pochons de mignonnettes
Il s'investit vraiment depuis cet été mais en gros je ne peux pas m'en plaindre...
: coccinelle , 2010-09-18 12:08:12
Moi je suis deja mariée mais je sonde qd meme
pour mon mari la note est de : O !!!!!
Aucun investissement dans rien du tout (sauf costume et alliance)! j'ai tout fais tte seule comme une gde lol
: sand.low35, 2010-09-18 12:17:02
moi il est à fond dedans!! même plus que moi
il a déjà son costume ses chaussures la total, il s'investit dans tout, la déco, le traiteur (choix du menu) l'église, je suis fier de lui
mais j'avoue qu'a trop s'investir il y a forcement plus de clash entre nous si on n'est pas d'accord sur certaine chose, mais dans l'ensemble il est super
: hello kitty , 2010-09-18 12:19:09
on fait tout ensemble
je propose et il dit si ça lui plait ou pas
on fait les mags ensembles....
il s occupe + de l espect technique et moi artistique
il c beaucoup investit
c un amour
: cahuetnanie , 2010-09-18 13:36:40
je propose toute la décoration mais on décide à 2 à la fin.
Il prend en charge tout ce qui est en rapport avec le menu, je suis trop difficile pour choisir il a donc carte blanche.
Hier nous sommes allé chez différents bijoutiers j'avais un peu peur qu'il ne s'investisse pas car il n'aime pas les bijoux mais on contraire c'est lui qui a dit qu'on devait essayer
il est génial
: jainasolo35 , 2010-09-18 14:03:35
que dalle, il s'en fout completement et c'est tout juste si il me donne son avis quand je lui propose des trucs, pour lui le mariage c'est dans tres tres tres longtemps alors pas besoin de s'affoler!! il m'enerve!
: maelly974 , 2010-09-18 14:12:07
moi sa va il m'aide a choisir,on prend les decision a deux,mais bon il a pad de trs bon gout lol.mais il s'investi et si il le faisai pas je ne mme marirais pas.on se marie a deux,on depense a 2,on prepar a 2.pour moi c important qu'il s'investi,meme si il n'y passe pas des heur comme moi,mais le peut qu'il fait me conviens et son avis est tres important sur tout.d'illeur ses lui qui a choisi en parti la disposition de la deco de salle,quand on part en ville il me dit vien on va voir les alliance,ou quand on passe a coter des deco ,idem il me dit vien on va voir combien sa coute ici etc c tres important pour nous 2.
: Vénus, 2010-09-18 14:22:50
les Madames sont les bienvenues sur ce post!!
: coccinelle , 2010-09-18 14:46:38
merki !!
: annen , 2010-09-18 15:28:15
le mien tres peu je suis obliger de m'y prendre a plusiur fois pour qu'il m'aide c'est lui qui a choisis la date mais j'ai du le tirer pour allez voir les allaince et pour le rdv du traitteur je lui parle des deco et tout il me dit oui et ensuite sa lui convient plus ha les hommes
: polchris , 2010-09-18 15:34:19
Il a du mal à se projeter! Donc quand je lui soumets mes idées, il est très réceptif mais il ne fait pas vraiment preuve d'initiatives pour l'instant!! il faut dire qu'il est souvent en déplacements donc ce n'est pas évident pour lui!
: indira , 2010-09-18 17:53:11
Le mien, il s'investit un peu, c'est moi qui fait les recherches et à chaque recherche je lui demande son avis.
Il me dit si il aime ou pas.
: miss heureuse , 2010-09-19 08:03:56
pour nous c'est: je fais les premiéres recherche car je bosse à la maison (plus facile pour moi) et on fini de choisir ensemble,dés fois la déco ça le gonfle...
il vient à tous les RDV (traiteur, prêtre, sono, baby siter...)
Et pour les boissons c'est son chantier, il a déjà commencé les dégusttions
donc pour le moment ça va, pouvu que ça dure
: miss heureuse , 2010-09-19 08:04:51
j'oublié question achat en magasin pas question ça c'est pour moi!!!!!!
: la varoise , 2010-09-19 08:07:19
pour nous on vois ensemble les prestataires et le reste je gère !!!!
petit sondage les filles : comment vos hommes s'investissent-ils dans le mariage??
Pages 1 2
Réponses
: tifanny , 2010-09-18 11:15:11
absolument pas
je lui montre toutes mes decouvertes mais il s'en balance completement mais à ce qu'il parait je suis pas la seule alors ça me rassue
: dudu69 , 2010-09-18 11:20:40
Nous c'est 50/50, il s'occupe des faire-parts (maison) et moi du reste mais on en discute et on se met d'accord ensemble...
J'ai beaucoup de chance...
: line025 , 2010-09-18 11:40:23
Au début, zéro, niet que dalle. Et maintenant, je fais les recherches parce que je ne travaille pas, mais quand j'ai des pistes je lui montre, on discute, de ce qu'il veut, ce que je veux et on fait notre choix. Mais il s'implique de plus en plus, même si c'est pas génial non plus pour l'instant.
: lola6219, 2010-09-18 12:03:25
Houlala c'est difficile!!!! mais bon je selectionne a chaque fois et on choisit ensemble c'est deja pas mal!
: louloutre , 2010-09-18 12:06:39
Moi çà va, de plus en plus même
: yasboubou , 2010-09-18 12:07:45
ben il me donne son avis sur ce que j'ai choisi et j'avoue que ça me va parfaitement... Certaines choses sont de lui comme faire des noeuds de cravates aux pochons de mignonnettes
Il s'investit vraiment depuis cet été mais en gros je ne peux pas m'en plaindre...
: coccinelle , 2010-09-18 12:08:12
Moi je suis deja mariée mais je sonde qd meme
pour mon mari la note est de : O !!!!!
Aucun investissement dans rien du tout (sauf costume et alliance)! j'ai tout fais tte seule comme une gde lol
: sand.low35, 2010-09-18 12:17:02
moi il est à fond dedans!! même plus que moi
il a déjà son costume ses chaussures la total, il s'investit dans tout, la déco, le traiteur (choix du menu) l'église, je suis fier de lui
mais j'avoue qu'a trop s'investir il y a forcement plus de clash entre nous si on n'est pas d'accord sur certaine chose, mais dans l'ensemble il est super
: hello kitty , 2010-09-18 12:19:09
on fait tout ensemble
je propose et il dit si ça lui plait ou pas
on fait les mags ensembles....
il s occupe + de l espect technique et moi artistique
il c beaucoup investit
c un amour
: cahuetnanie , 2010-09-18 13:36:40
je propose toute la décoration mais on décide à 2 à la fin.
Il prend en charge tout ce qui est en rapport avec le menu, je suis trop difficile pour choisir il a donc carte blanche.
Hier nous sommes allé chez différents bijoutiers j'avais un peu peur qu'il ne s'investisse pas car il n'aime pas les bijoux mais on contraire c'est lui qui a dit qu'on devait essayer
il est génial
: jainasolo35 , 2010-09-18 14:03:35
que dalle, il s'en fout completement et c'est tout juste si il me donne son avis quand je lui propose des trucs, pour lui le mariage c'est dans tres tres tres longtemps alors pas besoin de s'affoler!! il m'enerve!
: maelly974 , 2010-09-18 14:12:07
moi sa va il m'aide a choisir,on prend les decision a deux,mais bon il a pad de trs bon gout lol.mais il s'investi et si il le faisai pas je ne mme marirais pas.on se marie a deux,on depense a 2,on prepar a 2.pour moi c important qu'il s'investi,meme si il n'y passe pas des heur comme moi,mais le peut qu'il fait me conviens et son avis est tres important sur tout.d'illeur ses lui qui a choisi en parti la disposition de la deco de salle,quand on part en ville il me dit vien on va voir les alliance,ou quand on passe a coter des deco ,idem il me dit vien on va voir combien sa coute ici etc c tres important pour nous 2.
: Vénus, 2010-09-18 14:22:50
les Madames sont les bienvenues sur ce post!!
: coccinelle , 2010-09-18 14:46:38
merki !!
: annen , 2010-09-18 15:28:15
le mien tres peu je suis obliger de m'y prendre a plusiur fois pour qu'il m'aide c'est lui qui a choisis la date mais j'ai du le tirer pour allez voir les allaince et pour le rdv du traitteur je lui parle des deco et tout il me dit oui et ensuite sa lui convient plus ha les hommes
: polchris , 2010-09-18 15:34:19
Il a du mal à se projeter! Donc quand je lui soumets mes idées, il est très réceptif mais il ne fait pas vraiment preuve d'initiatives pour l'instant!! il faut dire qu'il est souvent en déplacements donc ce n'est pas évident pour lui!
: indira , 2010-09-18 17:53:11
Le mien, il s'investit un peu, c'est moi qui fait les recherches et à chaque recherche je lui demande son avis.
Il me dit si il aime ou pas.
: miss heureuse , 2010-09-19 08:03:56
pour nous c'est: je fais les premiéres recherche car je bosse à la maison (plus facile pour moi) et on fini de choisir ensemble,dés fois la déco ça le gonfle...
il vient à tous les RDV (traiteur, prêtre, sono, baby siter...)
Et pour les boissons c'est son chantier, il a déjà commencé les dégusttions
donc pour le moment ça va, pouvu que ça dure
: miss heureuse , 2010-09-19 08:04:51
j'oublié question achat en magasin pas question ça c'est pour moi!!!!!!
: la varoise , 2010-09-19 08:07:19
pour nous on vois ensemble les prestataires et le reste je gère !!!!
Sujet : et vos futurs maris
Pages 1 2
Réponses
: LiLi56100 , 2010-09-19 09:52:11
pour nous au début, il disait "oui oui" un peu pour tout... mais maintenant qu'on est à J-6,il m'aide beaucoup et a passé pleins de coups de fils pour les prestataires (je fais les recherches et il appelle )
j'ai pas à me plaindre
: DEl01, 2010-09-19 10:39:24
J'adore ce post ça me fait rire! Ah c'est Homme!
Pour ma part c'est un peu comme tout le monde, je fais les recherches et il me dit s'il aime ou pas. On va voir les pretataires ensemble et chaque décision est prise à deux.
: annefra , 2010-09-20 13:08:16
je lui propose , il approuve ou pas , on en discute !je fais quasi tout mais c'est moi qui le veut !quand je lui demande de faire quelque chose , il est toujours OK , même pour répéter notre danse (et c'est pas gagné !).
: MAG2606 , 2010-09-20 14:34:19
Il était investi et très interessé... C'est sur qu'il ne passait pas bcp de temps pour les recherches, mais son boulot lui laisse encore moins de tps libre que le miens!
Il s'inquiétait que ce mariage lui ressemble autant qu'à moi
: susannah_283 , 2010-09-20 16:16:45
Nous on fait tout ensemble, les faire-parts, le choix du thème et des cadeaux aux invités, on s'éclate à préparer notre mariage! et pour le moment on est d'accord sur tout (sauf sur le plan de table, mais on négociera le moment venu!! lol) ça confime mon amour pour lui, c'est sûr!
: Smyrne , 2010-09-20 17:05:59
au début, quand je lui ai dit qu'il était peut-être temps de chercher une salle ou un restaurant, et tout, il était pas vraiment dedans...
Depuis le mariage de ma soeur le 11 septembre dernier, il me dit qu'il est temps qu'on prenne définitivement un restaurant, qu'il faut qu'on voit pour un photographe, qu'on postera les faire-part en mars... Bref, il commence à s'inquiéter, là
: clairette76 , 2010-09-20 20:37:12
Pas trop d'investissement il me laisse faire la déco (c'est pas trop son truc, choisir les FP mais je lui demande son avis quand même !!!
Mais sinon je le laisse choisir le repas et les prestataires il a très bien choisi notre salle!!!
Mais je ne me plaint pas il est adorable et j'aime me dire que j'ai mis ma touche perso à NOTRE mariage
: rorodoudoune , 2010-09-20 20:59:52
pour nous alors les prestataires et dates c tout les deux apres pour le déco j'ai les idée je lui en parle est apres on vois si sa va ou pas.
En gros je dirais ke je m'investie plus et lui donne son avis mais il m'aide kan meme
: eternitia , 2010-09-20 21:09:19
c'est bof pour l'instant mais je pense qu'en se rapprochant de la date il s'investira plus... il se dit qu'il y a encore largement le temps ....
: celine27 , 2010-09-21 08:10:57
Coucou
alors, moi je recherche, je me creuse la tête, j'appelle. Mais on décide tout ensemble... je lui demande ce qu'il en pense...
Mais bon il a un travail super prenant en ce moment. Moi pas mal à la maison (raison de santé) donc forcément j'ai le temps.
Mais dés que besoin d'un truc ou autre il ets là. Genre aller chez le traiteur, imprimer les faire part test... Donc j'ai pas à me plaindre
Et toi Vénus car tu nous as rien dit
Pages 1 2
Réponses
: LiLi56100 , 2010-09-19 09:52:11
pour nous au début, il disait "oui oui" un peu pour tout... mais maintenant qu'on est à J-6,il m'aide beaucoup et a passé pleins de coups de fils pour les prestataires (je fais les recherches et il appelle )
j'ai pas à me plaindre
: DEl01, 2010-09-19 10:39:24
J'adore ce post ça me fait rire! Ah c'est Homme!
Pour ma part c'est un peu comme tout le monde, je fais les recherches et il me dit s'il aime ou pas. On va voir les pretataires ensemble et chaque décision est prise à deux.
: annefra , 2010-09-20 13:08:16
je lui propose , il approuve ou pas , on en discute !je fais quasi tout mais c'est moi qui le veut !quand je lui demande de faire quelque chose , il est toujours OK , même pour répéter notre danse (et c'est pas gagné !).
: MAG2606 , 2010-09-20 14:34:19
Il était investi et très interessé... C'est sur qu'il ne passait pas bcp de temps pour les recherches, mais son boulot lui laisse encore moins de tps libre que le miens!
Il s'inquiétait que ce mariage lui ressemble autant qu'à moi
: susannah_283 , 2010-09-20 16:16:45
Nous on fait tout ensemble, les faire-parts, le choix du thème et des cadeaux aux invités, on s'éclate à préparer notre mariage! et pour le moment on est d'accord sur tout (sauf sur le plan de table, mais on négociera le moment venu!! lol) ça confime mon amour pour lui, c'est sûr!
: Smyrne , 2010-09-20 17:05:59
au début, quand je lui ai dit qu'il était peut-être temps de chercher une salle ou un restaurant, et tout, il était pas vraiment dedans...
Depuis le mariage de ma soeur le 11 septembre dernier, il me dit qu'il est temps qu'on prenne définitivement un restaurant, qu'il faut qu'on voit pour un photographe, qu'on postera les faire-part en mars... Bref, il commence à s'inquiéter, là
: clairette76 , 2010-09-20 20:37:12
Pas trop d'investissement il me laisse faire la déco (c'est pas trop son truc, choisir les FP mais je lui demande son avis quand même !!!
Mais sinon je le laisse choisir le repas et les prestataires il a très bien choisi notre salle!!!
Mais je ne me plaint pas il est adorable et j'aime me dire que j'ai mis ma touche perso à NOTRE mariage
: rorodoudoune , 2010-09-20 20:59:52
pour nous alors les prestataires et dates c tout les deux apres pour le déco j'ai les idée je lui en parle est apres on vois si sa va ou pas.
En gros je dirais ke je m'investie plus et lui donne son avis mais il m'aide kan meme
: eternitia , 2010-09-20 21:09:19
c'est bof pour l'instant mais je pense qu'en se rapprochant de la date il s'investira plus... il se dit qu'il y a encore largement le temps ....
: celine27 , 2010-09-21 08:10:57
Coucou
alors, moi je recherche, je me creuse la tête, j'appelle. Mais on décide tout ensemble... je lui demande ce qu'il en pense...
Mais bon il a un travail super prenant en ce moment. Moi pas mal à la maison (raison de santé) donc forcément j'ai le temps.
Mais dés que besoin d'un truc ou autre il ets là. Genre aller chez le traiteur, imprimer les faire part test... Donc j'ai pas à me plaindre
Et toi Vénus car tu nous as rien dit
Coucou les filles
Et bien moi "il va m'aider " m'a t'il dit.
Mais là il n'a pas le temps car ça va être l'hiver donc il faut s'occuper du bois ou alors il faut se dépécher de finir tel ou tel truc avant qu'il neige ....
Et puis de toute façon "tu n'as pas besoin de moi il n'y a rien à faire pour le moment" lol
Ils sont vraiment tous pareil !!!
Et bien moi "il va m'aider " m'a t'il dit.
Mais là il n'a pas le temps car ça va être l'hiver donc il faut s'occuper du bois ou alors il faut se dépécher de finir tel ou tel truc avant qu'il neige ....
Et puis de toute façon "tu n'as pas besoin de moi il n'y a rien à faire pour le moment" lol
Ils sont vraiment tous pareil !!!
De mon côté comme beaucoup je fais les recherches, je prend les rdv et quand je lui montre il me donne son avis....
Et moi ça me convient très bien car ça m'éclate les prépas et j'ai la folie du détail chose que les hommes ont nettement moins en général.
Y'a quelques temps il m'a quand même dit "T'inquiètes pas je vais m'y mettre hein !!!" Ca m'a fait rire car je sais que ça partait d'un bon sentiment même si la déco et tout ces ptits détails ça le passionne guère.
Bref pour l'instant pas de prise de tête car finalement ça me va bien...
Et moi ça me convient très bien car ça m'éclate les prépas et j'ai la folie du détail chose que les hommes ont nettement moins en général.
Y'a quelques temps il m'a quand même dit "T'inquiètes pas je vais m'y mettre hein !!!" Ca m'a fait rire car je sais que ça partait d'un bon sentiment même si la déco et tout ces ptits détails ça le passionne guère.
Bref pour l'instant pas de prise de tête car finalement ça me va bien...
moi il m'a dit "je te laisse gérer..."
des fois j'aimerais un peu plus son avis mais bon je fais avec... ou plutôt sans lol
des fois j'aimerais un peu plus son avis mais bon je fais avec... ou plutôt sans lol

Nous partageons les taches, question mariage je cherche les idées les lui montre , il donne son avis et question maison c'est le contraire.

c'est marrant quand je lis tous vos com je me rend compte qu'en fait....ils se ressemblent tous!!! lol mince ils réagissent tous de la même manière! hihi

sauf le mien!!! il est plus à fond que moi!
ok je sors
-->
ok je sors
-->
LOLLLL
Petiteprune c'est exactement ce qu'il me dit " tu gères tellement bien ... " mdr mais je le bouge un peu aussi après question déco je préfère m'en charger puis il valide en plus il est souvent d'accord donc pas de prise de tête
alors pour moi c'est kiff kiff il me donne un coup de main sur les kit de nos témoins enfin sur la déco du livret ensuite je lui lance les perches et il me donne son accord en me disant la même chose que petiteprune et poupeta08 : "tu gère tellement bien..."

ha c mecs toujours la belle phrase pour s'en sortir
moi perso le mien au debut pas du tout il acquisait tout ce que je lui demandait ^^ puis au fils du temps il si ai super bien mis il ma bien aider pour la deco il a bcp participer en faite voila le temps a fait son oeuvre ^^ bisousss

moi j'ai de la chance!!le mien est a fond!!il y pense tout le temps, pour le déroulement, les musiques etc.... surtout qu'on a deja reservé tous les prestataires!!il est aussi excité que moi!!c'est genial!!allez courage pour la suite!!faisons de ce jour, un jour magique!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage