Vos texte pour accompagner l urne ???

Réponses
et ton texte pour accompagner le message? parce que là, je ne comprends pas.....
euh ... je ne pensais pas mettre de texte ...
j'ai le doute maintenant, tout le monde en met un ?

ben non.... C'est pour cela que je ne comprends pas le message.. Que veux-tu dire? voilà où on met les sous???? lol
non je pense qu'elle veut dire un texte genre, a quoi va servir l'argent, si c'est pour un voyage ou autre .... moi je ne veut rien mettre car ce que je vais faire, depend de ce qu'il y aura dedans
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
non de mon côté je ne veux pas mettre de texte mais mon urne sera une vielle valise donc "normalement" on comprends que c'et pour un voyage!!! haha
Notre urne sera un globe terrestre et on mettra un petit texte : "grâce à vous nous partirons..." et sur le globe il y aura plein de petit punaise avec écrit : "ici", "ou ici", "ou alors ici".... (car on ne sait pas encore où on va partir)
Nous on va très certainement mettre une photo de bateau de croisière sur l'urne, avec un grand "Merci !", et c'est tout...
nous on mettra un texte pour accompagner le livre d' or et l' urne sera sur la mème table donc les gens comprendront car ils seront aussi prévenus à l' avance de ce que vous désirer soit une liste de mariage soit l' urne.
Moi, c'est écrit sur l'urne et j'ai fait un cadre photo à placer à coté avec des photos des hôtel et lieux prévus et j'ai mis un faux billet d'avion (voir ma galerie)
pas de texte pour nous non plus, nous sommes en petit comité et tout le monde sait que c'est pour notre voyage ^^
Nous on explique dans notre livre d'or à la première page pourquoi nous avons mis une urne, l'argent nous serviras a acheter deux billet d'avion car nous partons vivre à Nouméa en Nouvelle Calédonie en 2012!
bin pas de texte pour moi non plus, c'est une cahute sur piloti pour ller avec notre thème, c'est tout et puis si on a asser on verra pour faire un vayage... mais a vrai dire je ne c pas encor ce que l'on va faire exactement des sous, puisque on voudrais ce "rembourser" un peu...
Mais non normalement ont met une jolies phrase pour les remercier
franchement moi je met pas de texte elle sera a coté du livre d'or donc les gens verron l'urne
perso je trouve que mettre un texte fais un peu genre donner les sous moi je met rien ce qui compte c kil soit la le jour J
sinon tu peut mettre "merci grace a vous on pourra partir en voyage de noce"
perso je trouve que mettre un texte fais un peu genre donner les sous moi je met rien ce qui compte c kil soit la le jour J
sinon tu peut mettre "merci grace a vous on pourra partir en voyage de noce"

Évidement rorodoudoune quand je dit texte je pense pas roman je sais pas moi !!! Par exemple : Grace a vous nous pourrons voir pour la première fois de notre vie ex: tel ou tel pays mais je cherche une plus belle phrase
virginie et toi tu vas mettre quoi ????
Ben je ne sais pas justement je cherche
le mien, une pure création:
A vous de faire une offrande
Elle sera acceptée
Qu'elle soit petite ou grande
Seul le geste sera compté
Un voyage a entreprendre
Toute aide est bonne a prendre
Pour pouvoir nous y rendre
De vous cela va dependre
A vous de faire une offrande