votre avi
je croi que j'ai reussi a mettre mes photos dans la galerie et j'aimerai avoir votre avi sur ma robe et mon faire part

Réponses
Ton faire-part est génial
La robe est jolie mais pas trop mon style

La robe est jolie mais pas trop mon style

du meme avis que jpsteph le faire part est très jolie bravo!
ta robe est "class" le faire part j'adore

super le faire part!!!

j'aime bcp ton faire part bravo
t'a robe aussi est tres belle mais sur moi la robe blanche ca fai meringue melangé a cachet d'aspirine

moi aussi je l'ai pris en ivoire ma robe

original le faire pars j'aime bien
je suis contente que l'ai faire part plaise parce que j'ai du mettre 15 jour à les faire(novice avec l'ordinateur)j'ai reussi a les finir a 2h00 du matin

le faire part
la robe la couleur c'est pas trop mon truc mais si elle te plait c'est le principal

ton faire part est bien mais moi je n aurrait pas de photos, j aime bien ta robe sauf ce style de bretelles
je preferai avoir de large bretelles ,parce que j'ador danser et j'avai peur qu'un bustier n'arrive pa a retenir certaine choses mai c'est vrai que ca fait plus joli quand c'est fin
très bon choix pr les 2 !!!!

pour drinete,t'a pa mi tes faire part mais en tout cas, j'ador tes marque place
et merci damsev
et merci damsev

lenlilou ta robe vient de quel magasin car ca me dit quelquechose lol
hihihi j'ai trouvé toute seule lol ca doit etre une mariageetmariages collection 2009. j'ai leur catalogue. ils sont bien ou pas t'a eu quelle impression quand tu y es allé? et niveau delais ils sont bien ou pas?
j'adore ton FP !!! il est super !! la robe est bien aussi mais j'aime moins les bretelles...mmais si c'est plus confortable pour toi...mais tu sais , un bustier bien ajusté ne tombe pas...!
Très belle robe, la forme du décolleté est très belle. Ni trop plongeant ni rien,moi qui n'aime pas du tout les décolletés, c'est vraiment très mignon.
Et puis sa forme a la taille va te faire une taille de folie. et le bas trop chouette aussi.
Pour le faire part j'aime moins, probablement à cause des photos car sans les photos je le trouve très bien et les couleurs se marient très très bien
Et puis sa forme a la taille va te faire une taille de folie. et le bas trop chouette aussi.
Pour le faire part j'aime moins, probablement à cause des photos car sans les photos je le trouve très bien et les couleurs se marient très très bien

j aime autant le faire part que la robe tres bon choix
j'aime beaucoup ton FP, mais je n'aime pas trop la couleur de ta robe.
merci les filles,j'espere que ca va surtou plaire a mon cheri et pour emilie85500:c bien ce magasin,je sui allé a st philbert44 et les vendeuse sont super mon homme aussi les a bien aimé(elle te bichonne)et pour le delai(fai sur mesur)je sui alle faire mes essai le 7fevrier et elle sera prette le 15 mai(il fau compter 4mois)

les 2 très bien !!!!

j'aime beaucoup les deux!!!

merci les filles,et vous comment se passe les preparatif parceque moi je me mari 82 jours et je voulai savoir si je suis en retard ou que c vous qui ete en avance

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage