Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

votre avis : centre de table

votre avis : centre de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

calinou41
24-10-2009 23:25:49
alors, là je vous demande votre avis sur mon centre de table, j'ai été inspirée par Pitoune, mais je suis désolée, je n'ai pas du tt ton talent Pitoune, enfin bref, j'ai qd même tenté qqch ]
merci de me dire ce que vs en pensez et vos commentaires ! merci

Réponses

Seve1376
24-10-2009 23:36:14
j'aime bien cette idée de grands vases avec ces grandes tiges, çà fait trés épuré, frais et nature
calinou41
24-10-2009 23:56:52
merci !! c un essai, alors si suggestion il y a, n'hésitez pas ]
pitoune
25-10-2009 01:22:56
rhoooo !! merci calinou !!!
j'aime bien mais :.....je trouve que ta branche d'orchidée est un peu trop grande....par rapport au reste...et je mettrais un ruban plus large pour maintenir l'abacca vert autour du vase...
mais j'aime bcp le résultat !!!
Seve1376
25-10-2009 01:32:37
oui il manque quelque chose autour du haut de ton vase, un ruban bien epais par ex qui ferait le tour du vase et se terminerait par un noeud
Lauraa
25-10-2009 09:10:27
J'aime vraiment bien :)

Très joli :)
sandyla
25-10-2009 09:29:51
tres jolie,tu as toi aussi beaucoup de talent.si je puis me permettre pour ma part un petit bemol.c est le sable.il aurait fallu du sable de couleur.soit blanc ou vert.
mais c tres jolie
sita
25-10-2009 09:36:16
c'est très sympa!
j'aime aussi beaucoup le coeur avec une orchidée dans ta galerie...c'est ton porte alliance? ou l'as-tu trouvé, stp?
calinou41
25-10-2009 11:10:13
merci les filles !!
Oh ma Pitoune, je dois dire que comme toi je pensais que la branche d'orchidée est trop grande (je ne l'ao pas coupé parce que CT un essai, et je profite aussi des séances de dodo de mon fils pour faire des petites choses), je couperai qd je ferai un autre essai. Pour le ruban aussi, je pensais mettre qqch de plus imposant (mais je n'avais que ça SNNIFF, et peut être rajouter un papillon ou autre (pas trop chargé ?).
Sandyla : oui pour le sable j'ai prévu du sable de couleur vers anis ou ivoire, j'alternerai, si je met du sable anis je mettrai un ruban abaca ivoire etc !!
merci beaucoup les filles si d'autres idées n'hésitez pas !
bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à votre avis : centre de table