Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

votre avis : photophore, contenant dragées

votre avis : photophore, contenant dragées

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

calinou41
24-10-2009 23:23:19
Coucou ! j'ai fait des petites choses aujourd'hui (motivation revenue, vite vite vite ] ), pouvez-vous me dire si vous préférez les petits pots de crème en photophore ou en contenant à dragées. Ce sont des essais, alors j'attends vos avis (bon ou mauvais) pour faire avancer ds mes créas !
merci, et

Réponses

pitoune
25-10-2009 01:27:34
alors histoire d'etre casse pieds ]
j'aime bien les 2 versions en fait !!!
pour les contenants à dragées , n'oublies pas de mettre une petite étiquette avec vos prénoms et le date du mariage, que tu peux accrocher au ruban , et je préfère la version du pot avec la plume à droite quand il est face à toi !
tu as bien avancé dis donc !! bravo pour toutes ces nouvelles créas !!
calinou41
25-10-2009 11:17:08
Coucou Pitoune !!! ça me fait vraiment plaisir d'avoir tes avis sur les differents posts !
Alors ce qui me pose pb avec ces petits pots que j'ai récolté et gavé mon amoureux, c que je ne sais plus quoi en faire ...
Voilà, si je les utilise en tant que contenant pour les dragées, je pense que je vais me ruiner parce qu'il faudra les remplir ces pots sinon ça fera pingre (et surtout pas beau) !
Sinon si je les utilise en photophore, eh bein ça ne me pose pas de pb (mais ma belle soeur en a une 60 taine qu'elle a acheté à Ik*a, et qu'elle pourrait me prêter), c pour ça que j'hésite, et en même temps je n'ai aucune idée de ce que je voudrais comme contenant pour mes dragées ... oulala coompliqué tt ça ! ou c moi ki me complique la vie ...MDDDRRRR
Merci en tout ca Pitoune !
Bisous!
lclaire73
25-10-2009 11:21:50
Moi je les préfère en photophores !!!!!
calinou41
25-10-2009 11:27:31
merci lclaire, je pense que je vais les faire en photphore et ils partiront avec s'ils veulent, sinon je risque de me ruiner en dragées ]
calinou41
25-10-2009 11:29:12
lclaire : c super original tes contenants à dragées !!
sandroche
25-10-2009 11:38:39
moi j'aime beaucoup en photophore, je trouve moins classe en contenant dragées.
lclaire73
25-10-2009 11:44:28
Merci !! Moi j'aime beaucoup ton centre de table !!!
calinou41
25-10-2009 11:44:59
merci Sandroche ! mais j'ai qq petites idées pour l'améliorer, à suivre ... ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à votre avis : photophore, contenant dragées