votre avis pour les photos?
coucou vous faites vos photos avant le mariage ou après? pour celles qui sont déjà mariées qu'avez vous fait? merci
Réponses
pour ma pars je ne prend pas de photographe donc je pense que mon fils pourras prendre des photos de nous deux juste avant le dépars pour la mairie sinon pour le reste de la familles les photos seront faite après la mairie dans le parc a coter
Moi je les fait après mon chéri veut me voir à la mairie donc le photographe les fait après bis
euh nous le photographe sera la toute la journée, prépartation, cérémonies etc...
Nous on les fait avant
nous pas de photographe,j'ai une tante qui adore la photo ... et puis de toute façon il aurais été impossible que chéri me voit avant la mairie
nous se sera au matin avant la cérémonie!!!!

moi c'est un gros dilemne j'hésite encore a les faire avanbt ou apres ..
Bonjour, nous nous les avons fait le jour du mariage, juste avant...
La mairie était à 16h, puis église 16h45 ! Photos, dans les environs à partir de 14h30...la séance à duré environ 1h.
Mais nous avons fait le choix de ne faire que des photos de couple...car c'est un sacré budget...pour le reste nous avons eu plein de photos de la famille et des invités...nous en sommes très satisfaits !
La mairie était à 16h, puis église 16h45 ! Photos, dans les environs à partir de 14h30...la séance à duré environ 1h.
Mais nous avons fait le choix de ne faire que des photos de couple...car c'est un sacré budget...pour le reste nous avons eu plein de photos de la famille et des invités...nous en sommes très satisfaits !
Pour moi la question ne se pose pas, il doit vous voir pour la prmière fois (depuis 24 h si possible) à la mairie ou a l'Eglise, effet garantis !!!!!(Pour moi je crois que c'est le moment que je vais préfere !!! voir sa tête quand je rentre dans l'Eglise au bras de mon père : c'est magique !!! (alors pourquoi se voir le matin à 10h, ca gache tout...)
Nous gardons un très bon souvenir de la séance photo rien que tout les 2...Pour ma part j'étais un peu stressé depuis le matin, et mon mari devait l'être un peu aussi, ce moment nous à beaucoup détendu, et pendant 1h, rien que tout les 2, bras dans les bras, je peut te dire que ça vaut tout les regards, c'est encore mieux...nous ne regrettons pas un seul instant ! c'était magnifique, un moment plein de tendresse !
Et après, on s'est concentré sur nos invités...
Et après, on s'est concentré sur nos invités...
lalou c'est vrai que c'est simpa d'attendre la céremonie pour se décourvrir mais j'ai peur que si on fait les photos après ma robe soit habimé en plus elle est ivoire alors elle sera sale et suis pas sur qu'elle aime le pressing... je sais pas trop je voulais attendre le jour j mais j'ai peur que ma robe ou le costume de mon cheri soit habimé!
je sais pas quoi faire! en meme temps!mon chéri m'a dit que de toute facon il serait autant ému! surtout kon fait les fotos ds un beau parc donc ca va etre simpa!!!
je sais pas quoi faire! en meme temps!mon chéri m'a dit que de toute facon il serait autant ému! surtout kon fait les fotos ds un beau parc donc ca va etre simpa!!!

coucou maggy2 c vrai que du coup tu profite de cet instant avec ton mari c super agréable un moment que pour toi dans le mariage!ouf tu as des photos a à nous montrer?
Les photos du photographe, je ne les ai pas en numérique, et scanné ça ne rend pas, mon mari avait essayé...elles sont en sépia ! Album magnifique, nous sommes ravis, même si c'est cher !
Sinon, je voulait vous mettre d'autres photos, mais ça ne fonctionne pas, ça me fait une image noir...j'essayerai plus tard...
Sinon, je voulait vous mettre d'autres photos, mais ça ne fonctionne pas, ça me fait une image noir...j'essayerai plus tard...
moi j'ai fait mes photos de couples avant la érémonie vers 12h et la mairie était a 14h,et les photos de groupe apres l'église je ne voulais pas les faire avant au départ mais finalement j'ai préférer et l'émotion quand vous vous découvrez est aussi intense et puis d'ailleurs on n'avait pas trop le choix car je me suis marié en hiver donc la nuit tombe assez tot
voilou, je vous ai mis quelques photos...ce ne sont pas celles du photographe, parce que comme je l'ai dit plus haut, je ne les ai pas en numérique...mais les autres photos, celles de tout le monde, je les trouve très belle aussi...voilou, souvenirs, souvenirs !!!!

Après c'est à toi de voir quand tu as le temps dans ta journée.
Mais je sais que nous les ferons avant car on va en faire dans plusieurs endroits et peut être même au bord de la mer. Et je trouve ça sympa de pouvoir proifter l'un de l'autre avant le mariage, avant d'être avec tout les invités. Là c'est un moment rien que tout les deux...
Mais c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux
Mais je sais que nous les ferons avant car on va en faire dans plusieurs endroits et peut être même au bord de la mer. Et je trouve ça sympa de pouvoir proifter l'un de l'autre avant le mariage, avant d'être avec tout les invités. Là c'est un moment rien que tout les deux...
Mais c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux
our nous ca sera la meme chose on fait les photos a 14h (mairie a 16h) en plus c'est mon papa qui les fait!!!on souhaite avoir un moment rien que pour nous dans toute la journée et ensuite photos avec la famille pendant le VH!!!
nous se sera apres, pas question qu'il me voit avant l'entrée à l'eglise. on ne sait pas encore si on prendra un photographe.
je suis tout a fait daccor avec toi tibou c vrai que comme je le disais aussi ca permet detre rien k tout les 2 de profiter un peu! mais bon si on fait les photos quelque jour après le mariage on profitera quand meme mais pas de la meme facon je pense....
nous on l'ai fait avant
je pense qu'on va les faire le mercredi d'avant je suis sur qu'il y aura autant d'émotion le jour de la cérémonie!c vrai que je ne penser pas du tout au début il en était hors de question pi tout compte fait ca va être super!
pour nous c pareil, hors de question k'il voit ma robe, on fera les photos keskes jours apres et ca ne permettra de remettre ma robe

coucou reine87 tu n'as pas peur qu'elle soit abimé?
a oui le truc simpa aussi c'est que si on fait les photos avant le photographe se déplace le soir pour nous amener un dvd des photos donc toute la famille les voient en écran géant plutot simpa
a oui le truc simpa aussi c'est que si on fait les photos avant le photographe se déplace le soir pour nous amener un dvd des photos donc toute la famille les voient en écran géant plutot simpa
nous aussi on les fait avant certainement le jeudi matin ma photographe m a dit que comme ca je pourrait garder mon bouquet et pas obliger d un faire un autre pour le jour J a voir avec la fleuriste
a maggy2
moi aussi pour les noms de tables ce sera des noms de fleurs exotiques. ta présentation est sympa
moi aussi pour les noms de tables ce sera des noms de fleurs exotiques. ta présentation est sympa
maggy2
oups, j'ai oublié ... tu a pri quoi comme sorte de feuille ? merci
oups, j'ai oublié ... tu a pri quoi comme sorte de feuille ? merci

nous avons pris du papier photo...ça rendait super bien ! Pour le nom des tables, nous avions opté pour des fleurs blanches...avec un petit résumé, sur la fleur...à quoi elle signifie...
merci beaucoup maggy2. en fait je pensais le simprimer sur papier photo mais la petite définition c'est bien. nous, ce sera des fleurs de la martinique pour rappeler l'île d'origine de chéri.

avant pour nous car mairie à 17h dc certainement en début d'aprés midi pour la lumiere de l'endroit qu'on a choisit du coup fo que je pense à dire à la coiffeuse de venir plus tard que prévu !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à votre avis pour les photos?
- une photo de ma robe vos avis !
- votre avis sur ma salle (photo)
- avis robe photo qui ne restera pas !
- Photo Urgent besoin de vos avis
- montage photo avec accessoires>> vos avis!
- encore photo de mon centre de table a vos avis
- Photo avant le mariage votre avis?
- D'autres photo de mon centre de table a vos avis
- photo de mon prototype "faire-part" ... vos avis ...
- urgent : vos avis étiquettes dragées avec photo?