votre avis sur bijoux
http://www.alittlemarket.com/parure/parure_gourmande_marron_bijou_ivoire_chocolat_aluminium_carre_de_chocolat_fimo_polymere_mariage-400317.html
J ai craqué sur cette parure qui colle tres bien a mon theme qui est le chocolat mais je ne sais pas si cela se mariera bien avec ma robe, robe alia de annie couture,!
Donc je souhaiterai avoir votre avis
Merci les filles!
Réponses
http://www.mariee.fr/robe-mariee-mariage/robe-annie-couture_alia_r58.html
Voici ma robe en photo.....
Voici ma robe en photo.....
alors ta robe est très jolie. Par contre j'aime pas du tout la parure (avis perso, dsl).
En revanche, pour moi les deux peuvent aller ensemble.
En revanche, pour moi les deux peuvent aller ensemble.

Pareil, la parure n'est pas du tout mon style, la robe très jolie, mais les deux vont certainement aller très bien ensemble...et puis si ça te palis à toi, c'est tout ce qui comtpe !!

bon, cacahouete moi j'adore les deux... vraiment je trouve super beau

Moi aussi j'adore les deux. Ca ira très bien ensemble

alors moi non plus j'aime pas la parure (ce n'est pas mon style) mais apres c'est tes gouts !!! et comme on dit les gouts et les couleurs .....
la robe est tres jolie et je pense que les 2 doivent aller ensemble
si tu aimes fonce
la robe est tres jolie et je pense que les 2 doivent aller ensemble
si tu aimes fonce

Alors moi j'adore la parure, moins ta robe, mais parceque j'ai du mal avec la couleur sur les robes de mariées, et l'ensemble ira trés bien ensemble.
ce n'est que personnel mais ta robe est vraiment jolie et j'aurai peur que cela surcharge un peu trop ta tenue.
A titre d'exemple me concernant je me marie sur le thème de la musique, mon homme avait trouvé un pendentif en clé de sol, des boucles d'oreilles et même des strass pour les ongles. J'ai préféré rester dans un peu plus de simplicité et je ne prendrais que le pendentif. Je choisirai des autres bouvles d'oreille et pour mes ongles je vais voir pour une déco à mes couleurs avec un brillant sur l'ongle de la bague.
Je pense qu'il n'en faut pas trop mais c'est un avis totalement personnel. Après comme te l'ont dit certaines ça va probablement bien se marier avec ta robe.
A titre d'exemple me concernant je me marie sur le thème de la musique, mon homme avait trouvé un pendentif en clé de sol, des boucles d'oreilles et même des strass pour les ongles. J'ai préféré rester dans un peu plus de simplicité et je ne prendrais que le pendentif. Je choisirai des autres bouvles d'oreille et pour mes ongles je vais voir pour une déco à mes couleurs avec un brillant sur l'ongle de la bague.
Je pense qu'il n'en faut pas trop mais c'est un avis totalement personnel. Après comme te l'ont dit certaines ça va probablement bien se marier avec ta robe.
moi j'achèterais juste la barrette pour les cheveux mais pas le collier prends plutot une perle de culture style chocolat (ton bustier est déjà chargé et sa forme est droite donc discret)

J'adore la parure c'est super original! et ta robe est super!! fonce si tu aimes

C'est très original. ca colle bien avec ton thème tout en restant de jolis bijoux. Avec ta robe ça ira très bien. Si ça te plait prends la. De toute façon dis toi que quoi que tu choisisse ça ne fera jamais l'unanimité. Le principal c'est que ça te plaise à toi!
j'aime beaucoup l'originalité de la parure !!! avec ta robe, c'est vraiment très sympa

je trouve la parure et la robe tres jolie et je pense que ça ira tres bien ensemble.

ta robe est magnifique et la parrure est très original tout est beau,vraiment !!

merci pour tous vos avis qui sont variés.... normal! chacun ses gouts! j'ai réfléchi le collier me plait beaucoup et il plait aussi a mon future mari et je pense qu'il ne devrait pas trop mal aller avec la robe..... par contre je trouve que si je prend toute la parure ca fera un peu trop tout much.....
Donc dans ma galerie j'ai mis le collier mais j'ai aussi mis un autre bracelet pour aller avec , beaucoup plus simple! vous pensez que les deux se coordonne bien ensemble? et j'ai mis les boucles d'oreilles aussi que je trouve bien sympa....
merci
Donc dans ma galerie j'ai mis le collier mais j'ai aussi mis un autre bracelet pour aller avec , beaucoup plus simple! vous pensez que les deux se coordonne bien ensemble? et j'ai mis les boucles d'oreilles aussi que je trouve bien sympa....
merci
a quelque chose près,j'avais les même boucles d oreille!^^c'est beau également!!
Je trouve ça beaucoup plus sympa comme ça.
je trouve que c'est bien assortie
j'adore !!!!
j'aime bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage