Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

votre repas

votre repas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lola6219
24-01-2011 14:25:53
je viens de voir le traiteur et je me pose une question : a votre avis sachant qu'on fait une entrée froide et un plat chaud sous forme de buffet penser vous que 2 viandes seront suffisantes ou il faut que j'en prennent 3 ? pour l'instant on est sur tajine de volaille et boeuf . qu'en penser vous les filles ?
merci d'avance car niveau buffet je suis paumé

Réponses

celine27
24-01-2011 14:27:17
je trouve ça bien. Après ça dépend aussi de ton budget et de ce qu'il te propose
maried
24-01-2011 14:27:58
A mon avis, se sera suffisent...par contre, prévois quelques chose pour les personnes qui ne mangent pas de viande !
lola6219
24-01-2011 14:32:46
en fait il propose 3 viandes bœuf volaille et veau j'ai juste enlevé le veau . effectivement maried j'avais pas pensé a ce détail je vais lui en parler merci les filles
Smyrne
24-01-2011 14:32:51
2 ce sera suffisant je pense ! Généralement les buffets sont assez consistants, donc pas besoin de trop de plats de résistance différents !
dudu69
24-01-2011 14:42:04
Bein, nous on fais un VH, après il y aura l'apéro dinatoire et pour le repas, on passe direct au plat chaud,en guise d'entrée, il y aura 2 amuses bouches chauds servi à l'assiette mais qui fait parti de l'apéro, le traiteur nous a dit que ça se fait de plus en plus car les gens mangent beaucoup avant et beaucoup de gâchis pour le repas, donc nous on a choisi cette option et pour le repas juste une viande puis fromage etc...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage