Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

vous connaissez hawaïflower?

vous connaissez hawaïflower?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jenny et gégé
28-01-2010 19:21:59
coucou les filles, notre thème pour le mariage est les ïles, du coup à la sortie de la mairie j voudrais offrire a chacun un collier de fleurs, j'en ai trouver sur hawïflower, les prix sont vraiment attractif c'est les moins cher que j'ai trouver, mais en revanche, je ne suis pas sur de la fiabilité, duc oup je oudrais savoir si une d'entre vous à déjà commander sur ce site? et est ce que vous étes contente? sinon avez vous un plan ou un autre site a me conseiller?
merci les filles

Réponses

prunette72
28-01-2010 19:27:15
je ne connais pas ce site, nous aussi theme des iles et on les achetes directement dans un magasin de décoration comme ca sur et en plus ils font un prix quand on en prend plusieurs!!!
tu fais quoi comme déco???
jenny et gégé
28-01-2010 21:23:22
tu l'as à combien le collier?
et c'est dans quel magasins?
pour ladéco de table, on met nappe bleu avec des set de tables faiy parma maman en rond comme pour une île et un palmier sur le côter qui se pose dessus fabriquer ossi par ma maman, tt les 6 personnes on met un chevaler avec le menu mais on le mettre aussi en grand à l'entrée de la salle sur une ardoise, sur la table il y orra des gros bambou couper en 2 rempli de sable et décoré de palmier et chaise longue. j'aimerais trouver aussi des vases tubes pour mettre 1 poisson et le donner aprés aux enfants, aprés au niveau de la salle je vais mettre des tulle de différentes couleures avec dessus des palmiers en cartons et des verre cocktail en caton aussi, j'aimerais trouver des palmiers en location de palmier asser grands pour éviter d'en mettre en cton, quelques balon de couleurs, et pour l'urne j'ai eu une bonne idée enfin je pense, je voudrais que mon père me fasse une petite maison sur piloti en ce basant sur une des îles, que je vais mettre sur table avec un bassin rempli d'aeu quelques poisson et du sable au fond, je sait pas si j'explique bien mais en tout cas l'idée que je m'en fait sa sera super, a oui sur la table il y ora ossi des coquillages... et toi qu'est-ce que tu fait?

prunette72
29-01-2010 22:41:32
simpa tout ca! pour nous nappe ivoire et déco orange et fushia, on hesite entre plin de choses pr la déco des tables. les menu: on a acheté des parchemin, on ecrira dessus comme une carte au trésor, et roulé attaché avec du raphia
on mettra une etiquette fushia attaché dessus pour le prenom et un autre orange

-urne: cabane sur pilotis faite par mon cheri
-dans la salle location de plante + dessein
-on va faire defiler des photos d'iles pendant le repas......tu as des photo de tes déco?
jenny et gégé
30-01-2010 10:20:11
non pas encor tt est en prototipe encore, en fait c'est ma mère qui s'occupe de tt sa, elle ma juste envoyer des photos des sets mais en cours donc pas grand chose, désoler et toi tu as des photos?
futuremariée57
04-02-2010 01:15:26
jai commandé sur ce site, la semaine passée , on verra bien.. LOL

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à vous connaissez hawaïflower?