Vous dormez ou?
voila nous on se pose la question pour samedi et on a pas d'idée a part chez nous mais sa fais un peu loin de la salle du coup on c pas trop

Réponses
nous on dors au gîte on a une chambre des mariées dans ma galerie regardes!!!Bisous
nous on dort dans la salle!!
nous on peut pas dormir dans la salle pfffffff je pense qu'on aura pas le choix que de rentré chez nous
Nous ca sera a l'hotel avec nos invités (pas la meme chambre hein
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous ca sera a l'hotel avec nos invités (pas la meme chambre hein
)
moi je rentre chez moi
MOI la famille n'est pas loin, mes parents a 2 minutes mais nous voulons aller a l'hotel car on ne veux pas se faire reveiller ....
on dors dans une chambre d'hôte sur le lieu de réception.
il y a des chambres d hotes dans le complexe ou a lieu la reception
on dort la bas
c est toujours ca de gagne au niveau sommeil
on dort la bas
il y a des chambres d hotes dans le complexe ou a lieu la reception
on dort la bas
on dort la bas
Heu, nous on ne sais pas si on va dormir
Sinon chez nous, c'est pas loin.
nous ca sera surement une petite chambre dans un ptit hotel sympa!!ca m'embeterait de rentrer chez nous pour notre premiere nuit de Mr et Mme!!hihi
nous on a une chambre dans le moulin où a lieu la réception
Kikou,
alors nous c'est chez nous car il y a les enfants et ma soeur + ses enfants à la maison donc pas question de la laisser avec 5 enfants.
Ma belle mere voulait nous reserver une chambre d'hôtel mais on a dit non car com d'hab elle n'as pas reflechie que nous avions les enfants et pas questions de faire des kilometres.
Donc mon lit et dans ma maison
bisous
alors nous c'est chez nous car il y a les enfants et ma soeur + ses enfants à la maison donc pas question de la laisser avec 5 enfants.
Ma belle mere voulait nous reserver une chambre d'hôtel mais on a dit non car com d'hab elle n'as pas reflechie que nous avions les enfants et pas questions de faire des kilometres.
Donc mon lit et dans ma maison
bisous
pour nous sera à l'hotel
Bein moi je prête mon lit à mon frère et ma belle soeur enceinte, mes parents dans le lit double de mon fils ainé, mon petit frère dans le clic clac et les enfants dans leur chambre donc
Et puis Môssieur a décidé que l'on aurait une nuit de noce donc chambre d'hôtel à 5/10 min a peine, et il y aura d'autres invités qui y dormiront donc

Et puis Môssieur a décidé que l'on aurait une nuit de noce donc chambre d'hôtel à 5/10 min a peine, et il y aura d'autres invités qui y dormiront donc

Nous on a réservé une chambre car on habite à 3/4 d'heure du lieu de réception et on fait le lendemain au même endroit.
Nous avions dormi dans une chambre au dessus de la salle et nous avions fermé la porte à clés en laissant la clés dans la porte pour avoir la paix
nous c'est dans la salle! en espérant que cela finira vers les 5/6h du mat!
perso nous on fait un brunch le lendemain au même endroit donc a loué des chambres d'hôtel, un hôtel entier pour nous et toute la famille proche venant de l'étranger, et les amis ont pris des hôtels dans le coin aussi.
26-05-2011 11:54:06
Nous on a reserve la suite nuptiale d'un hotel 3 *** et seul mon frere saura lequel afin d'éviter tout désagréement genre réveil des mariés lol
pour nous sa sera la salle
nous ce sera à l'hôtel.
Nous on dort au dessus de la salle il y a des chambres pour tout les invités,et c'est plus pratique car on fait un repas le lendemain aussi

dans la salle et brunch le lendemain :)
Nous nous dormirons dans une chambre d'hôtel offerte par les personnes à qui nous louons notre salle de réception.
et pour nous hôtel, nous serons loin de chez nous mon homme ne pourra peut être pas reprendre la route et moi pas le courage donc la chambre réservée.
Nous on rentre chez nous car payer le prix fort pour dormir peu et repartir pour midi le lendemain sachant qu'on refait la fête dans la propriété de mon oncle,ça nous embête...Par contre le Lundi nous partons 4 jours dans un gite romantique vers Carcassonne en attendant le grand voyage de noces

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage