Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

vous faites toutes un essai coiffure/maquillage/robe?

vous faites toutes un essai coiffure/maquillage/robe?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
07-04-2010 17:51:18
je vois que beaucoup font des essais complets... Est ce vous qui l'avez demandé ou le magasin ou la coiffeuse/maquilleuse vont ont dit que c'était mieux??

Je pensais en faire autant mais lorsque j'ai appelé le magasin la semaine dernière pour rajouter un rdv le 21 juillet d'un essai robe en plus de celui du 4 septembre (pour mes dernières retouches) elle m'a dit que dans ces cas là il valait mieux annuler le 4 septembre et tout faire le 21 juillet...

CAR si je viens essayer 2 fois ma robe je vais la salir et qu'après ils me la rendront dans le même état...

Le truc c'est que je ne souhaite pas annuler mon rdv du 4 septembre car si j'ai besoin de retouches je veux qu'elles soient faites le plus près possible du mariage...

Réponses

tweet
07-04-2010 17:58:36
perso je suis a un peu plus d'un mois du mariage j'ai profité de ce rendez vous retouche et le seul d'ailleurs pour faire mon essai coiffure puisque le coiffeur m'avait dit de venir en avril ça tombait bien, et comme c'est ma soeur qui me maquille j'ai pu avoir en plus un essai maquillage j'apprécie vraiment d'avoir opté pour ça je suis rassurée ainsi
samjay51
07-04-2010 18:24:36
pourquoi tu ne ferai pas ton essaie coiffure et maquillage le 4 septembre ? j'ai pas tout compris là lol

pour ma part essais robe lundi je fais l'essaie maquillage en même temps mais par contre je peux pas faire la coiffure car le lundi était ma seule disponibilité et que mon coiffeur et fermer le lundi mais vu qu'elle m'avait déjà fait le chignon pour le mariage de mon frère je ne me fait pas de soucis!
lilli
07-04-2010 18:34:30
je n'avais pas du tout prévu de le faire mais je me marie à 500 km donc quand je remonte dans ma famille, on en profite.
donc j'avais rendez vous le matin chez le coiffeur qui fait aussi esthetique pour faire mes meches et les essais maquillage et chignon, elle devait tout me défaire et l'après midi je voulais prendre rendez vous pour mon essai robe et c'est la couturiere qui m'a proposer de venir essayer la robe avec le maquillage et le chignon pour vraiment me rendre compte donc du coup j'ai décaler mon rendez vous tot le matin pour pouvoir faire mon essai robe en tout fin de matinée comme ça ma famille ne me verra pas le midi ] tout ça ce sera15 j avant le mariage. je pense que ça va etrez la course!!! un avant gout du jour j
yasboubou
07-04-2010 18:40:37
Je fais mon essai coiffure/maquillage en juillet car si la coiffeuse ne me convient pas j'ai le temps d'en chercher une autre...

Si je n'ai pas le choix je risque de faire ça mais j'avoue que ça ne m'arrange pas vraiment car la coiffeuse viendrait en début d'après-midi faire les essais et faut que je me speed après avoir récupéré mes enfants à l'école, pour être à 17h/17h30 au magasin de la robe car ils ferment à 18h pffff

lilli sympa que la couturière t'ai proposé j'avoue que là où j'ai acheté la robe j'ai tjs des réponses négatives lorsque je souhaite faire qq chose, ça me gonfle un peu
Calys-
07-04-2010 18:42:34
la salir ????? HA oui du maquollage deçu elle a pas tors la fille en faite j'y avais pas pensee a cela
tweet
07-04-2010 18:43:56
en fait j'avoue que je m'inquiètais pas pour le coiffeur car c'est mon coiffeur habituel !! après c'est vrai que si tu la connais pas c'est pas évident
yasboubou
07-04-2010 18:49:08
tweet je ne la connais pas du tout et même si sur le net je lis de très bons échos, je sais que je suis compliquée donc je préfèrerai ne pas faire ça trop tard
jennyli51
07-04-2010 18:59:36
moi j ai tout fait le même jour sa ma permis de voir tout ce qui aller pas et sa te donne un tres bon avant gout pour le jour j
Noukette
07-04-2010 20:59:54
Alors moi je n'ai pas prevu...je dois faire mes essayage/retouche robe fin aout...
La coiffure je sais pas je verrai avec ma cops et l'esthecienne je ferai l'essai maquillage pour une sortie...
aurelie260610
07-04-2010 21:21:59
moi j'aurai aimé tout faire le meme jour mais tjrs pas de nouvelles de ma robe alors je peux pas prévoir et d'ailleurs je n'ai tjrs pas de maquilleuse
minininou
07-04-2010 21:44:46
coucou moi dans le petit magasin ou j'ai pris ma robe, elle ne veut pas trop non plus que l'on fasse un essai maquillage et un essai robe le même jour pour ne pas salir la robe. Donc j'ai fait essai juste coiffure et robe et le maquillage ce sera pour le jour J!
yasboubou
08-04-2010 09:05:35
je verrai ce que je ferai peut-être que je me prend aussi un peu la tête mais comme Jenny si qq chose cloche tu le sais au moins
mellejeanne
08-04-2010 09:11:27
non mais attends... c'est ta robe? tu l'as payée!!! Tu fais ce que tu veux. Fais un essai coiffure et maquillage en même temps que ta robe si ça te chante, fais plusieurs essais si tu en as envie, avec la thune que tu leur as laissée, il peuvent faire ça non?
Pardon, mais ça me révolte ces magasins de robes de mariées où les femmes sont tyranniques alors qu'on leur lâche au moins 500 euros!!!!
J'ai fais tous mes essais le même jour et c'était génial, parce que j'avais vraiment une vue d'ensemble et je ressemblais exactement à ce que j'imaginais. Si ce n'avait pas été le cas, au moins j'avais de la marge pour refaire.
Biz et bon courage.
tweet
08-04-2010 09:13:24
tu sais yasboubou j'ai débarqué au RV pour mon essai retouche coiffée et maquillé et j'avais pas demandé avant
mellejeanne
08-04-2010 09:14:18
pareil, je n'avais rien dit!
lclaire73
08-04-2010 09:16:16
Je pense que tu peux bien faire ton essai coiffure maquillage le 4 septembre : ça te laisse tout de même un mois pour trouver quelqu'un d'autre au cas où !!!
Sinon essaies d'insister auprès du magasin de robe en disant que tu veux conserver l'essayage du 4 septembre pour ajuster ta robe à ton poids !!!!
bibouka
08-04-2010 09:18:43
Moi pas d'essais tout en un

Samedi 17 j'essaye ma robe pour voir les retouches

Et je fais mes essais maquillage et coiffure pour mon EVJF le 3 juillet
cindy496
08-04-2010 09:20:08
Ba moi j'ai ma robe a la maison come tu le sais, donc je pense que oui je la repasserai une fois l'essai coiffure / maquillage fait !
Chouette ! une raison de plus de la repasser

Par contre faudrais que je me motive a faire mon essai, car pareil que toi , c'est quelqu'un que je ne connait que sur conseil, qui ne m'a jamais coiffée, et je veux aussi avoir le temps de retrouver quelqu'un au cas ou
Caro74
08-04-2010 09:21:27
Perso, j'ai pas l'occasion d'avoir mes rdv coiffure/maquillage et essai robe le même jour... mais j'aurais bien aimé
Ca me fera une surprise à moi aussi pour le jour J ]
boubette36
08-04-2010 09:38:30
et bin moi je fais le tout le jour même, ma robe est chez moi donc je peux ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à vous faites toutes un essai coiffure/maquillage/robe?