waouhhh
on vient de m'appeler, ma robe est arrivée...
c'était juste pour vous faire partager

c'était juste pour vous faire partager

Réponses
c'est super!!!!!
J'ai pu faire mon premier essayages ya 1 mois c'était trop cool
J'ai pu faire mon premier essayages ya 1 mois c'était trop cool

ça y est j'ai pris RDV pour le lundi 14 avril, chéri viendra avec moi pour son costume (mon père l'occupera pendant que je fais l'essayage), c'est trop bien, en plus ça tombe le jour de l'anniversaire de notre rencontre 

laetitia, ça a du être magique, en plus elle est superbe ta robe
dites les filles........ vous attendez quoi pour mettre une galerie ??????
je ne suis pas douée
je suis contente pour toi tiens nous au courant
je sais ce que tu ressens !!! excitée a souhait !!!
j avais attendu pres de 5 mois et le jour ou j ai enfin eu l appel j attendais avec hate les premiers essayages !!! profite a mort !!!
j avais attendu pres de 5 mois et le jour ou j ai enfin eu l appel j attendais avec hate les premiers essayages !!! profite a mort !!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

On veut voir la robe!
la robe!la robe!la robe!!
Grand moment pour toi kikounete, c'est chouette.
Moi je vais bientôt la réessayé (elle est à la maison depuis des mois) car pour moi le jour J c dans moins de 2 mois!!
la robe!la robe!la robe!!
Grand moment pour toi kikounete, c'est chouette.
Moi je vais bientôt la réessayé (elle est à la maison depuis des mois) car pour moi le jour J c dans moins de 2 mois!!

pour moi ils doivent la recevoir en juin et j'ai trop hate d'aller la réessayer!
tu doi avoir hate
kikou
kikou
moi aussi prochain étape le jour de l'été !!!!! vivement
comment ne pas avoir hate ?????

Kikou, profite en bien!!!
des photos ! des photos ! des photoooooos !!!!!

Moi c pour le 2 mai qu'elle arrive j'ai trop hâte.
Des photos des photos!!!!!!!!
Des photos des photos!!!!!!!!
Moi je commence franchement à stresser, je me marie le 14 juin et ma robe arrive normalement le 28 avril. donc 1er essayage début mai. ça ça me fait pas trop soucis j'ai confiance en ma couturiète, par contre je devais perdre 4 kilo et oui j'ai commandé une taille en dessous et j'ai même pas perdu un gramme. je pensais que ça me motiverait, mais que des souper à gauche à droite.... et des bons petits plats... franchement si j'arrive pas à la fermer, je vais me mettre à pleurer.... catastrophe... du coup j'appréhende son coup de fil....

Roxy, j'ai vu une émission récemment sur M6 où il parlait du régime liquide.Certains ont perdu 3kg en une semaine.En fait lematin, il déjeunait aec un thé, le midi une soupe et le soir une soupe aussi.Par contre il prenanit un espèce de produit (je crois que c'est du bicarbonat de sodium, attention je ne suis pas sure!!).Et il faisait de l'exercice.C'est pas terribl mais c'est efficace apparemment

Oui je vais voir ça ce week end... sinon ben je chialerai un coup. bon je dois y aller. a +
tu as le regime de 4 jours ou les hyper proteiné tu perd 4kg en 1semaine
OUi c'est ce que je pensais faire meme si je suis pas trop pour ce genre de régime, mais je crois que j'ai pas trop le chois.
C'est quoi le régoime de 4 jours?
C'est quoi le régoime de 4 jours?
Amelton, ce n'est pas des protéines qu'ils prenaient ? Parce que je pense que ne prendre que du liquide comme ça, Roxy, tu vas avoir super faim et vas te jeter sur n'importe quoi ou bien faire un malaise. Si tu tiens pendant une semaine (ce qui m'étonnerait), tu auras certes perdu des kilos mais quand tu vas recommencer à avoir une alimentation NORMALE, tu vas tout reprendre très vite.
et pensez aussi aux klk kilo que vous allez perdre avant le mariage
Roxy, pourquoi as-tu commandé la taille en-dessous ?
Parce qu'en novembre je pensais que 4-5 kilos c'était faisable.... du coup ben je sais que non.
C'est plus facile de "réduire" une robe trop grande que l'inverse

Oui
je sais c'est pô ma fôte à moi, j'aime bien manger.....

J'adore manger aussi

Evite certains mélanges (ex : fromage ET pain).
Attends de voir le régime de 4 jours dont parle la limace, c'est peut-être bien.
Attends de voir le régime de 4 jours dont parle la limace, c'est peut-être bien.
Ah mortel fromage et pain,,,, mmmmh trop bon,
mais bon plus pour moi malheureusement.

Le temps que tu perdes un peu. Ensuite tu pourras recommencer de temps en temps pour te faire plaisir.
En fait, il faut manger du pain, c'est bon, surtout le pain complet ; mais le soucis, c'est qu'il ne faut pas l'associer à beaucoup de choses.
Le mieux, c'est de le prendre le matin au petit-dej avec de la confiture.
En fait, il faut manger du pain, c'est bon, surtout le pain complet ; mais le soucis, c'est qu'il ne faut pas l'associer à beaucoup de choses.
Le mieux, c'est de le prendre le matin au petit-dej avec de la confiture.
OUi,mmmmm des tartines de nute..a... Bon
tu mangera du pain fromage pour moi....
tu mangera du pain fromage pour moi....
Et même le Nutella
Je suis vilaine
Je suis vilaine

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage