Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

wedding planner or not wedding planner? :-D

wedding planner or not wedding planner? :-D

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

hvanessa13
29-05-2009 11:15:12
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je vais me marier en 2010 dans les Bouches du Rhône et commençant à réfléchir aux préparatifs je me demande sérieusement si il ne serait pas plus simple et même plus rentable de faire appel à un professionnel pour l'organisation de ce jour tant attendu...
Je n'ai personne dans mon entourage qui ait déjà fait appel à un "wedding planner" j'aurais donc grand besoin de vos avis et vos témoignages....qualité des prestations,et surtout tarifs...histoire de faire une idée du budget nécessaire...

Merci d'avance pour vos réponses et tout mes voeux de bonheur à celles et ceux qui comme moi vont bientôt sauter le pas!!!!

Réponses

Ourlove
29-05-2009 13:30:43
Salut, félicitation pour ton mariage

Je ne suis pas sur que sur le forum, il est une future qui fasse appelle a un wedding planer, parce que justement le but du forum est de nous entraider dans toute nos démarches et/ ou fabrications...

Moi, je pense que tout dépend de ton budget, si tu a les moyens de faire appelle a un wedding planer, tu sera tranquille et sans stress, par contre, si tu aimes faire les choses toi même, que tu as du temps et de "créativité", il est préférable que tu ne fasses pas appelle au wedding planer...

Voilà mon avis... bon préparatifs

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à wedding planner or not wedding planner? :-d