Y a t'il des mariage dans le 77 ??
Tout est dans le titre!
Nous on se marie a meaux le 6 juin 2009!
On a la salle on rencontre le pretre en septembre et on pose la date a la mairie en septembre egalement!
Sinon on al'animateur et le traiteur!
Notre theme c'est l'aviation et nos couleur bordeaux et ivoire!
Voilou
Nous on se marie a meaux le 6 juin 2009!
On a la salle on rencontre le pretre en septembre et on pose la date a la mairie en septembre egalement!
Sinon on al'animateur et le traiteur!
Notre theme c'est l'aviation et nos couleur bordeaux et ivoire!
Voilou
Réponses
Salut moi suis du 77 j'habite un tit village près de la Ferté Sous Jouarre mais j'ai habité plus de 21 ans a Meaux
Je me marie dans mon tit village, j'ai la mairie et la salle
Et toi tu as quel salle, celle de Meaux ??
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je me marie dans mon tit village, j'ai la mairie et la salle

Et toi tu as quel salle, celle de Meaux ??
Coucou les filles !!
Moi je vis à Esbly (près de Meaux) et mais me marie ds le 41...
Moi je vis à Esbly (près de Meaux) et mais me marie ds le 41...

coucou!
la salle est pres e coulommiers! les salle sur meaux etait soit trop cher soit pas assez gande!
Vous prenez un animateur? tu achete ta robe ou?
la salle est pres e coulommiers! les salle sur meaux etait soit trop cher soit pas assez gande!
Vous prenez un animateur? tu achete ta robe ou?
moi je ne marie pas du tout dans le 77 mais je vis sur meaux !!
eh bien y'en du monde sur meaux !!!
moi j'ai pris ma robe au Point Mariage de Mareuil.
moi j'ai pris ma robe au Point Mariage de Mareuil.

Bonjour,
j'habite sur Paris mais je marie dans une petit village près de Meaux (où habitent mes parents..). J'ai acheté ma robe dans une petite boutique à chelles où l'acceuil est géniale et où les vendeuses prennent du temps pour nous. En + les prix sont hyper raisonnables. J'ai passé à point mariage à Mareuil mais j'ai été un peu decue par l'acceuil mais ca doit dependre de la vendeuse qui nous recoit!!!
j'habite sur Paris mais je marie dans une petit village près de Meaux (où habitent mes parents..). J'ai acheté ma robe dans une petite boutique à chelles où l'acceuil est géniale et où les vendeuses prennent du temps pour nous. En + les prix sont hyper raisonnables. J'ai passé à point mariage à Mareuil mais j'ai été un peu decue par l'acceuil mais ca doit dependre de la vendeuse qui nous recoit!!!
je me marie le 30 aout 2008, à gretz armainvilliers ( vers pontault-combault). ma salle est a crecy la chapelle. j'ai acheté ma robe au point mariage de pontault.
C'est vrai qu'au point mariage ca depends de la vendeuse...
J'y suis aller 2 fois et la meilleur c'est la responsable !!
J'y suis aller 2 fois et la meilleur c'est la responsable !!
Ok la salle de coulommiers je connais elle bien
Je ne sais pas ecore ou je vais prendre ma robe, jai été faire un tour a point mariage a mareuil et je me suis limite fait envoyé chié par la vendeuse, donc ça métonnerais que j'y retourne a par pour lui mettre un coup de boule
Voila.. moi j'ai pris la salle de mon tit village, pour l'animateur j'hesite encore... vu les sacré numéo que 'lon a je pense qu'on pourait s'en passer c a voir
Parcontre je prend des serveurs car jai pas envie de me prendre la tete avec tout ça le jour J je veu PROFITER !!!!
étant une ancienne serveuse je sais de quoi je parle

Je ne sais pas ecore ou je vais prendre ma robe, jai été faire un tour a point mariage a mareuil et je me suis limite fait envoyé chié par la vendeuse, donc ça métonnerais que j'y retourne a par pour lui mettre un coup de boule
Voila.. moi j'ai pris la salle de mon tit village, pour l'animateur j'hesite encore... vu les sacré numéo que 'lon a je pense qu'on pourait s'en passer c a voir
Parcontre je prend des serveurs car jai pas envie de me prendre la tete avec tout ça le jour J je veu PROFITER !!!!
étant une ancienne serveuse je sais de quoi je parle
Coucou je suis du 77 aussi je me marie le 27 juin 2009 à Mitry Mory et ma salle est à St Mesmes !
Sa y est on a l'heure de la ceremonie religieuse sa sera a 16h.
Par contre a la mairie on est tombe sur une c**** qui n'a rien voulu savoir et qui pour l'instant nous a programme le mariage a la mairie de meaux a 14H
! Mais bon je vais aller la voir le wek end prochain et elle a interet de me changer d'heure sinon je lui pete les dent! mdr
voilou pour les derniere news
Par contre a la mairie on est tombe sur une c**** qui n'a rien voulu savoir et qui pour l'instant nous a programme le mariage a la mairie de meaux a 14H

voilou pour les derniere news
nous on s'est marié limitrophe avec le 77, à quelques kilomètres de la ferté sous jouarre 

moi j'habite a vaires sur marne mais on se marie dans le 59.
alors voila ca y est je suis madame donc si vous voulez le numero de mon dj et de mes animateurs enfants n'hesitez pas a me demander...mon mariage a été génial, et franchement je remercie tous les prestataires (point-mariage pontault, power dance : jean-luc, les singes vert pour les animations enfants et les jonglages en feu qui ont pourri le mariage d'a coté...la ferme de la petite loge et toute son équipe) rien a dire, que du bonheur !!!!

moi 78, mais je sais pas où c'est 77 lol
chachaetnico,
A quelle heure tu voulais la mairie? normalement ils inscrivent les mariages dans l'odre d'arrivée c'est à dire qu'il n'y a pas de "trou" sans mariage...je ne sais pas sije suis très claire!!
A quelle heure tu voulais la mairie? normalement ils inscrivent les mariages dans l'odre d'arrivée c'est à dire qu'il n'y a pas de "trou" sans mariage...je ne sais pas sije suis très claire!!
chachaetnico,
Bonjour les filles, j'arrive sur le forum et vais me marier en juillet 2011 mais souhaite avancer dans mes préparatifs. Est ce que l'une de vous aurait une salle sympa et traiteur à me conseiller proche Coulommiers.

Pour la salle de Coulommiers , je me suis renseignée à la Commanderie mais ils ne la prete pas pendant juillet et aout à cause du centre aéré et il ne la prête que le samedi matin ... la galère. C'est dommange parce que la commanderie c'est quand même très sympa.
il y a une belle salle à doué avec un très bon traiteur c'est à 15Mn de coulommiers en direction de jouarre. mais tu dois connaître, il y a une belle auberge aussi qui fais des récéptions.
salut les filles moi je vis à bondy mais ma salle est a meaux(j'ai habiter un pt village a coter de crecy la chappelle pendant 22 ans)
coucou, moi aussi je suis du 77, tu as pris quelle salle à Meaux ?
Hello,
77 également mais vers Coulommiers :)
77 également mais vers Coulommiers :)
Encore merci Aela-gwenn pour cette info!!! Tu sais ou se trouve cette salle ... ... ...

Encore merci à toi Aela -gwenn... Est ce que tu saurais ou se trouve cette salle ... ..

Okaya ... moi aussi je me trouve vers Coulommiers alors si tu as des infos, n'hésites pas! On va peut être pouvoir se donner de bonnes adresses!
magicieuse pourrais tu me donner le contact de ta boutique à Chelles.
salut les filles félicitation a toutes
Saviez vous qu il y a un dépot location de robe de marié a meaux dans le 77 pour l'instant pas de Boutique mais vous pourrez voir les modèles en dépot location sur http://alliancecaftan.blog4ever.com
si vous craquer pour une des robes elle est louer avec tous ces accessoires du jupon au voile et meme chaussure
si toutefois vous avez trouvez votre robe sachez que les accessoires sont en location
a bientot les filles
Saviez vous qu il y a un dépot location de robe de marié a meaux dans le 77 pour l'instant pas de Boutique mais vous pourrez voir les modèles en dépot location sur http://alliancecaftan.blog4ever.com
si vous craquer pour une des robes elle est louer avec tous ces accessoires du jupon au voile et meme chaussure
si toutefois vous avez trouvez votre robe sachez que les accessoires sont en location
a bientot les filles
je suis désolée s.f1929, j'ignore ou et comment contacter pour cette salle
va voir la mairie de Doue
va voir la mairie de Doue
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à y a t'il des mariage dans le 77 ??
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
- urne mariage civil et mariage religieux
- mariage pluvieux , mariage heureux !!!!
- Mariage pluvieux... Mariage heureux???
- Point mariage/mariage.fr