youhouuu!
Je suis trop contente les filles! Je viens de recevoir le numéro de Siret de ma société (location housse de chaise, création bijoux, création faire part, atelier déco...).
C'est un grand pas pour moi, je suis vraiment trop contente.
Même si je connais plus les mariettes de 2010, c'est en partie grâce à ce forum et à vous toutes que ma société est née.
Pour vous remercier, il faut que j'organise un petit concours ou une petite tombola où pleins de lots seront à gagner! J'ai pas encore d'idées précises, faut que j'y réfléchisse sérieusement... N'hésitez pas si vous avez des idées, ça me serait d'une grande aide!
merci à toutes :D
C'est un grand pas pour moi, je suis vraiment trop contente.
Même si je connais plus les mariettes de 2010, c'est en partie grâce à ce forum et à vous toutes que ma société est née.
Pour vous remercier, il faut que j'organise un petit concours ou une petite tombola où pleins de lots seront à gagner! J'ai pas encore d'idées précises, faut que j'y réfléchisse sérieusement... N'hésitez pas si vous avez des idées, ça me serait d'une grande aide!
merci à toutes :D

Réponses
Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais je te félicite pour la création de ta société ! C'est une super nouvelle
Et dieu sait comme je comprends ta joie, vu que mes parents ont aussi leur société

Et dieu sait comme je comprends ta joie, vu que mes parents ont aussi leur société

Félicitation pour l'ouverture de ta société c'est génial, c'est une nouvelle aventure qui commence pour toi, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Tu as deja un site internet?
Tu as deja un site internet?
felicitation c'est carrement une sicieté pas un site?
super nouvelle llagrand hate de le voir si tu as un site
non les filles pas encore de site, il est en cours de création... ! hâte aussi qu'il soit terminé!
Vous avez des idées pour le concours que je peux proposer les filles?
Vous avez des idées pour le concours que je peux proposer les filles?
félicitations

Félicitation !!!!!

félicitations!
c'est super. félicitations!

Mercii tout le monde
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Félicitation c'est super cette création de boite...tien nous au courant..et bon courage quand même car maintenant au boulot lol
un jeux que j'aime bien mais qu'on ne peut faire que pour les déjà mariées: concours de la plus moche grimace de la mariée dans sa robe. ou un peu méchant: concours de la plus moche tenue d'invité (ou coiffure ou chapeau...)...
C'est super d'avoir ouvert ta société !!!!! Félicitation !!
Dis moi je recherche pour louer justement des housses de chaises et je voulais savoir comment tu fonctionnais.
Dis moi je recherche pour louer justement des housses de chaises et je voulais savoir comment tu fonctionnais.
merci encoore :)
jess0406: les housses de chaise sont blanches, en coton et fermées. Les noeuds sont en organza de la couleur que tu souhaites. La location d'une housse+ d'un noeud coute 1euro50.
Pour plus d'informations, des photos ou encore une demande de devis, tu peux me contacter à l'adresse suivante : frimhousse@hotmail.fr
jess0406: les housses de chaise sont blanches, en coton et fermées. Les noeuds sont en organza de la couleur que tu souhaites. La location d'une housse+ d'un noeud coute 1euro50.
Pour plus d'informations, des photos ou encore une demande de devis, tu peux me contacter à l'adresse suivante : frimhousse@hotmail.fr
Félicitations !!! :D
Comme toi, le mariage j'en ai fait mon métier... suite à mon mariage et un peu grâce à ce forum :D
Comme toi, le mariage j'en ai fait mon métier... suite à mon mariage et un peu grâce à ce forum :D
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage