youpiiii !!
Ayé c bon, j'ai trouvé ou je vais faire mon mariage, o final on a décidé de louer un chateau !!
on a le chateau a nous pour 3 jours, avec des couchage ( chambres ) donc nickel pour tous le monde. je suis contente car je commençais a désespéré pour les salles, car les mairies ne voulais pas. jsuis heureuse youpiiii
on a le chateau a nous pour 3 jours, avec des couchage ( chambres ) donc nickel pour tous le monde. je suis contente car je commençais a désespéré pour les salles, car les mairies ne voulais pas. jsuis heureuse youpiiii
Réponses
Contente pour toi ! Et tout en 1 (avec les chambres) c'est chouette !
Super !!! Un pas de plus vers le mariage !!!

trop contente pour toi!!!

Un chateau? génial..encore plus prestigieux qu'une salle des fêtes!!!!

trop contente pour toi en plus tu as de quoi loger tes invités c'est super

genial!!! dis donc ca va etre un mariage de princesse!! tu as des photos du chateau??
un chateau, trop génial!
woouaouu, tu as des photos du chateau???
pour les photos, je vaisen prendre du site, car j'irai le voir en décembre en allan a noel chez ma belle mère. mais je vais voir la ce que je trouve pour vous !!! merci les filles
super contente pour toi genial
Wahouuuuu ça va être princier ! Magnifique ! Et génial pour vous, au moins, c'est un gros poid en moins à penser. Et puis, pour 3 jours, tu auras le temps d'en profiter. Vous faites qqs photos dedans non ? ça va être vraiment superbe je pense...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben la chance t'a souri contente pour toi en tout cas
uii markorya, je pense qu'on va faire des photos a l'intérieur, j'ai trop h^pate d'y etre c tropp bien.
Comme tu dis abisounours, la chance me souri. jsuis troppp heureuse
Comme tu dis abisounours, la chance me souri. jsuis troppp heureuse
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage