timbre personnalisé
bonjour je souhaiterais savoir ou je peut trouver des timbres personnalisés pour envoyer nos faire part? merci
Réponses
http://montimbramoi.laposte.fr/?prov=75
C'est ce que j'ai trouvé, et les prix sont très raisonnables !
C'est ce que j'ai trouvé, et les prix sont très raisonnables !

le prix est quand même le double du prix normal... et la poste fait de jolis timbres à thème à un prix normal....mais bon , c est vrai que j y avais pensé moi aussi ...
c est joli !! et sympa !
c est joli !! et sympa !
Dsl, c'est pareil que angeacap, sauf que c'est une autre page

C'est vrai qu'il faut quand même compter plus du double qu'avec tes timbres normaux ! Et comme dit pitoune, il y a des timbres à thème sympa, et à prix normaux !
ok, je savais pas c'est pour sa que je me renseigne mais sa fait quand meme un certains budget
c'est vrais que cela reste assez cher surtous lorsqu'il faut pas mal de timbre et entre nous je ne suis pas persuader que les destinataire penserons a regarder le timbre en tous ca pour ma pars je ne prete pas attention a ca juste au contenu de la lettre mais apres c'est a toi de voir si c'est vraiment ce que tu desire pourquoi pas
tu as aussi les couturiers qui ont fait des séries avec des coeurs très jolis !! et au prix normal... demande à la poste , ils ont quand même de jolies collections ...
moi j'ai commander mes timbres sur le site de la poste, j'ai pris des timbres en coeur rouge de givenchy a prix normal
parfait pour la st valentin !
moi j'ai fait les 2:
- 1 timbre personnalisé qui est ds ma galerie(montimbramoi de la poste) pr les faire-parts,
- 1 timbre coeur givenchy pr les remerciements.
Le timbre personnalisé c'est le double du prix normal, mais on y tenait vraiment, donc...
- 1 timbre personnalisé qui est ds ma galerie(montimbramoi de la poste) pr les faire-parts,
- 1 timbre coeur givenchy pr les remerciements.
Le timbre personnalisé c'est le double du prix normal, mais on y tenait vraiment, donc...
Coucou
moi aussi je veux faire des timbres personnalisés
j'ai fait une simulation visible dans ma galerie.
Je trouve cela original
moi aussi je veux faire des timbres personnalisés
j'ai fait une simulation visible dans ma galerie.
Je trouve cela original

vous êtes tout mimi sur tes timbres, c'est cool!
Si tu le peux (surtout si ça te plait) ajoute un petit qquechose concernant ton mariage, soit la date, soit 1 "oui".
Enfin ce n'est que mon avis...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Si tu le peux (surtout si ça te plait) ajoute un petit qquechose concernant ton mariage, soit la date, soit 1 "oui".
Enfin ce n'est que mon avis...
pas bête, je pourrais personnaliser la photo :) :) :)
Je ne connaissais pas le concept et je trouve que c'est une très bonne idée! Après, on peut envoyer des faire-parts avec des timbres personnalisés aux personnes très proches, et prendre une série de beaux-timbres pour des personnes moins proches, par exemple...comme ça on n'explose pas le budget en gardant un peu d'originalité!

moi aussi je les ai fait car je n'avais pas bcp de faire-part à envoyer (pour le reste des invités on en cotoie pas mal au quotidien donc on va leur donner en mains propres). je trouve que c'est sympa et le timbre est assez gros donc on nous voit bien sur le timbre!!!
sinon le cout reste relativement élever par rapport à un prix normal (14,90 euros la planche de 10 timbres!)
sinon le cout reste relativement élever par rapport à un prix normal (14,90 euros la planche de 10 timbres!)
moi j'en est acheté avec une photo de nous 2 sur le site de la poste et sur chaque planche j'ai la photo taille réelle en autocollant
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage