Fontaine pour gâteau
Bonsoir les filles, je recherche une fontaine électrique pour mettre au milieu de ma pièce montée (j'ai mis des photos dans ma galerie de la fontaine et d'un exemple de pièce montée). J'ai trouvé un site mais la fontaine fait plus de 100 euros (je trouve çà cher pour juste m'en servir une fois).
Pouvez-vous m'aider ? Merci
Pouvez-vous m'aider ? Merci
Réponses
en tous cas le résultat est superbe!!!! c'est clair qu'avec ce que coute un mariage faut faire attention à ce qu'on achète t'as essayé d'aller voir sur ebay ou alors peut etre en location au lieu d'acheter?
je suis deja allée sur ebay, mais aucun résultat. Mais je suis allée voir cette été, je vais voir de nouveau. Sinon, j'ai essayé de voir en location, mais personne n'en a. Je vais encore demander. Sinon, crois-tu que des patissier pourré en avoir et me la louer ?
bsr c'est vrai que c'est super jolie nous on a a peut prés la même chose c'est un boulanger qui nous le prête tu devrait je pense demander au boulanger qui va te faire la pièce montée si il peut pas en avoir un ou si il connait pas des endroit pas cher a la location il sera bien placer pour te répondre
j'espère que sa t'aide un peut
j'espère que sa t'aide un peut

ma soeur en a trouvee une identique a moins de 20 euros dans une solderie elle va me la pretee pour le jour J je lui demanderais le nom de la ou elle la trouvee mais elle reste dans le 62 alors je ne sait pas si tu auras le meme magasin par chez toi
merci les filles c gentil
Lyly66 : en fait, mon pâtissier est un ami de la famille, mais il travaille dans un hôpital, donc je ne sais pas si'il connait qq'un qui pourrait en avoir.
Angeacap : ça serait gentil. merci

Lyly66 : en fait, mon pâtissier est un ami de la famille, mais il travaille dans un hôpital, donc je ne sais pas si'il connait qq'un qui pourrait en avoir.
Angeacap : ça serait gentil. merci
alors ma soeur ma confirmer le prix 15 euros au magasin lory a bruay la buissiere dans le 62
Angeacap : franchement, fonce et achete la si tu en veux une car je n'ai trouvé qu'un site à plus de 100 euros, sinon j'ai peut être trouvé un site pour en louer une à 15 euros par jour. Merci encore
bon j'habite pas loin dans le 59!!!je vais essayer de trouver le magasin car l'idée me plait bien!!!!!

moi j'y avais pas pensee et ma soeur en la voyant la acheter avec l'idee de me la preter et elle va lui reservir pour le bapteme de sont dernier mais a ce prix la c'est clair que moi aussi je l'aurais pris
leslieolivier c'est ma soeur qui la acheter et qui ma proposer de me la preter
leslieolivier c'est ma soeur qui la acheter et qui ma proposer de me la preter
j'ai vu des fontaines lumineuses sur cdiscount a moins de 25 euros. par contre le style n'est pas le meme que la photo de ta galerie mais tu peux toujours aller y jeter un oeil!
sinon g aussi trouvé le lien suivant mais ca reste cher 85 euros par contre super joli!!!!
http://www.cerfdellier.com/materiel-patisserie-boulangerie/Pr%C3%A9sentoirs_&_Accessoires/c26/p645/Mini_fontaine_lumineuse_usa/product_info.html
http://www.cerfdellier.com/materiel-patisserie-boulangerie/Pr%C3%A9sentoirs_&_Accessoires/c26/p645/Mini_fontaine_lumineuse_usa/product_info.html
bonjour les filles,
je suis nouvelle sur c site. je trouve que c'est fantastique de pouvoir partager nos idées. Mon mariage aura lieu le 25 avril et je suis encore un peu à la bourre. Je cherche une fontaine aussi pour mon gateau. Si vous avez une idée je suis la . lol merci
je suis nouvelle sur c site. je trouve que c'est fantastique de pouvoir partager nos idées. Mon mariage aura lieu le 25 avril et je suis encore un peu à la bourre. Je cherche une fontaine aussi pour mon gateau. Si vous avez une idée je suis la . lol merci
coucou angeacap,
est ce que tu pourra me dire si le magasin fais des livraison car cam'intéresse vraiment et dans ma ville je ne trouve pas cette fontaine. je suis prete à payer le frais de livraison, si le magasin peut vendre parcorrespondance.
merci pour ton aide
est ce que tu pourra me dire si le magasin fais des livraison car cam'intéresse vraiment et dans ma ville je ne trouve pas cette fontaine. je suis prete à payer le frais de livraison, si le magasin peut vendre parcorrespondance.
merci pour ton aide
bbkoala tu as regardé ce lien?:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000UTMOHI/new
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000UTMOHI/new
coucou sweetkaki,
oui je l'ai vu et en effet le prix reste raisonnable, mais je ne sais pas si cette fontaine est trop haute ou pas ?
oui je l'ai vu et en effet le prix reste raisonnable, mais je ne sais pas si cette fontaine est trop haute ou pas ?
je suis allée voir la fontaine sur le lien et s'est une fontaine à cocktail et non une fontaine à gâteau

coucou les filles,
pour ceux qui ont déjà une fontaine pour le gateaux, pensez vous que vous pouvez nous le louer ? ca permets d'économiser sur l'achat de cette fontaine qui va servir qu'une fois (du moins je l'espere à moins que ... lol) De plus ca permets d'amortir votre prix d'achat d'origine de la fontaine ? Qu'en pensez vous ?
pour ceux qui ont déjà une fontaine pour le gateaux, pensez vous que vous pouvez nous le louer ? ca permets d'économiser sur l'achat de cette fontaine qui va servir qu'une fois (du moins je l'espere à moins que ... lol) De plus ca permets d'amortir votre prix d'achat d'origine de la fontaine ? Qu'en pensez vous ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage