ahhh oui ça prend du temps !! et une organisation sans faille. Au début y'a toujours des loupés et on cherche un peu partout, mais ensuite les choses avancent. ça c'est bien vrai pitoune. Mais il y'a une chose qui est difficile et qui est du au fait que ce système est encore boudé et mal vu en France ... On nous prend pour des "cyber-mendiants"

le mot sponsoring fait bondir à tort ... Dommage de ne pas utiliser toutes les armes à notre disposition !!
Je viens de lire un truc encore plus choquant ... Pour certains nous sommes des ... comment dire ... je vous laisse imaginer, mais ce qui m'inquiete c'est que pour eux le mariage est un événement superficiel ... Mon Dieu, quelle tristesse !!!
En tous cas, j'avoue, oui ce système ne peut être apprécié de tous, oui nous savions que nous n'aurions pas que de bons retours (on ne fait jamais unanimité :) ), mais j'aimerai apporter notre expérience si c'est pour aider d'autres personnes à trouver des solutions pour mettre un plus à leur mariage ... et bien je suis contente et loin de moi cette idée d'avoir fait une révolution ou sauvé le monde.