Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
Voilà, 2009 est déjà là, les fêtes, et les repas de fête sont presque fini...reste la galette...
Alors je propose que toutes celles qui souhaitent perdre du poids puissent se soutenir ici.
Toutes les bonnes résolutions pour perdre les kilos qui nous embêtent sont les bienvenues!
Courage à toutes celles qui se lancent dans l'aventure de l'amaigrissement!
On sera toutes superbes le jour J!!
Alors je propose que toutes celles qui souhaitent perdre du poids puissent se soutenir ici.
Toutes les bonnes résolutions pour perdre les kilos qui nous embêtent sont les bienvenues!
Courage à toutes celles qui se lancent dans l'aventure de l'amaigrissement!
On sera toutes superbes le jour J!!

Réponses
mauvaise manip... désolée!
Le sujet était: oust les kilos en trop!!
Le sujet était: oust les kilos en trop!!
moi j'ai wii fit donc j'essaye d'en faire un maximum pour perdre ses kilos que j'ai en trop, donc c'est mon coach minceur.
moi je vais juste faire attention a ce que je mange c'est tout et je vais manger plus de soupe car c'est trop bon
phlinette,
j'ai modifié ton titre
j'ai modifié ton titre

ah! Merci Ludo! J'aurais pas osé te le demander!
Cool!
Cool!

Moi aussi régime d'ailleurs faut que je trouve un bon régime car j'ai quand même 13 kilos a perdre si quelqu'un a un régime miracle je suis preneuse.

moi aussi je suis partante pour un régime
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je fais moi aussi un régime, 6 kilos, c'est pas rien, surtout pour les stabiliser !
moi je reprend WW aujourdh'hui, j'espere perdre 5 kgs en 3 mois,
alors au menu ce matin
café au lait, 3 biscottes beurrées, 1 kiwi
ce midi : carottes rapées, saucisse purée, yahourt et 2 clémentines.
ce soir : soupe, jambon blanc pates et haricots vert et pomme.
alors au menu ce matin
café au lait, 3 biscottes beurrées, 1 kiwi
ce midi : carottes rapées, saucisse purée, yahourt et 2 clémentines.
ce soir : soupe, jambon blanc pates et haricots vert et pomme.
ah ben je me joins à vous alors
j'ai commencer ce matin par un régime hyperproteiné
ça va me sevrer de tout le gras et sucré que j'ai mangé ces derniers temps
et lundi j'attaque une alimentation équilibrée
objectif:essayage de la robe en mai et surtout garder le poids après
jusqu'en aout
bon courage à toutes
j'ai commencer ce matin par un régime hyperproteiné
ça va me sevrer de tout le gras et sucré que j'ai mangé ces derniers temps
et lundi j'attaque une alimentation équilibrée

objectif:essayage de la robe en mai et surtout garder le poids après

bon courage à toutes

Moi, W-W je continue.
J'en suis à 10 Kg, il me reste un peu plus de 5Kg à perdre, mais ça va le faire!
J'ai confiance, y a pas de raison!
Courage à toutes!
Et pr Aurélie-du-83, as-tu déjà essayé W-W?
J'en suis à 10 Kg, il me reste un peu plus de 5Kg à perdre, mais ça va le faire!
J'ai confiance, y a pas de raison!
Courage à toutes!
Et pr Aurélie-du-83, as-tu déjà essayé W-W?
moi je croise les doigts depuis mai où j'ai essayé ma robe pour la première fois j'ai pas pris un gramme.
Plus qu'un mois et demi avant le mariage pourvu que ça dur!
Plus qu'un mois et demi avant le mariage pourvu que ça dur!
salut les filles
perso j'ai deja perdu 11kg en 1an encore 11 avec reequilibrage alimentaire et ma resolutions 2009 plus de sport!!!
je me suis fixer l'objectif du 30 juin comme ca il me restera 1an pour stabiliser et ne pas tout reprendre apres le mariage ^^
bon courage et bonne année
perso j'ai deja perdu 11kg en 1an encore 11 avec reequilibrage alimentaire et ma resolutions 2009 plus de sport!!!
je me suis fixer l'objectif du 30 juin comme ca il me restera 1an pour stabiliser et ne pas tout reprendre apres le mariage ^^
bon courage et bonne année
Bonjour,
Je me joins à vous car depuis 3 mois, je suis également au régime ; je suis déjà à - 20 kg, mais il faut que je précise que j'ai accouché le 27 septembre dernier. J'avais pris 14 kg au cours de ma grossesse donc je suis assez contente de moi pour la perte de poids, et j'aimerai encore en perdre 3.
Si on peut s'entraider, ce serait super.
Bon courage à toutes
Je me joins à vous car depuis 3 mois, je suis également au régime ; je suis déjà à - 20 kg, mais il faut que je précise que j'ai accouché le 27 septembre dernier. J'avais pris 14 kg au cours de ma grossesse donc je suis assez contente de moi pour la perte de poids, et j'aimerai encore en perdre 3.
Si on peut s'entraider, ce serait super.
Bon courage à toutes
Moi aussi je veux perdre du poids, 6 kilos pour commencer seraient pas mal, je fais un peu d'aquagym et de wii fit mais j'arrive pas trop a faire attention a ce que je mange, je suis super difficile je n'aime pas les legumes et le poisson deja alors pas facile...
Bonjour les filles,je viens de m'inscrire.Je me marie le 16 Mai. Mon homme et moi avons testé un super régime:du livre 'je ne sais pas maigrir' du Dr Pierre Dukan.C un régime basé sur les protéines, on mange quand on veut que des protéines pdt 5 jrs puis aprés on intégre certains légumes,c la phase des protéines alternées pdt 5 jrs; puis on fait 5 jrs l'un et 5 jrs l'autre.+ quand on a tout perdu, la phase de stabilisation. On a perdu 5 kgs en 1 mois et l'on va recommençer aprés les fêtes. c top, tout le monde autours de ns à qui on l'a recommandé ont perdu du poids!! Encore 5 bon kilos pour moi et je me sentirai mieux.

salut cécé91, y a pas de risque de manquer de vitamines et de minéraux pdt la phase protéines?
j'ai fait le dukan et je felicite toutes celles qui le tienne
pour moi il etait trop dur a faire j'adore les legumes et je ne mange pas de poisson...
bon courage les filles
pour moi il etait trop dur a faire j'adore les legumes et je ne mange pas de poisson...
bon courage les filles

moij'ai entierement confiance a ma wii fit
et normalement en mars je reprendrai la gym douce qui tonifie le bidon !!!
et normalement en mars je reprendrai la gym douce qui tonifie le bidon !!!

Ah oui, je crois que j'ai oublié le sport ds mes bonnes résolutions...
le pire c'est que je suis inscrite ds un club, mais ça me gave...rien que d'y aller...
C'est pas gagné pr être tonique quoi!

le pire c'est que je suis inscrite ds un club, mais ça me gave...rien que d'y aller...
C'est pas gagné pr être tonique quoi!
moi je suis inscrite dans un club mais je peux plus y aller (formation oblige !!!) du coup chéri a pensé a moi en m'offrant la wii fit...
il est pas gentil ce n'amour !!!!!
il est pas gentil ce n'amour !!!!!
salut les filles! bonne année!!
je suis aussi partante! je vais me remettre à WW et je vais continuer à me défouler sur ma wii aussi!!
bon courage à toutes!
je suis aussi partante! je vais me remettre à WW et je vais continuer à me défouler sur ma wii aussi!!
bon courage à toutes!
salut les filles je me remets a mon regime demain matin et je viens d'afficher sur mon frigo
Commandements de la régimeuse
Ne pas grignoter, tu devras.
Que de l’eau, tu boiras.
Tous les soirs, soupes ou salades, tu mangeras.
La faim point tu ne connaîtras.
Si la faim tu connais, un yaourt ou un fruit, tu mangeras.
Si féculent dans ton assiette, il y a. Point de pain, tu ne mangeras.
Les légumes, tu privilégieras.
15 minutes de sport 6jours sur 7, tu feras.
Motivée, tu resteras et encore plus belle, tu deviendras.
Ces 10 commandements, tu respecteras.
voila je trouve ca sympa et ca m'aidera a me motiver gros bisous
Commandements de la régimeuse
Ne pas grignoter, tu devras.
Que de l’eau, tu boiras.
Tous les soirs, soupes ou salades, tu mangeras.
La faim point tu ne connaîtras.
Si la faim tu connais, un yaourt ou un fruit, tu mangeras.
Si féculent dans ton assiette, il y a. Point de pain, tu ne mangeras.
Les légumes, tu privilégieras.
15 minutes de sport 6jours sur 7, tu feras.
Motivée, tu resteras et encore plus belle, tu deviendras.
Ces 10 commandements, tu respecteras.
voila je trouve ca sympa et ca m'aidera a me motiver gros bisous
Fiorelline, je trouve ça sympa les "commandements de la régimeuse".
Je suis engagée avec vous dans le combat....
moi aussi je me lance je vais voir une diétecticienne mardi pour éliminer ces quelques kilos en trop à mon goût car mal dans ma peau.
J'ai dejà essayer quelques régimes mais par manque de motivation, et problème de santé (baisse de tension) j'ai donc du arreter.
Je me motive, je me motive
Allez courage les filles on va y arriver.
J'ai dejà essayer quelques régimes mais par manque de motivation, et problème de santé (baisse de tension) j'ai donc du arreter.
Je me motive, je me motive

Allez courage les filles on va y arriver.

moi je suis suivie par une nutritionniste.
Elle s'occupe à la fois du coté nutrition et du côté psy.
j'ai perdu 8/9 kg en 6 mois, sans vraiment me priver mais en mangean tmieux et en comprenant mieux mes envies et fringales.
le but étant de continuer à vie pour ne pas reprendre
Bon courage à toutes.
Elle s'occupe à la fois du coté nutrition et du côté psy.
j'ai perdu 8/9 kg en 6 mois, sans vraiment me priver mais en mangean tmieux et en comprenant mieux mes envies et fringales.
le but étant de continuer à vie pour ne pas reprendre
Bon courage à toutes.

moi les filles j'ai perdu du poids alors que je mange de tout ,meme du chocolat!!!mais je suis très stressée en ce moment et dans une face depressive en ce moment du a des problèmes financier donc voila !!!!le pire c'est que je commence a flotté dans ma robe!!!!!je vous souhaites
je vous souhaites bon courage a vous les filles ,en faisant régime je n'ai jamais perdu de kilo et la sans rien faire et en plus pas voulu!!!!!tenait bon c'est pour la bonne cause!!!!!

Merci Dolu!
De mon côté, c'est la pesée hebdo ce soir chez W-W, on verra bien le résultat.
Au programme de ma réunion ce soir, remotivation générale de tous les adhérents, et nouvelle méthode...
Je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont bien pouvoir me proposer de nouveau pr mincir!
De mon côté, c'est la pesée hebdo ce soir chez W-W, on verra bien le résultat.
Au programme de ma réunion ce soir, remotivation générale de tous les adhérents, et nouvelle méthode...
Je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont bien pouvoir me proposer de nouveau pr mincir!
Bon, le verdict, moins 700g par rapport à la semaine dernière.
Je suis satisfaite, avec nouvel an.
Objectif, moins 3 kilos sur janvier!
Je suis satisfaite, avec nouvel an.
Objectif, moins 3 kilos sur janvier!
moi j avais fait 2 jours de duncan etj ai craque sur un chocolat ms je crois que je vais m y remettre j aimais bien le fait de pvoir manger en cas de creu ds la journee(si j ai bien cpris le principe
)
c'est pas trop dur ce régime là? ttes les personnes qui m'en parlent m'ont dit qu'il fallait vraiment s'accrocher.
Tu veux perdre combien marie?
Tu veux perdre combien marie?
les 5 kilos que j ai pris ces 2 derniers mois il y a un an j avais perdu 14 et j ai tenu 12 mois ms la g craque d un coup et j arrive pas a m y remettre ms pr perdre j avais juste (enormement) reduit les portions et arrete coca mayo .....
bravo pr les 14!
les 5 ça va te sembler facile alors!
les 5 ça va te sembler facile alors!
de vendredi à dimanche régime dukan pour m'enlever le gout des mauvaises choses que je mangeais;
j'ai commencé hier mon régime chrono,qui respecte soi disant le rythme du corps,on verra après une semaine le résultat,pour le moment pas de problème:repas riche en proteines et gras le matin(fromage,oeuf,jambon beurre et pain;viande et feculent le midi,sucre et fruit à 4h et poisson et legumes le soir avec 2 repas joker dans la semaine où je mange ce que je veux
selon son poids taille on a une ration particuliere(et oui il faut tout peser
je vous tiens au courant
bon courage à vous;objectif:LA ROBE
j'ai commencé hier mon régime chrono,qui respecte soi disant le rythme du corps,on verra après une semaine le résultat,pour le moment pas de problème:repas riche en proteines et gras le matin(fromage,oeuf,jambon beurre et pain;viande et feculent le midi,sucre et fruit à 4h et poisson et legumes le soir avec 2 repas joker dans la semaine où je mange ce que je veux
selon son poids taille on a une ration particuliere(et oui il faut tout peser

je vous tiens au courant
bon courage à vous;objectif:LA ROBE

coucou!
Moi j'ai 10 kg à perdre et je vais commencé WW....
Moi j'ai 10 kg à perdre et je vais commencé WW....
bonne idée, ça marche vraiment bien!
Est-ce que l'on peut perdre du poids après les 1ères retouches ou pas conseillé du tout ? Parce qu'avec les fêtes j'ai repris 2 kg que j'aurai voulu perdre avant mes retouches, mais malheureusement, je n'y arrive pas ...

c'est quand tes retouches?
le 22 janvier !
2kg c'est jouable d'ici là!
Allez courage!
Si tu veux je peux t'aider, je te file mon programme W-W, avec des idées de menus et tout tout
Allez courage!
Si tu veux je peux t'aider, je te file mon programme W-W, avec des idées de menus et tout tout
ah oui je viens bien, ça m'aiderait beaucoup !! Car je n'ai pas beaucoup de volonté, alors un support ça motive !!

je peux t'envoyer un mail à ton adresse que tu as enregistré sur le site, ou c'est celle de ton homme?
non tu peux !! Merci

phlinette il est génial ton site, tu as fait comment ??

phlinette, tu es de l'Aisne ?? si c'est indiscret !!
Euh nan, moi de Lille, mais ma mère et toute sa famille sont de St Quentin ds le 02 effectivement!
ah au fait pourquoi l'aisne?
Et pr le site c'est super simple à faire, c'est tout assisté,il suffit d'ajouter des textes et photos
Et pr le site c'est super simple à faire, c'est tout assisté,il suffit d'ajouter des textes et photos
Tu as été sur quoi pour le faire ?
Pour l'Aisn,e je disais ça parce que je suis de StQuentin et sur une de tes photos (blog), j'ai reconnu la Basilique
Pour l'Aisn,e je disais ça parce que je suis de StQuentin et sur une de tes photos (blog), j'ai reconnu la Basilique

Au fait, Phlinette : est-ce que tu m'as envoyé ton programme W-W ?? J'ai hâte de commencer...
Encore merci
Encore merci

moi je veux perdre 3 kg mais j'y arrive pas
je grignote trop
si vous avez des astuces et un régime a suivre je suis preneur
je grignote trop
si vous avez des astuces et un régime a suivre je suis preneur
a2ant, pr le site je l'ai fait sur moonfruit.com; et j'ai avant acheté un nom de domaine.
tu peux tester gratuitement.
tu peux tester gratuitement.
je t'ai envoyé une partie, par contre tu ne m'as pas renvoyé les réponses aux qques questions.
La suite ce midi, le temps de tout numériser.
La suite ce midi, le temps de tout numériser.

QUE FAIES VOUS POUR PERDRE DU POIDS ET LE STABILISER?
stephtof, moi je grignotais pas mal avant.
Je te conseille:
- de manger plus au repas, toujours équilibré avec à chaque repas des féculents pour te caler jusqu'au repas suivant.
Par contre mange bien au repas, mais le but du jeu est de savoir s'arrêter quand on a plus faim, ne pas systématiquement finir ton assiette si tu juge que tu as assez mangé pour tenir sans avoir fin en milieu d'aprem.
- si tu as faim entre 2 repas, mange soit un fruit (la pomme c'est l'idéal), ou un yaourt par exemple, ou une barre de céréales allégée.- de boire au moins 1,5L d'eau par jour.
Essaie de réguler ton alimentation sur la semaine, en gros pas d'excés tous les jours, mais si tu fais un gros repas plutôt gras 1 jour, le lendemain essaie de manger plus équilibré, et pas trop gras.
Ca parait simple, mais ça l'est vraiment.
Je te dirais bien d'essayer toi aussi W-W, mais à force on va dire que je fais de la propagande.
Courage, avec du recul et 10 kg en moins, je peux te dire que 3 kilos à perdre ce n'est rien!
Tu vas y arriver facilement!!
Je te conseille:
- de manger plus au repas, toujours équilibré avec à chaque repas des féculents pour te caler jusqu'au repas suivant.
Par contre mange bien au repas, mais le but du jeu est de savoir s'arrêter quand on a plus faim, ne pas systématiquement finir ton assiette si tu juge que tu as assez mangé pour tenir sans avoir fin en milieu d'aprem.
- si tu as faim entre 2 repas, mange soit un fruit (la pomme c'est l'idéal), ou un yaourt par exemple, ou une barre de céréales allégée.- de boire au moins 1,5L d'eau par jour.
Essaie de réguler ton alimentation sur la semaine, en gros pas d'excés tous les jours, mais si tu fais un gros repas plutôt gras 1 jour, le lendemain essaie de manger plus équilibré, et pas trop gras.
Ca parait simple, mais ça l'est vraiment.
Je te dirais bien d'essayer toi aussi W-W, mais à force on va dire que je fais de la propagande.
Courage, avec du recul et 10 kg en moins, je peux te dire que 3 kilos à perdre ce n'est rien!
Tu vas y arriver facilement!!
salut Sandrine27!
Moi à force de le dire tout le monde va le savoir, mais je suis le programe W-W(Weight-watchers).
Moi à force de le dire tout le monde va le savoir, mais je suis le programe W-W(Weight-watchers).
Merci phlinette et je voulais dire que oui tu peux envoyer des trucs sur ma messagerie
Des fois je suis dans les nuages... En tout cas merci beaucoup !

j'ai commencé mon régime depuis avril, et j'ai perdu presque 8kgs en bougeant un peu plus (beaucoup de marche), en faisant attention à ce que je mange sans me priver.
mais là depuis 2-3 mois je suis stabilisé à 63kgs et j'aimerais perdre encore au moins 5kgs sans avoir la contrainte d'un régime.
j'ai pensé à faire un régime rapide hyperprotéiné mais sans le suivi d'un diététicien, ce n'est pas sans danger.
si quelqu'un a des tuyaux pour mon cas, n'hésitez pas
mais là depuis 2-3 mois je suis stabilisé à 63kgs et j'aimerais perdre encore au moins 5kgs sans avoir la contrainte d'un régime.
j'ai pensé à faire un régime rapide hyperprotéiné mais sans le suivi d'un diététicien, ce n'est pas sans danger.
si quelqu'un a des tuyaux pour mon cas, n'hésitez pas

Phlinette, désolée je n'ai pas bien compris ton message de 9h56, si celui-ci s'adressait à moi !
Quelles photos ??
Merci

Merci

euh... les photos?
Je crois que je parlais des questions (pour calculer son capital points) que je t'ai envoyé ds le mail hier soir.
Tu ne l'a pas reçu?
Je viens de finir de tout t'envoyer à l'instant
Je crois que je parlais des questions (pour calculer son capital points) que je t'ai envoyé ds le mail hier soir.
Tu ne l'a pas reçu?
Je viens de finir de tout t'envoyer à l'instant
Oui erreur de frappe (il faut dire que je pense toujours à plein de choses en même temps !!) !
Hier je n'ai rien reçu, c'est pour ça que je me suis inquiétée, mais je viens d'aller voir et c'est bon
Merci beaucoup
Hier je n'ai rien reçu, c'est pour ça que je me suis inquiétée, mais je viens d'aller voir et c'est bon

Merci beaucoup

Je viens aux nouvelles, as-tu essayé a2ant?
Est-ce que ça te va comme programme, et as-tu déjà perdu?Je suis curieuse...
Est-ce que ça te va comme programme, et as-tu déjà perdu?Je suis curieuse...
bon les filles
mon homme a ete me chercher un tapis de course (vive les soldes)
je pense que cela va m'aider dans le combat contre les kilogs...
grosbisous a toutes bon dimanche
mon homme a ete me chercher un tapis de course (vive les soldes)

grosbisous a toutes bon dimanche

Coucou,
Voilà, demain je vais à ma première réunion WW et j'ai commencé hier le "sport" avec ma power board...
Je suis bien motivée, j'espère que ça ira assez vite, j'ai quand même 10kg au moins à perdre mais si j'en perd plus, je suis contente
Voilà, demain je vais à ma première réunion WW et j'ai commencé hier le "sport" avec ma power board...
Je suis bien motivée, j'espère que ça ira assez vite, j'ai quand même 10kg au moins à perdre mais si j'en perd plus, je suis contente
samya,
Moi après mes 2 premières grossesses, j'ai fait des régimes hyperprotéinés....et ça marche super bien!!!
Seul bémol, il ne faut pas le faire longtemps sinon tu risques d'avoir des carences aloimentaires...
Moi à chaque fois je l'ai fait pendant 1 semaine à fond puis une deuxième avec un retour à l'alimentation en parallèle. Avec ça tu perds super vite mais après, il faut recommencer à manger normalement: équilibré, pas de grignotage et tu continueras à perdre plus lentemenent mais surement
Moi ce genre de régime me permets de bien démarrer et de me "sevrer" de mes mauvaises habitudes alimentaires...
Moi après mes 2 premières grossesses, j'ai fait des régimes hyperprotéinés....et ça marche super bien!!!
Seul bémol, il ne faut pas le faire longtemps sinon tu risques d'avoir des carences aloimentaires...
Moi à chaque fois je l'ai fait pendant 1 semaine à fond puis une deuxième avec un retour à l'alimentation en parallèle. Avec ça tu perds super vite mais après, il faut recommencer à manger normalement: équilibré, pas de grignotage et tu continueras à perdre plus lentemenent mais surement
Moi ce genre de régime me permets de bien démarrer et de me "sevrer" de mes mauvaises habitudes alimentaires...

jpsteph : merci pour tes conseils, j'avaisdans l'optique de le faire pendant 3 semaines/1 mois histoire de perdre juste le superflu et ensuite poursuive mais avec une alimentation équilibrée.
pendant 3 semaines ça peut aller mais 1 mois ça commence à faire long et tu risques d'être tentée de grignoter car il faut quand même pas mal de volonté pour faire ce genre de régime...car au début, tu as un peu faim et se serait bête de perdre tout les bénéfices de ton travail...
Mais si tu penses pouvoir tenir 1 mois alors vas-y mais je ne te conseilles pas d'aller au delà non plus
Si ça t'interresse je peux t'envoyer un mail perso ou je t'expliquerai comment j'ai procédé pour ces régimes

Mais si tu penses pouvoir tenir 1 mois alors vas-y mais je ne te conseilles pas d'aller au delà non plus

Si ça t'interresse je peux t'envoyer un mail perso ou je t'expliquerai comment j'ai procédé pour ces régimes

oui ça m'intéresse beaucoup jpsteph, merci d'avance

je t'envoies ça demain parce que là je vais me coucher...
bye

bye

coucou, moi ej vais chez une dieteticienne, j'avais rdv jeudi et résultat 3kg5 en moin , je suis super contente, j'espere que sa va continuer.. bon courage les filles, faut qu'on tienne le coup.. bsx
Sur six, j'en ai perdu un depuis le début de l'année. Je fais pas de régime particulier sauf que j'ai arrêté tout grignotage, et je mange de la soupe et un yaourt le soir. Je tiens sans problème parce que j'ai la volonté de perdre tout ça le plus vite possible pour, ensuite, me stabiliser. Vous allez me dire, les quatre derniers seront sans doute les plus durs, mais bon, j'ai le moral!

moi je connais des personnes qui ont fait wait watcher et ils ont perdu pas mal de kilo!!mais le problème c'est de faire attention après parce que parmi ces personnes ils sont un petitnombre a avoir repris le double alors faite attention les filles!!!vaut mieux perdre un peu et rester stable que perdre beaucoup et reprendre le double!!!!

ah oui, je confirme, ça m'embêterait de prendre le double!!
Dans mon entourage, les personnes qui ont fait W-W n'ont pas repris, mais par contre elles n'avaient pas plus de 10kg à perdre.
Dans mon entourage, les personnes qui ont fait W-W n'ont pas repris, mais par contre elles n'avaient pas plus de 10kg à perdre.
Je suis en train de suivre le programme mais pour le moment, la perte de poids n'est pas fragante ! En tout cas, je te remercie.

Faute de frappe : flagrante !! lol
Je me joins à vous, car moi aussi je souhaite perdre un peu quelques kilos superflus qui sont ennuyants. Je me suis donnée pour objectif de perdre 4 kilos. J'en ai déjà perdu 1,5, et suis très motivée pour continuer.
Je suis d'habitude très sportive, surtout la course à pied, mais j'ai les ligaments abîmés à ma cheville gauche depuis mai dernier, et ne peux que marcher maintenant.
Alors si vous avez une bonne santé, pas de problème physique, je vous jalouse un peu, et ne peux que vous conseiller d'en profiter pour faire un peu de sport, c'est bon pour la santé, et le moral!
Bises à toutes
Je suis d'habitude très sportive, surtout la course à pied, mais j'ai les ligaments abîmés à ma cheville gauche depuis mai dernier, et ne peux que marcher maintenant.
Alors si vous avez une bonne santé, pas de problème physique, je vous jalouse un peu, et ne peux que vous conseiller d'en profiter pour faire un peu de sport, c'est bon pour la santé, et le moral!
Bises à toutes
a2ant, il ne faut pas te peser plus d'une fois par semaine!
L'équilibre se régule sur la semaine entière.
Ne t'inquiète-pas, il n'y a pas de raison ça va marcher!
L'équilibre se régule sur la semaine entière.
Ne t'inquiète-pas, il n'y a pas de raison ça va marcher!
Merci phlinette ! Et je me suis mise aux abdos ! Et mon homme m'emmène courir ce week-end, on avait arrêté à cause du verglas... Je vais eesayé d'aller à la piscine, mais j'ai le temps de rien, je pense que ça me fera du bien !
si tu te remets au sport, fie-toi alors plutôt à l'évolution de ta silhouette, qu'à la balance.
En effet, tu vas perdre de la graisse, mais refaire du muscle, et le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Par contre en silhouette, on est bien d'accord, c'est plus joli du muscle!
Donc, soit prends tes mesures, ou trouves un pantalon test
En effet, tu vas perdre de la graisse, mais refaire du muscle, et le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Par contre en silhouette, on est bien d'accord, c'est plus joli du muscle!
Donc, soit prends tes mesures, ou trouves un pantalon test
Ok merci du conseil
Je te tiens au courant !

Je te tiens au courant !

après retourné le problème dans tous les sens, je pense me lancer dans un régime hyperprotéiné à base de sachets pendant 1 mois. certes le coût est onéreux mais je pense que ça devrait marcher.
si certaines ont déjà testé, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences
si certaines ont déjà testé, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences

Ma maman l'a fait et ça a marché du tonnerre. C'est très bien pour perdre du poids rapidement. En revanche il faut ensuite ré-introduire les autres aliments petit à petit, et c'est là où il faut faire attention avec les quantités. Le mieux c'est de te faire suivre par un nutritionniste agréé.
samya, je t'ai envoyé un mail perso

up pour samya

samya,le régime proteiné je l'ai fait,il y quelques années,c'est vrai que c'est super efficace mais les sachets bof,c'est pas terrible mais il parait qu'on perd plus qu'en faisant ses menus soit même
je fait actuellement un chrono régime et ça marche:matin:pain beurre fromage ou oeuf ou charcuterie;midi: viande et féculent;gouter sucré(chocolat,fruit),diner:poisson et légume,2 repas joker/semaine où je mange ce que je veux
je termine ma 2eme semaine et je pense avoir perdu 3kg

je fait actuellement un chrono régime et ça marche:matin:pain beurre fromage ou oeuf ou charcuterie;midi: viande et féculent;gouter sucré(chocolat,fruit),diner:poisson et légume,2 repas joker/semaine où je mange ce que je veux
je termine ma 2eme semaine et je pense avoir perdu 3kg

coucou à toutes. Etant également en train de perdre du poids votre mail m'interesse. Tout d'abord bon courage à toutes pour ses kilos qui nous enquiquinent. Moi je fais WW depuis mi-mai 2008 et j'en suis à -15.6kg (dernière pesée hier soir), je voudrais en perdre encore 3 kg mais je crois que ce sera les plus durs, et j'espère commencer la stabilisation début mars, et surtout après garder ce poids là et être superbe dans ma robe le 04 juillet, je retourne l'essayer cet après-midi. Bon courage à toutes et si ça peut en motiver certaines, l'an dernier aux soldes j'avais acheté des pantalons en 48 (et certains étaient même un peu juste) car j'en avais marre de mettre les pantalons de grossesse. Et jeudi j'ai fais les soldes car j'avais plus rien à ma taille et j'ai achetée du 42 ou T2, c'etaient trop agréable). Bon week-end à toutes.
je te félicite laetjo, j'ai aussi fait ce régime il y a deux ans, j'avais perdu 18 kgs, et la j'ai repris 4/5 kgs, je n'avais pas fait la stabilisation car j'esperait une grossesse mais la il faut vraiment que je fasse attention, je crois que je vais retourner en réunion, car c'est la seule facon pour que je me remotive vraiment et surtout reprendre a noter
en tout cas bravo et toi.
en tout cas bravo et toi.
merci romine et bon courage, je pense aussi qu'il faut aller en réunion au moins on est motivée toute la semaine avec l'échéance de la balance. Si tu y retournes il y a des nouveautés, plein d'aliments sont à satiété alors qu'avant iln'y avait pas les pommes de terre. Je t laisse je pars en we
Félicitations laetjo!
ça m'encourage vachement car moi aussi j'ai commencé WW lundi dernier et j'aimerais perdre 15 kg (reste de mes grossesses}
Ce qui est bien avec WW c'est que toute la famille mange la même chose (je me retire juste la matière grasse...
}

ça m'encourage vachement car moi aussi j'ai commencé WW lundi dernier et j'aimerais perdre 15 kg (reste de mes grossesses}
Ce qui est bien avec WW c'est que toute la famille mange la même chose (je me retire juste la matière grasse...
merci pour ton MP jpsteph, donc tu as fait la version naturelle du régime protéiné ?? je serai plus tenté par le faire par les sachets mais je prendrai les sachets que pendant 2-3 semaines et ensuite stabilisation.
et la chrononutrition ça consiste en quoi ????
et la chrononutrition ça consiste en quoi ????
samya, non je prenais des produits hyperprotéinés mais je ne prenais pas seulement les sachets car je n'aurais pas tenu....va voir en grande surface, il y a a plein de sortes de produit "solides" autres que les boissons...

slt tout le monde!
comme vous je souhaite perdre du poids pour le jour J!j'ai un bebe de 5 mois et qq kilos restant de la grossesse!j'aimerai etre plus mince pour le gd jour...donc au menu:wii,specialK,yaourt!et surtout eviter la sauce des bons petits plats!!!!!
comme vous je souhaite perdre du poids pour le jour J!j'ai un bebe de 5 mois et qq kilos restant de la grossesse!j'aimerai etre plus mince pour le gd jour...donc au menu:wii,specialK,yaourt!et surtout eviter la sauce des bons petits plats!!!!!
ca y est je suis remotivée, j'ai repris ww, enfin pas encore le compte de points, mais je fais très attention a l'équilibre et ce matin ma super balance affiche moins 1 kgs, alors je suis ravie. et en arrivant du boulot, vite je fais cuire mes légumes (poireau, carottes) que je mangerai avec des pates et du jambon blanc, puis un yaourt et un fruit
Courage les filles on va y arriver, je pense que ca serait bien qu'on indique de temps en temps ce qu'on mange ca peut donner des idées....
Courage les filles on va y arriver, je pense que ca serait bien qu'on indique de temps en temps ce qu'on mange ca peut donner des idées....
moi j'etais motivée il y a quelque temps mais là pendant 2 mois on a mangé n'importe quoi, du coup +3kg!!! donc c'est décidé avec chéri on va s'inscrire dans une salle de sport et tous les soirs on ira, et surtout on va faire attention a ce qu'on mange...
salut les filles
moi aussi il faut que je perde des kilos exactement 15 pour etre exact. J'en suis a -3 kg c'est que le début!!! Je suis suivie par un médecin ça aide, c'est plutot un réequilibrage alimentair que je fais.
Mon seul soucis c'est pour la robe que j'ai commandé à la taille que j'avais en Novembre du coup j'ai peur!!!! vous pensez que ça posera un problème???????????
Bon courage les filles
moi aussi il faut que je perde des kilos exactement 15 pour etre exact. J'en suis a -3 kg c'est que le début!!! Je suis suivie par un médecin ça aide, c'est plutot un réequilibrage alimentair que je fais.
Mon seul soucis c'est pour la robe que j'ai commandé à la taille que j'avais en Novembre du coup j'ai peur!!!! vous pensez que ça posera un problème???????????
Bon courage les filles

Salut natie, et bravo pr ces 3Kg en moins!
Moi j'ai commandé ma robe avec 14Kg de plus que moins poids idéal du jour J, j'aurais des retouches, mais ça ne pose pas de problème.
De mon côté je poursuis W-W, lundi -900g.
Il ne me reste plus que 3,1Kg à perdre sur les 14KG de départ, alors je tiens bon!
Bon courage à toutes!
Moi j'ai commandé ma robe avec 14Kg de plus que moins poids idéal du jour J, j'aurais des retouches, mais ça ne pose pas de problème.
De mon côté je poursuis W-W, lundi -900g.
Il ne me reste plus que 3,1Kg à perdre sur les 14KG de départ, alors je tiens bon!
Bon courage à toutes!
Honnetement, faites du sport, courez par exemple.
Car d'1 part vous peredez ce qu'il fo ou il fo et puis ca vous vide la tête, c'est tres bon quelques mois avnt le mariage.
Cela ne vs donne pas le droit de vs empifrer apres bien sur!!
Car d'1 part vous peredez ce qu'il fo ou il fo et puis ca vous vide la tête, c'est tres bon quelques mois avnt le mariage.
Cela ne vs donne pas le droit de vs empifrer apres bien sur!!
up pr tibou!
phlinette
merci de me rassurer en tout cas chapeau pour tout ce poids perdu. tiens bon!!!!
merci de me rassurer en tout cas chapeau pour tout ce poids perdu. tiens bon!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage